Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il a fait mieux que travailler avec les Beatles, il a produit Odessey & Oracle
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Geoff Emerick .

C'est lui qu'on avait appelé le 5ème Beatles ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
Quand même, la langue française permet des nuances plus que d'autres langues ?
Et les francophones sont bien plus exigeants (ok, il y a plein de contre exemples) sur les textes que les Anglais par exemple.

Ce qu'il ne faut pas lire ...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Geoff Emerick .

C'est lui qu'on avait appelé le 5ème Beatles ?

Un des nombreux 5ème Beatles. Technicien génial, qui n'avait pas peur de sortir des clous pour suivre les Beatles dans leurs délires inventifs.
grosson
Adam Bopel a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Quand même, la langue française permet des nuances plus que d'autres langues ?
Et les francophones sont bien plus exigeants (ok, il y a plein de contre exemples) sur les textes que les Anglais par exemple.

Ce qu'il ne faut pas lire ...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Cold Dream
Qu'ils écrivent des poèmes chiants dans ces cas là et qu'ils arrêtent de nous pomper avec leurs groupes et chansons françaises insupportables, tels que Leo Ferré, Jacques Brel, Brassens, Stromae, etc. qui sont des horreurs inécoutables !!!
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jacques Brel est assez inécoutable, c'est vrai

Adamo porutre cent fois plus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Oghkhood
Et que dire de l'ineffable Didier Barbelivien

En tout cas, merci a Cold Dream pour si bien argumenter mon idée que la culture trace des frontieres plus fortes que l'histoire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Masha a écrit :
Jacques Brel est assez inécoutable, c'est vrai

et qu'est ce qu'il transpire. Lui c'est sur il tient pas un rond contre Cris Cyborg.
slashGNR
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Pour ceux qui se souviennent, dans les années 80 du groupe "carte de séjour".... de la reprise de "douce France" de Trenet....

Pour l'annecdote, ce jour-là, à mon retour en France depuis longtemps, j'allume France Info (qui fait partie du groupe Radio France Couscous) où ils clament "c'est l'info du jour, mort de Rachid Taha"! . Je passerai sur le fait que c'est un non évèvement, ce chanteur n'a rien fait d'autre qu'une ou 2 reprises de mauvaises factures, tout le reste de sa carrière n'est digne que de celle d'un chanteur de MJC promu par les gauchiasses locaux.

Mais encore une fois, France Info Couscous n'a pas manqué une occasion de faire de l'idéologie gauchiste à partir de ce non évènement.
Redstein
slashGNR a écrit :
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Pour ceux qui se souviennent, dans les années 80 du groupe "carte de séjour".... de la reprise de "douce France" de Trenet....

Pour l'annecdote, ce jour-là, à mon retour en France depuis longtemps, j'allume France Info (qui fait partie du groupe Radio France Coucous) où ils clament "c'est l'info du jour, mort de Rachid Taha"! . Je passerai sur le fait que c'est un non évèvement, ce chanteur n'a rien fait d'autre qu'une ou 2 reprises de mauvaises factures, tout le reste de sa carrière n'est digne que de celle d'un chanteur de MJC promu par les gauchiasses locaux.

Mais encore une fois, France Info Couscous n'a pas manqué une occasion de faire de l'idéologie gauchiste à partir de ce non évènement.

Houlà C'est la bouteille de pastis du matin qui ne passe pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Intéressant...

Le topic je suis de droite - je suis de gauche cest pas ici

megatiep
bobofran
slashGNR a écrit :
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Pour l'annecdote, ce jour-là, à mon retour en France depuis longtemps, j'allume France Info (qui fait partie du groupe Radio France Couscous) où ils clament "c'est l'info du jour, mort de Rachid Taha"! . Je passerai sur le fait que c'est un non évèvement, ce chanteur n'a rien fait d'autre qu'une ou 2 reprises de mauvaises factures, tout le reste de sa carrière n'est digne que de celle d'un chanteur de MJC promu par les gauchiasses locaux.

Salut Adolf, çà roule !!!

Au fait, Slash est metisse et feuj. Bon aprem'
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
slashGNR a écrit :
Rod hot a écrit :
Rachid Taha.....

Salut Adolf, çà roule !!!

Au fait, Slash est metisse et feuj. Bon aprem'
oui, mais est il de gauche ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Qu'ils écrivent des poèmes chiants dans ces cas là et qu'ils arrêtent de nous pomper avec leurs groupes et chansons françaises insupportables, tels que Leo Ferré, Jacques Brel, Brassens, Stromae, etc. qui sont des horreurs inécoutables !!!

Chanson francophone 3 fois sur 4 !

(oui je sais...)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...