Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
fabh a écrit :
mjolk a écrit :
Gary Moore

Il parait que Jimi Hendrix est mort aussi

Vent & cuivre - Pro
numero27
Redstein a écrit :
À moins qu'il n'y ait une fast track pour les baltringues ?

Aux dernières nouvelles Booba et Rohf se portent comme un charme alors qu'ils nous avaient juré qu'ils s'entretueraient.

Des promesses, toujours des promesses ....
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ce qui est bien avec la mort de Prince c'est qu'il y a plein de vidéos de live qui ressortent enfin sur youtube.
Je suis limite nervous breakdown
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Hubert Mounier, la faucheuse continue son taf
Rod hot
Swingui a écrit :
Hubert Mounier, la faucheuse continue son taf

Chic planeEEEeeeette.........dansons dessuuuuuuusss...et mettons nous tout nu !!!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
rapideyemove
fab38 a écrit :
Mobilis in mobile, une des plus belles chansons pop française. Une pure merveille!

Au–delà du titre éponyme, c'est tout l'album que je ne lâcherai pas. Un sommet.
Un sommet encore tout neuf, 23 ans plus tard...
En n'oubliant surtout pas l'album qui suivit Mobilis, deux ans plus tard, L'homme aux mille vies, l'autre chef–d'œuvre.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Doc Loco
fab38 a écrit :
Mobilis in mobile, une des plus belles chansons pop française. Une pure merveille!

Je ne vais pas prétendre que j'étais fan à outrance, mais leur musique ne m'a jamais dérangé, ils sont dans le décor de la bande sonore de mes années 80-90. Et surtout le bonhomme avait l'air particulièrement sympa et attachant (normal, un fou de BD!). Seule maigre consolation, il n'a pas dû souffrir, une rupture d'aorte (ou plutôt très probablement d'un anévrysme de l'aorte), c'est quasi la mort instantanée.

PS vous me donnez envie de me repencher sur Mobilis tiens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Samu15 a écrit :
Du coup c'est l'Affaire Louis' Solo maintenant ?

à sa place je ferait un petit bilan de santé, ils sont pas morts vieux ses copains ...
rapideyemove
numero27 a écrit :
Samu15 a écrit :
Du coup c'est l'Affaire Louis' Solo maintenant ?

à sa place je ferait un petit bilan de santé, ils sont pas morts vieux ses copains ...

Parmi ses "copains" du groupe, il y a son frère, Vincent Mounier, alias Karl Niagara...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
fab38 a écrit :

Je ne vais pas prétendre que j'étais fan à outrance, mais leur musique ne m'a jamais dérangé, ils sont dans le décor de la bande sonore de mes années 80-90. Et surtout le bonhomme avait l'air particulièrement sympa et attachant (normal, un fou de BD!).

PS vous me donnez envie de me repencher sur Mobilis tiens.

voilà à peu près ce que je ressens sur l'Affaire et son ancien chanteur (musique et bd) à la différence que je me suis déjà repenché ces derniest temps sur Mobilis et oui, il y a quelques perles.
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Rastacouair
En parlant de nécrologie et que parce que d'après Reistein, un humain = un animal, je me mets au goût du jour de la modernité.

Bref le con de chat de ma nana a clamsé...

Ecrasé par un autolib... Pour une fois que ces merdes servent à quelque chose...

Bref la greluche est en pleurs...

Pour une saloperie de chat, sans déconner...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...