Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
La reference c'est "La Nuit du Renard"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2020, 17:43
Merci je note (et un bouquin de plus ).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
grosson
Et une liseuse ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2020, 18:05
Tout sur liseuse depuis 2014 ;-) (sauf BDs évidemment).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
grosson
Mé itou.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Blow Up
Les vieux fafs on s'en fout.

Par contre Andy Gill c'est triste à 64 ans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2020, 21:17
Bertrand69 a écrit :
Pas un gauchiste ici pour se réjouir de la mort de roger holeindre ?
https://www.liberation.fr/fran(...)76265
Beau pedigree indeed! Indochine, Algérie, OAS, Occident, Ordre Nouveau puis FN.
Citation:
Il réunit aussi autour de lui les jeunes pousses de l’extrême droite renaissante, les Madelin, Longuet et Goasguen au sein des comités de soutien au Sud-Vietnam.
Il va préparer le terrain pour Jean-Marie.

Gang of Four je connaissais mal; mais effectivement c'est dommage!.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je n'ai aucune raison de me réjouir de la mort de qui que ce soit.
Par contre, s'il en reste, je reprendrais bien volontiers une assiette de nouilles.
Ou pour préciser ma pensée : sa mort m'attriste un peu mais son existence passée, même si je n'avais pas connaissance de celle-ci avant ce soir, me désole profondément.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Citation:
«héros vaincu d’une guerre perdue» parce que trahi «par la lâcheté des élites politiques et les gouvernements successifs», comme le serinent les discours officiels de l’extrême droite

Ca ne vous rappelle rien?
jules_albert
c'est pratique l'extrême droite, grâce à elle, le gauchiste de base peut se refaire une virginité, se sentir dans le camp du bien, s'autocongratuler en tant que "résistant face à la barbarie fasciste".... tout en faisant oublier son ancienne prétension mensongère d'être la révolution qu'en réalité il a toujours interdit, ainsi que son soutien au système "démocratique" actuel et à la machine économique qui nous ont menés, de progrès en progrès, au désastre actuel.

bref, l'antifascisme gauchiste (avatar du radicalisme bourgeois) est bel et bien la plus grande victoire du fascisme.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Mr Park
Je pense que mon enterrement sera plus drôle qu'un de tes goûters d'anniversaire.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rester dans le Sujet, certains bords politiques en sont incapables.
J'apprécie donc tout particulièrement la manière qu'a M. Park de rester dans le sujet en toute circonstance, dusse-t-il imaginer son propre enterrement
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Ivan Kral - guitariste du Patti Smith Group, co-auteur pour Patti Smith et Iggy Pop.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Kirk. Le seul et unique. Kirk Douglas. 103 ans le castard! Pas mal pour un fils de chiffonnier.

On va se taper toutes les photos de lui dans son grand âge (faut voir la gueule que vous aurez à 103 piges!), moi c'est comme ça que je veux me souvenir de lui:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...