Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
LaGriffe a écrit :
Je nie l'existence de Robert Faurisson.

Blow Up a écrit :
La mort de Faurisson c'est vraiment un détail de l'histoire.

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Si ça se trouve, ce gars n'a jamais existé.

megatiep
Blow Up
Je me demande si il va être incinéré ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lico
  • lico
C’est triste pour Dieudonné
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bah non, ce sera le sujet principal de sa prochaine vidéo sur Youtube

Ensuite ce sera : "Blablabla complot, blablabla censure... Venez voir mon prochain spectacle, dépêchez-vous, y'a plus beaucoup de places."
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lico
  • lico
Masha a écrit :
Bah non, ce sera le sujet principal de sa prochaine vidéo sur Youtube

Ensuite ce sera : "Blablabla complot, blablabla censure... Venez voir mon prochain spectacle, dépêchez-vous, y'a plus beaucoup de places."

Du coup il y aura une place libre sur scène.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Ben.oît
Réaction de Serge Klarsfeld : grâce ce ce genre de type, les chercheurs et les universitaires ont produit un travail remarquable pour mettre en lumière ce qui était caché ou non su. Paradoxalement, il a servi à motiver les vrais chercheurs à travailler pour démontrer que ses dires étaient de la merde.
Es könnte auch anders sein
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le Monde a écrit :
Le négationniste français Robert Faurisson, connu pour ses thèses contestant le génocide des juifs, est mort dimanche 21 octobre à l’âge de 89 ans

Mourir si jeune, quelle tristesse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il est pas mort bordel de mayrde, il fait sa chochotte
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2018, 19:27
Ben.oît a écrit :
Réaction de Serge Klarsfeld : grâce ce ce genre de type, les chercheurs et les universitaires ont produit un travail remarquable pour mettre en lumière ce qui était caché ou non su. Paradoxalement, il a servi à motiver les vrais chercheurs à travailler pour démontrer que ses dires étaient de la merde.
Ce qui s’appelle "voir le bon côté des choses".
Invité
Nan je suis assez d'accord, ça oblige à démontrer qu'ils disent de la merde, on a les mêmes cas qui passent sur le topic anti-spe
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2018, 20:03
Mais moi aussi je suis d'accord - la vérité a plusieurs faces.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
La vérité n'a pas à avoir peur de la contradiction, vu qu'elle en sort renforcée.
Ben.oît
Pierre-Andre a écrit :
La vérité n'a pas à avoir peur de la contradiction, vu qu'elle en sort renforcée.

Mohamed Ben Salmane a écrit :
La vérité? C'est moi qui la donne ou qui la découpe...
Es könnte auch anders sein
grosson
Il est mort à Vichy

« La vérité est comme le soleil ; elle éclaire le monde mais on ne peut la regarder en face. »
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...