Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Soit, alors, tu as l'air bien renseigné…
Attendons l'autopsie et croisons les doigts pour qu'il n'ait rien pris de suspect…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
F'murr.

On ne parle quasi que du génie des alpages (que j'adorais hein) dans sa nécro, mais moi j'avais un faible pour sa Jehanne d'Arc déjantée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
F'murr... Oh merde. J'avoue que je ne connaissais que le génie des alpages, mais j'adorais...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Colonel Blues
Une brebis : "S'il te plait dessine-moi un berger."
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2018, 21:38
Shit!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TimeBomb
RIP.

Amadeus fait partie de mes films préférés.
Adam Bopel
J'avais vu Amadeus quand j'étais au lycée, une sacrée découverte.
Mes films de chevet restent Les amours d'une blonde, Man on the Moon (avec un Jim Carrey qui, à mon avis, tient là l'un de ses plus grands rôles) et surtout Vol au-dessus d'un nid de Coucou.

Mr Park
Oh non! Bon, ce soir c'est man on the moon, pour la 20ème fois
Doc Loco
Découverte de Vol au-dessus d'un nid de coucous au cinéma scolaire au lycée - les putains de bons films qu'ils nous passaient !!! Ca marque durablement.
In rod we truss.

Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Découverte de Vol au-dessus d'un nid de coucous au cinéma scolaire au lycée - les putains de bons films qu'ils nous passaient !!! Ca marque durablement.

Quel film ! ET c'est sûr que quand on voit ça au lycée, ça marque pour un bout de temps...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :

Quel film ! ET c'est sûr que quand on voit ça au lycée, ça marque pour un bout de temps...

Un vrai choc, je me souviens !
Et puis, plus tard l'envie de le revoir ...
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Vu aussi à l'école, au cours de morale
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

Vu aussi à l'école, au cours de morale

Ce dont il faut être conscient, c'est que le film est sorti en 1975 et qu'on nous l'a projeté vers 1977, c'était donc du très récent.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...