Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fabh a écrit :
Sa mort montre deux choses:

Soit on peut mourir de ce virus même en étant en parfaite santé (alors que jusqu'à maintenant on nous disait que seuls les vieux et faibles ne s'en sortaient pas). Ce qui ne doit pas rassurer les 6 malades en France, car ce docteur Li était hospitalisé "en condition stable" depuis le 12 janvier...

Soit il a été "tué" par le gouvernement Chinois, comme certains complotistes le disent.

Sans être complotiste, j'avoue que la nouvelle de sa mort m'a intrigué car tout comme la grippe, ce virus tue principalement des personnes affaiblies, soit par leur âge, soit par une pathologie chronique préexistante (diabète, insuffisance respi par exemple). Il est donc surprenant de voir un homme dans la trentaine et apparemment (après, on ne sait pas) en bonne santé mourir d ecette infection.

Et donc en effet, soit les conséquences d'une infection par ce virus sont minimisées (ce qui m'étonnerait car il est déjà étudié partout dans le monde, et c'est le genre d'infos qui filtreraient déjà je pense, sauf à croire à un complot mondial ...), soit il y'a autre chose, soit il était affaibli d'une façon ou une autre, soit ... l'élimination par le régime chinois, j'ai du mal à y croire car ce serait totalement contre-productif pour eux: on a jamais autant parlé de lui et des ennuis qu'il a eu que depuis son décès!

NB: sinon, pour ce qui est de Kirk parlant français, c'est simplement parce que sa deuxième femme Anne Buydens était belge et francophone, ce qui lui a permis de pratiquer la langue (qu'il avait commencé à apprendre un an avant son mariage, en 1953, pour les besoins d'un film). Sacré parcours aussi de Anne Buydens (cf wiki), qui par ailleurs lui survit et a 100 ans! 65 ans de mariage, un record à Hollywood.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Fév 2020, 17:44
Doc Loco a écrit :
.... 65 ans de mariage, un record à Hollywood.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Robert Conrad.
James West et Papy Boyington.
Logan_Ingalls
ha mince j'aimais bien ce gars là,
(jusqu'à ce qu'il raconte qu'un black ne devrait pas jouer James West lors de la sortie du film avec W. Smith)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
mkits33
Logan_Ingalls a écrit :
ha mince j'aimais bien ce gars là,
(jusqu'à ce qu'il raconte qu'un black ne devrait pas jouer James West lors de la sortie du film avec W. Smith)

Tu as une source des déclarations dont tu parles ? Car je ne trouve de sa part que des déclarations concernant la qualité du film, et pas sur la couleur de peau du héro.

Pour moi, j'ai plus souvenir de lui en tant que chef des têtes brûlées.

Une bonne partie de mon adolescence.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Jekyll63
Je vais passer pour un vieux mais m'en fous : j ai le coffret de l'integrale des *mystères de l'ouest" (la série).
Les mystères de l'ouest, les têtes brûlées, toute mon enfance ,😊
J aime bcp aussi Robert Conrad dans l'épisode de Colombo dans lequel il tue son associé.
Leozinho
Jekyll63 a écrit :
Je vais passer pour un vieux mais m'en fous : j ai le coffret de l'integrale des *mystères de l'ouest" (la série).
J aime bcp aussi Robert Conrad dans l'épisode de Colombo dans lequel il tue son associé.

Bon, ben deux vieux cons alors... Qu'est-ce que j'ai pu jouer aux Mystères de l'Ouest quand j'étais môme...
Et l'épisode de Colombo, c'est celui où il court sur la plage et il boit du jus de carotte, je crois ?
Un des meilleurs...
Jekyll63
Pour le colombo c est tout a fait ça ! Il essaye de mettre colombo au sport dans cette épisode. Les 1ers doutes de Colombo sont liées a une histoire de lacets (j ai aussi l'intégrale des colombo ,😊.
fifdefif
Jekyll63 a écrit :
.

Je l’ai aussi en VHS
Logan_Ingalls
Effectivement j'ai pas la source d'un "Robert Conrad raciste", je vais faire envoyer des fleurs, ça va me coûter une blinde !
Alerte "papy-boomer" pour moi aussi !
Remarquable dans Columbo puisque le personnage était très distant et ne posait pas de questions sur l'enquête, le Lieutenant était bien marri !.
à savoir quand même qu'en France un type s'est inspiré de l'haltère pour dézinguer le mari de sa maîtresse !
Et là, j'ai la source
http://www.leparisien.fr/faits(...)6.php
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
Jekyll63 a écrit :

Bon, ben deux vieux cons alors... Qu'est-ce que j'ai pu jouer aux Mystères de l'Ouest quand j'étais môme...
Et l'épisode de Colombo, c'est celui où il court sur la plage et il boit du jus de carotte, je crois ?
Un des meilleurs...

Trois vieux cons
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Fév 2020, 15:54
Jekyll63
même si c est peut être pas le meilleur hommage à lui rendre
Adam Bopel
Pour moi, c'est bien sûr Wild Wild West ... Série qui a bercée mon enfance, avec ses histoires tarabiscotées, mélange de western et de science fiction ... Et ce générique mythique :

L'adaptation au ciné ne m'a guère convaincu ... Comme la plupart des celles qui sont tirées de séries TV (par exemple Charlie's Angels).
probablement parce que l'empreinte qu'elles ont laissées sont si fortes qu'elles ne peuvent être adaptées, aussi bons les acteurs soient-ils.
Jim Morrison
Jekyll63 a écrit :

Je crois que pour tous ceux de notre génération ces deux séries sont totalement cultes et définitivement associées notre enfance. Rater un des épisodes de l'une ou l'autre était pour moi un drame
Rip Mr West and Boyington...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
psm1962
Il est parti rejoindre Artemus Gordon pour combattre Miguelito Loveless.
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...