Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
source ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Eddy Mitchell c'est une tapette, faudra lui dire...

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Schmoll 1942 - 2018

En effet, après sa sortie à la con sur Bowie, ça n’est plus qu’un connard sénile.
Bye Bye
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense à peu près cela de Gainsbourg. Pourtant je n'ai pas encore l'âge où l'on peut être sénile...
Je pense que pour arriver à ce niveau de succès, il faut forcément avoir aussi une facette calculatrice et opportuniste. Mais chez Bowie le talent était bien présent et l'a accompagné jusqu'à la fin (contrairement à Gainsbourg).
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Je suis d'accord avec Biosmog
bobofran
Biosmog a écrit :
Je pense à peu près cela de Gainsbourg. Pourtant je n'ai pas encore l'âge où l'on peut être sénile...
Je pense que pour arriver à ce niveau de succès, il faut forcément avoir aussi une facette calculatrice et opportuniste. Mais chez Bowie le talent était bien présent et l'a accompagné jusqu'à la fin (contrairement à Gainsbourg).

En même temps Gainsbourg etait une épave sur la fin de sa vie.

Il venait souvent manger en face de chez mon père quand j'etais gosse et je me souviens l'avoir croisé quand j'avais 12-13 ans (en 90 ou 91) ... Le mec etait verdatre,devait peser 50 kilos et sentait la pisse ... (mais il a été un génie ... avec des hauts et des bas ...)

Eddy Mitchell, franchement ... avec Dick Rivers ils sont ringards depuis plus de 40 ans !!! Belle longévité !!! A la limite je le prefere comme acteur ... On sait tous que ce de cette époque le boss etait JH ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Let's dance, une bonne chanson ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
Si vous allez voir l'extrait de l'interview de Schmoll, ce n'est pas aussi radical que le titre racoleur des inrocks ne le suggère ("David Bowie est un escroc du rock"). Il parle davantage de compromissions que d'absence de qualité artistique.

Masha a écrit :
Let's dance, une bonne chanson ?

Let's Dance ne fait pas partie du meilleur de Bowie, mais c'est un putain de bon morceau.

Bref, Schmoll raconte des conneries molles.
Invité
J'imagine que c'est pour faire parler de lui ou pour amener du spectateur à Salamé.

On ne peut pas parler d'honnêteté quand on sort son petit album de reprises interprétées par la fange de la production France Inter à noël.

"Eh dis, t'as pas honte ? T'as pas honte de t'vautrer comme ça dans ta liquide sénescence ?"

(L.Ferré).
Invité
Vous pensez que Bowie le connaît?
Escalobar
bobofran a écrit :

On sait tous que ce de cette époque le boss etait JH ...

Ben voyons..... sauf que M'sieur Eddy écrivait la plupart de ces textes.... tandis qu'Haliday, on pouvait même se demander s'il savait écrire son nom....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
bobofran
Escalobar a écrit :
bobofran a écrit :

On sait tous que ce de cette époque le boss etait JH ...

Ben voyons..... sauf que M'sieur Eddy écrivait la plupart de ces textes.... tandis qu'Haliday, on pouvait même se demander s'il savait écrire son nom....

Il ne le savait surement pas ... !!! : )

... mais en tant qu'interprete il n'y a pas photo. Eddy Mitchell ecrit peut-être ses textes mais il ne devrait peut-être pas ... ; )

Très honnétement, mis à part "c'est la dernière séance ..." je serais bien incapable de citer un texte de Mitchell, je ne suis pas plus fan de JH mais de mémoire je pourrais t'en citer quelques uns ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
bobofran a écrit :
Très honnétement, mis à part "c'est la dernière séance ..." je serais bien incapable de citer un texte de Mitchell, je ne suis pas plus fan de JH mais de mémoire je pourrais t'en citer quelques uns ...

waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 25 Oct 2018, 13:23

Oghkhood
Je suis pas d'accord.

Mr Eddie est tres bon sur scene, et ses derniers albums sont bien meilleurs que ceux qui ont fait sa reputation ( reprise francisées a la c..... )

Et je suis d'accord avec ce qu'il dit a propos de Bowie ET Mick Jagger et quelques autres, ce sont des rock stars, ils ont du talent, mais ils ont utilisé leur aura pour faire passer des chansons pop bien convenables et bien propres pour les prisus... et leur $$$$$$$

Ca c'est de l'ecroquerie
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...