Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
En parlant de nécrologie et que parce que d'après Reistein, un humain = un animal, je me mets au goût du jour de la modernité.

Bref le con de chat de ma nana a clamsé...

Ecrasé par un autolib... Pour une fois que ces merdes servent à quelque chose...

Bref la greluche est en pleurs...

Pour une saloperie de chat, sans déconner...
Vent & cuivre - Pro
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Swingui a écrit :
Hubert Mounier, la faucheuse continue son taf

F*ck, pas lui…
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
"Non non tout mais pas ça !"
C'était une chouette chanson dont je chante le refrain encore aujourd'hui quand un truc me gonfle et que je ne veux pas m'énerver…
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
En parlant de nécrologie et que parce que d'après Reistein, un humain = un animal, je me mets au goût du jour de la modernité.

Bref le con de chat de ma nana a clamsé...

Ecrasé par un autolib... Pour une fois que ces merdes servent à quelque chose...

Bref la greluche est en pleurs...

Pour une saloperie de chat, sans déconner...

Rasta, des fois je te trouve detestable pour ne pas du tout partager tes idées, mais je dois quand même avouer que pas mal de tes posts me font bien marrer!
Redstein
Faut la comprendre, ta greluche, Rastouille : la voilà coincée avec toi sans plus aucun intermédiaire... Va falloir mettre la télé, voire pire - vous parler

(La thèse que tu me prêtes n'a aucun sens et tu le sais. Si jamais tu t'intéresses vraiment à la question, vois par exemple le Plaidoyer pour les animaux de M. Ricard, qui en fait le tour de belle manière )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
fab38 a écrit :
Mobilis in mobile, une des plus belles chansons pop française. Une pure merveille!

Absolument

J' aimais bien aussi Leurs tubes plus "légers" parce qu' ils étaient originaux et bien foutus mine de rien ( je rapprocherais ça de Gotainer sur ce plan là ) ;

Mais "Mobilis in Mobile " c' est d' un autre niveau. Je parle en tant que compositeur , quand tu ponds une chanson comme ça , ne serait-ce qu' une fois dans ta vie d' artiste , tu peux être fier de toi , c' est de la belle ouvrage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Rastacouair
Redstein a écrit :
Faut la comprendre, ta greluche, Rastouille : la voilà coincée avec toi sans plus aucun intermédiaire... Va falloir mettre la télé, voire pire - vous parler

(La thèse que tu me prêtes n'a aucun sens et tu le sais. Si jamais tu t'intéresses vraiment à la question, vois par exemple le Plaidoyer pour les animaux de M. Ricard, qui en fait le tour de belle manière )

Non mais faut comprendre que c'est le pire chat que la Terre n'a jamais porté...
Le genre a prendre tes couilles pour deux souriceaux le matin au réveil...
Même en civet je la boufferais pas cette charogne !
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Non mais faut comprendre que c'est le pire chat que la Terre n'a jamais porté...

Zoophile
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mai 2016, 21:08
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

La vraie question, quand même, c'est est ce que elle, elle l'a mangé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Don Guillermo a écrit :
[
J' aimais bien aussi Leurs tubes plus "légers" parce qu' ils étaient originaux et bien foutus mine de rien

Tout à fait d'accord ! Même si je dois avouer que je n'ai pas suivi ce qu'il a fait après l'Affaire Louis Trio, je garde un excellent souvenir de ce groupe, et donc de lui...
Triste
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Elle veut le faire incinérer, en attendant elle l'a foutu dans le congel' d'une copine...

Plus je me fous de sa gueule, plus elle chiale, c'est surréaliste...
Vent & cuivre - Pro
C'est pas évident, mais du coup, on te comprend un peu mieux
popopopom
J'aimais bien Hubert Mounier. C'est un peu comme Jp Nataf, ils ont sorti des trucs bien intéressants après la fin de leurs groupes respectifs. Voir ça m'a fait changé d'avis, positivement ... parce que le rock français du top50, mouais...
Son album avec Biolay aux manettes, 'le grand huit' était bien classe. La collaboration a continué sur les 2 albums suivant d'ailleurs, avec la même qualité.

Adieu l'artiste...
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Elle veut le faire incinérer, en attendant elle l'a foutu dans le congel' d'une copine...

Plus je me fous de sa gueule, plus elle chiale, c'est surréaliste...

8O j'espere que tu veux pas de gamins..
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Faut plutôt espérer qu'il n'en ait pas déjà...

En ce moment sur backstage...