Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
megatiep
Kandide
LaGriffe a écrit :
Paul Allen, co-fondateur de Microsoft.
Il n'aura pas eu le temps de tout dépenser.

ça ira à des œuvres caritatives....
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le Corbusier a écrit :
On peut voir le mécène, le philanthrope, le collectionneur d'art et de guitares, l'explorateur spatial, le constructeur de maisons et de yachts pharaoniques, etc.
On peut aussi voir celui qui faisait partie de la petite clique de bras cassés qui a profité de l'opportunité du siècle pour imposer à la planète Windows et ses rejetons, c'est-à-dire le pire OS de l'histoire de l'informatique, et qui a donc bâti une considérable fortune sur les tracasseries quotidiennes de milliards d'individus.
Si les Sex Pistols ont été qualifiés de "grande escroquerie du rock 'n' roll", Microsoft est la plus grande escroquerie de l'histoire.

Toi tu fais partie des personnes qui s'évertuent à utiliser des trucs open source, passent leur temps de travail à installer des programmes qui ajoutent des fonctions à d'autres programmes ("tu comprends je ne finance pas le yacht de Paul Allen - RIP") à configurer leur système pour que cela fonctionne ("tu comprends ce n'est pas microsoft qui t'impose la façon dont tu travailles"), et qui chaque fois qu'on collabore avec, perdent le formattage quand ce n'est pas la moitié des informations du document qu'on leur a envoyé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Le Corbusier a écrit :
On peut voir le mécène, le philanthrope, le collectionneur d'art et de guitares, l'explorateur spatial, le constructeur de maisons et de yachts pharaoniques, etc.
On peut aussi voir celui qui faisait partie de la petite clique de bras cassés qui a profité de l'opportunité du siècle pour imposer à la planète Windows et ses rejetons, c'est-à-dire le pire OS de l'histoire de l'informatique, et qui a donc bâti une considérable fortune sur les tracasseries quotidiennes de milliards d'individus.
Si les Sex Pistols ont été qualifiés de "grande escroquerie du rock 'n' roll", Microsoft est la plus grande escroquerie de l'histoire.

Toi tu fais partie des personnes qui s'évertuent à utiliser des trucs open source, passent leur temps de travail à installer des programmes qui ajoutent des fonctions à d'autres programmes ("tu comprends je ne finance pas le yacht de Paul Allen - RIP") à configurer leur système pour que cela fonctionne ("tu comprends ce n'est pas microsoft qui t'impose la façon dont tu travailles"), et qui chaque fois qu'on collabore avec, perdent le formattage quand ce n'est pas la moitié des informations du document qu'on leur a envoyé.

C'est pas les Mac qui font ca?
bobofran
Biosmog a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Sur mes ordis persos, je foncionne beaucoup en open ainsi que sur certains gadgets. Par contre dans le taff, c'est microsoft, c'est pas parfait mais effectivement çà évite pas mal de merdes ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Le Corbusier
Biosmog a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Même pas.
Je dirais même, au contraire, OS et matériel intégrés par un fabricant unique.
Un OS qui fonctionne, qui est sécurisé, etc. Suivez mon regard.

Je suis le premier à critiquer les mesquineries d'Apple.
Mais soyons objectif, mon MacBook Air fonctionne 24/24 7/7 depuis plus de 7 ans sans le moindre pépin matériel ou logiciel, je n'ai aucun souci de compatibilité avec quoi/qui que ce soit, tout est plus simple, plus fonctionnel, plus sécurisé, mieux réfléchi, mieux fini, etc. Et c'était le cas pour tous les Macs que j'ai eus avant celui-ci.
On paie un peu plus cher à l'achat, mais sur la durée, on s'y retrouve largement, et évidemment au quotidien à l'usage.
bobofran
J'ai été un grand fan d'Apple de l'apple II jusqu'au i-mac ... Après j'ai detesté la politique de la boite, je n'ai donc jamais acheté le moindre i-pod-, i(pad, i-phone etc ...

Techniquement çà tourne mais je n'aime pas le business model (qui a été largement copié depuis ...).

Apple n'aurait jamais du rencontrer internet !!! : ))

Mais bon j'ai des potes qui ne jure que pas Apple, ils sortiraient des chiottes connectées qu'ils en acheteraient !!! lol
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Ben.oît
Il n'y avait pas un topic Apple?
Es könnte auch anders sein
Pierre-Andre
bobofran a écrit :
Techniquement çà tourne

Petite info à titre purement informative :

çà = lieu (çà et là)

ça = cela (ça tourne, comment ça ? etc.)

"Çà" a disparu de l'usage sauf dans "çà et là"
manulonch
bobofran a écrit :
J'ai été un grand fan d'Apple de l'apple II jusqu'au i-mac ...

J'ai appris à les détester quand j'ai été obligé de bosser dessus il y a 25 ans (avec leur souris de merde à un seul bouton).
J'avais bien aimé l'Apple II par contre.
bobofran
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai été un grand fan d'Apple de l'apple II jusqu'au i-mac ...

J'ai appris à les détester quand j'ai été obligé de bosser dessus il y a 25 ans (avec leur souris de merde à un seul bouton).
J'avais bien aimé l'Apple II par contre.

l'Apple II GS il me semble avec son espèce de Paint dont j'ai oublié le nom.

Pierre-Andre a écrit :
bobofran a écrit :
Techniquement çà tourne

Petite info à titre purement informative :

çà = lieu (çà et là)

ça = cela (ça tourne, comment ça ? etc.)

"Çà" a disparu de l'usage sauf dans "çà et là"

Merci

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Il n'y avait pas un topic Apple?

C'est en dongle, faut payer pour l'avoir.
Mr Park
Bonjour. Un point pour Manu. Cordialement.
Kandide
bobofran a écrit :
... des chiottes connectées qu'ils en acheteraient !!! lol

PEACE & LOVE
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Le Monde a écrit :
Le négationniste français Robert Faurisson, connu pour ses thèses contestant le génocide des juifs, est mort dimanche 21 octobre à l’âge de 89 ans à son domicile de Vichy, a appris l’Agence France-Presse...

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"

En ce moment sur backstage...