Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fifdefif a écrit :

Par contre si j'ai vu tous ses fims je n'ai pas vu Twin Peaks.Une époque où suivre patiemment et avec fidelité une série m'etait incongrue. J'ai bien changé depuis.

On doit pouvoir la retrouver assez facilement non? C'est cette scène qui m'avait donné envie de regarder lol

fifdefif

C'est vrai que ça donne envie.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La disparition de David Lynch, c'est quand même un gros choc. On l'avait un peu oublié ces deux dernières décennies, mais dans les années 90, c'était un dieu pour moi et pour pas mal de gens de ma génération. Au point où, comme clin d'oeil, j'avais reçu pour mon anniversaire une bouteille de vin d'un vigneron qui s'appelait David Lynch (j'ai pas retrouvé sur Internet, et je ne parle pas du champagne endorsé, je pense que c'est un vigneron bordelais qui a ce nom, désolé j'ai mauvaise mémoire et je suis inculte en vin). Cela rend un peu nostalgique.

edit: j'ai retrouvé, je pense. Il y a un Michel Lynch qui est vigneron. ou peut-être Château Lynch ? Cela date de 30 ans...
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Maintenant ca doit porter un nom chinois .....ton chateau ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oghkhood
Lynch-Bages : un Pauillac, c'est la ou j'allais au lycée, a 15km de chez mes parents....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oh ... John Sykes . Même si ce n'était pas mon guitariste favori dans Thin Lizzy, il faisait plus qu'assurer et prendre la relève des autres monstres n'était pas tâche aisée. Et puis, Tygers Of Pan Tang, Whitesnake ... 65 ans seulement (cancer).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Ce que je trouve encore plus triste c'est comment il a disparu du haut de l'affiche à force de mauvais choix.
Il a influencé un paquet de gars dans leur jeu comme Zakk Wylde ou Doug Aldrich par exemple.
Blow Up

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
shaolintao a écrit :
Bertrand Blier

Ouch... Je ne suis pas fan du cinéma français de ces dernières décennies, mais lui j'appréciais vraiment beaucoup.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Une des mes favorites:

lartistafred
C'est curieux les coïncidences car j'ai appris le décès de Bertrand Blier cet après midi alors que je regardais 'trop belle pour toi ' pour la première fois ( film plein de sensibilité et de poésie)

Ce monsieur a contribué à enrichir le cinéma français de films audacieux, jouissifs, tristes, parfois désespérés, avec toujours la société de l'époque en arrière plan
Il a fait connaître des acteurs formidables, le rabelaisien Gégé, l'impressionnant Dewaere, l'inimitable Miou Miou ( entre autres), et était un sacré directeur d'acteurs.
Sa première période a donné des films qu'on ne financerait plus dans notre timide époque de peine à jouir ( surtout ne vexer personne...)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jimfire
Put1, 2025... Ça falloir se calmer !!!
Oghkhood
Ben je suis pas optimiste, nos idoles se font vieilles ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...