Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Qu'ils écrivent des poèmes chiants dans ces cas là et qu'ils arrêtent de nous pomper avec leurs groupes et chansons françaises insupportables, tels que Leo Ferré, Jacques Brel, Brassens, Stromae, etc. qui sont des horreurs inécoutables !!!

Chanson francophone 3 fois sur 4 !

(oui je sais...)
Vous battez pas, je vous aime tous
slashGNR
bobofran a écrit :
slashGNR a écrit :
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Pour ceux qui se souviennent, dans les années 80 du groupe "carte de séjour".... de la reprise de "douce France" de Trenet....

Pour l'annecdote, ce jour-là, à mon retour en France depuis longtemps, j'allume France Info (qui fait partie du groupe Radio France Couscous) où ils clament "c'est l'info du jour, mort de Rachid Taha"! . Je passerai sur le fait que c'est un non évèvement, ce chanteur n'a rien fait d'autre qu'une ou 2 reprises de mauvaises factures, tout le reste de sa carrière n'est digne que de celle d'un chanteur de MJC promu par les gauchiasses locaux.

Mais encore une fois, France Info Couscous n'a pas manqué une occasion de faire de l'idéologie gauchiste à partir de ce non évènement.

Salut Adolf, çà roule !!!

Au fait, Slash est metisse et feuj. Bon aprem'

Loi de Godwin en moins de 3 messages! Non vraiment mec, tu es sérieux ou c'est de l'ironie?
De plus, il faut que je t'apprenne à écrire le mot "métis", je ne comprends pas pourquoi de nos jours beaucoup de français rajoutent des 'e' à la fin de mots masculins... serait-ce la négative influence du baragouinage des populations allogènes?
Oghkhood
Redstein a écrit :
slashGNR a écrit :
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Pour ceux qui se souviennent, dans les années 80 du groupe "carte de séjour".... de la reprise de "douce France" de Trenet....

Pour l'annecdote, ce jour-là, à mon retour en France depuis longtemps, j'allume France Info (qui fait partie du groupe Radio France Coucous) où ils clament "c'est l'info du jour, mort de Rachid Taha"! . Je passerai sur le fait que c'est un non évèvement, ce chanteur n'a rien fait d'autre qu'une ou 2 reprises de mauvaises factures, tout le reste de sa carrière n'est digne que de celle d'un chanteur de MJC promu par les gauchiasses locaux.

Mais encore une fois, France Info Couscous n'a pas manqué une occasion de faire de l'idéologie gauchiste à partir de ce non évènement.

Houlà C'est la bouteille de pastis du matin qui ne passe pas ?

Il l'avait oubliée sur la chaise du petit dej'
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Geoff Emerick .

C'est lui qu'on avait appelé le 5ème Beatles ?

C'est plutôt Brian Epstein.

Emerick, c'est celui qui a commencé à bosser sur la fin de Revolver (tomorrow never knows).

Son livre paru chez Le Mot Et Le Reste est un pur régal et explique assez clairement en quoi les Beatles étaient de purs révolutionnaires du son.
Mr Park
slashGNR a écrit :
bobofran a écrit :
slashGNR a écrit :
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Pour l'annecdote, ce jour-là, à mon retour en France depuis longtemps, j'allume France Info (qui fait partie du groupe Radio France Couscous) où ils clament "c'est l'info du jour, mort de Rachid Taha"! . Je passerai sur le fait que c'est un non évènement, ce chanteur n'a rien fait d'autre qu'une ou 2 reprises de mauvaisepas de S facturetoujours pas de s, tout le reste de sa carrière n'est digne que de celle d'un chanteur de MJC promu par les gauchiasses locaux.

Mais encore une fois, France Info Couscous n'a pas manqué une occasion de faire de l'idéologie gauchiste à partir de ce non-évènement.

Loi de Godwin en moins de 3 messages! Non vraiment mec, tu es sérieux ou c'est de l'ironie?
De plus, il faut que je t'apprenne à écrire le mot "métis", je ne comprends pas pourquoi de nos jours beaucoup de français rajoutent des 'e' à la fin de mots masculins... serait-ce la négative influence du baragouinage des populations allogènes?

Radio France Couscous+gauchiasse+allogène+baragouinage, y a du niveau. Au fait, t'as fait 4 fautes dans ton baragouinage d'origine.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
slashGNR a écrit :

Es-tu sérieux toi-même ? Tu parles de trois messages, alors que l'ensemble de tes posts, heureusement peu nombreux, ne sont que la vomissure de ta haine envers les gauchiasses, les bobos, les cocos, les musulmans, les socialopes, et autres merdias gauchistes pro-LGBT.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
slashGNR
Mr Park a écrit :
slashGNR a écrit :
bobofran a écrit :
slashGNR a écrit :
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Pour l'annecdote, ce jour-là, à mon retour en France depuis longtemps, j'allume France Info (qui fait partie du groupe Radio France Couscous) où ils clament "c'est l'info du jour, mort de Rachid Taha"! . Je passerai sur le fait que c'est un non évènement, ce chanteur n'a rien fait d'autre qu'une ou 2 reprises de mauvaisepas de S facturetoujours pas de s, tout le reste de sa carrière n'est digne que de celle d'un chanteur de MJC promu par les gauchiasses locaux.

Mais encore une fois, France Info Couscous n'a pas manqué une occasion de faire de l'idéologie gauchiste à partir de ce non-évènement.

Radio France Couscous+gauchiasse+allogène+baragouinage, y a du niveau. Au fait, t'as fait 4 fautes dans ton baragouinage d'origine.

Oui mais dans mon cas, ce sont des fautes d'inattention (j'ai oublié de me relire tant j'étais énervé/ému/stressé au sujet de cette nouvelle de France Couscous). Je te remercie de m'avoir corrigé mon chéri.

En tout cas, je suis très étonné des réactions des gens dans ce forum... c'est l'un des derniers et rares endroits où l'on peut converser avec des g*chos , une espèce en voie de disparition
arsenelapin
C'est bon les débats de cons ??
Sérieux c'est pas le topic pour ces débilités, allez vous chamailler dans un autre bac à sable !!

Invité
En plus c'est pour MOI les bons points Godwin
Oghkhood
tiens en voila du bon couscous gauchiasse :

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bobofran
quantat a écrit :
En plus c'est pour MOI les bons points Godwin

Ton honneur est sauf. Je pense que slashmachin n'est pas habilité à distribuer de vrais points Godwin ... Ni des leçons de grammaire ou d'orthographe d'ailleurs...

Tiens d'ailleurs j'ai fait un couscous maison samedi dernier, c'était pas mal du tout 👍
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Escalobar
slashGNR a écrit :

Oui mais dans mon cas, ce sont des fautes d'inattention (j'ai oublié de me relire tant j'étais énervé/ému/stressé au sujet de cette nouvelle de France Couscous). Je te remercie de m'avoir corrigé mon chéri.

En tout cas, je suis très étonné des réactions des gens dans ce forum... c'est l'un des derniers et rares endroits où l'on peut converser avec des g*chos , une espèce en voie de disparition

Pauvre garçon qui rêve de ce qu'il pourrait savoir exprimer.....
Une "faute d'inattention", c'est un barbarisme .... si tu te piques de t'exprimer correctement, parle plutôt de faute d'attention ou de faute due à l'inattention....
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais tu te montres sous un jour pitoyable...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Another Man
Littré, s.v. faute :

Faute de signifie par manque de : C’est faute d’attention qu’il n’a pas relevé cette erreur. Mais en parlant d’une erreur commise par quelqu’un, on ne dira pas :C’est une faute d’attention ; il faudra dire : C’est une faute d’inattention ou plutôt c’est une faute commise par inattention.
Redstein
Peu importe : concernant le skinhead en question, on peut s'arrêter à « faute », ou tout bêtement (et jpèse mes mots) à « sottise »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
C'est pourtant vrai que la langue française a des nuances que la langue anglaise n'a pas..
Présenter celui qui dit cela comme un nationaliste est juste un manque de culture.
Quant aux vrais racistes antisémites, j'en passe et des pires, il faut les traiter comme il se doit :
des cloportes qui ne méritent pas d'être entendu.
Sinon, qu'ils aient du courage et se présentent sous leur vrai nom dans les réseaux sociaux.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
grosson
La langue anglaise a d'autres nuances que la langue française, en combinant et recombinant les mots, elle peut en apporter beaucoup, elles ne sont sans doute pas faciles à appréhender pour qui ne la maîtrise pas (comme moi).

Ça ressemble trop à un concours de bitte votre histoire.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...