Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Un auteur auteur compositeur interprete, vraiment maudit parceque toujours éclipsé par d'autres mais qui a un immense talent, auquel je pense toujours apres les autres moi aussi. Et pourtant j'ai plusieurs de ses albums et je les ecoute : Alain Chamfort

Oui. Lui je le haïssais au milieu des seventies, dans sa période "poulain de cloclo" - j'avais même été traîné par ma cousine et ses copines à un concert (y'a prescription, j'avais 14 ans ) et j'avais détesté.
Puis est arrivé Manureva - la caution Gainsbourg (que j'adorais déjà) m'a amené à revoir mon jugement du bonhomme, puis ensuite son association étroite avec des gens que j'adore comme Duvall et Moulin a achevé de me convaincre. Les albums de cette période sont de petites perles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rod hot
Venantino Venantini..... le rital de service dans Les tontons flingueurs, Le Corniaud...

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais la caution Gainsbourg...

Je pense que quand elle se sera débarrassée du mythe Gainsbourg (surtout à partir de 79), la chanson francophone aura fait un pas de géant. Pour moi, ce type représente tout le problème du rock français des années 70-80, où la transgression n'est que posture champélyséenne.
Vous battez pas, je vous aime tous
Leozinho

et Mickey le bègue dans le Corniaud... "Sa-sa-sa Saroyan..."

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Venantini, le dernier des Tontons... Merde ça fait un choc.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
Addio...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Oghkhood a écrit :

Merci beaucoup pour ce lien!
Skelter
  • Skelter
Verne Troyer (Austin Power)
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Pour revenir à Leprest que je ne connais pas, je viens d'entendre de sa part un très beau texte et une belle phrase qui colle au sujet et peut servir d'epitaphe:

"Pour moi ça gazera mieux, quand je serais devenu du gaz, quand je serais devenu du jazz dans le sax du bon dieu."
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Verne Troyer (Austin Power)

Ça fait un moment je crois
megatiep
Skelter
  • Skelter
Oli Herbert (All That Remains)
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LaGriffe
Paul Allen, co-fondateur de Microsoft.
Il n'aura pas eu le temps de tout dépenser.
#FreeAlexlalachant
Le Corbusier
On peut voir le mécène, le philanthrope, le collectionneur d'art et de guitares, l'explorateur spatial, le constructeur de maisons et de yachts pharaoniques, etc.
On peut aussi voir celui qui faisait partie de la petite clique de bras cassés qui a profité de l'opportunité du siècle pour imposer à la planète Windows et ses rejetons, c'est-à-dire le pire OS de l'histoire de l'informatique, et qui a donc bâti une considérable fortune sur les tracasseries quotidiennes de milliards d'individus.
Si les Sex Pistols ont été qualifiés de "grande escroquerie du rock 'n' roll", Microsoft est la plus grande escroquerie de l'histoire.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
megatiep

En ce moment sur backstage...