Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fifdefif a écrit :

Par contre si j'ai vu tous ses fims je n'ai pas vu Twin Peaks.Une époque où suivre patiemment et avec fidelité une série m'etait incongrue. J'ai bien changé depuis.

On doit pouvoir la retrouver assez facilement non? C'est cette scène qui m'avait donné envie de regarder lol

fifdefif

C'est vrai que ça donne envie.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La disparition de David Lynch, c'est quand même un gros choc. On l'avait un peu oublié ces deux dernières décennies, mais dans les années 90, c'était un dieu pour moi et pour pas mal de gens de ma génération. Au point où, comme clin d'oeil, j'avais reçu pour mon anniversaire une bouteille de vin d'un vigneron qui s'appelait David Lynch (j'ai pas retrouvé sur Internet, et je ne parle pas du champagne endorsé, je pense que c'est un vigneron bordelais qui a ce nom, désolé j'ai mauvaise mémoire et je suis inculte en vin). Cela rend un peu nostalgique.

edit: j'ai retrouvé, je pense. Il y a un Michel Lynch qui est vigneron. ou peut-être Château Lynch ? Cela date de 30 ans...
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Maintenant ca doit porter un nom chinois .....ton chateau ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oghkhood
Lynch-Bages : un Pauillac, c'est la ou j'allais au lycée, a 15km de chez mes parents....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...