Don Guillermo a écrit :
Se foutre de la gueule du deuil d' autrui , la grande classe les mecs , bravo
Palikao , tu baisse dans mon estime , que tu ne sois pas capable de comprendre que c' est plus la nostalgie d' une epoque revolue ou MJ a été pour beaucoup d' entre nous la bande son d' une enfance , l' accompagnement de milliers de souvenirs d' une periode d' insouciance , ça me désole .
C' est la Madeleine de Proust qu' on pleure , c' est irrationel , ça va au dela de l' artiste ou du mec en lui meme , c' est une partie des souvenirs lié a ses tubes , aux delires entres potes sur ses pas de danse , qu' est ce que vous venez nous casser les couilles a nous dire qu' il y en a qui chantent mieux , sans blague ?! c' est vrai ?
Vous etes vraiment basiques a ce point là pour ne pas avoir compris ça ? Vous n' avez pas des chansons , soupe ou pas , qui sont liés a des bons ou mauvais souvenirs et qui vous plongent immediatement dans l' esprit de ces souvenirs ? Et bien voila ce que j' ai perdu perso avec la mort de MJ , quelque part l' impression que ces souvenirs s' effacent un peu avec sa disparition
C'est exactement ça. Je n'ai pas écouté un CD de lui depuis des années, mais ça me rappelle tellement de choses. J'écoutais Dangerous en douce en cours de sport au collège, on se passait les K7 copiées entre potes. La fin d'une époque c'est ça.