Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Vu qu'il faisait un temps orageux aujourd'hui et que je bossais pas,j'ai parcouru ce topic toute la journée et je trouve en définitive qu'il y a pas mal de dénigrations. Soit! Chacun pense comme il veut mais sabrer un mec qui vient de claquer ca demande quand meme réflexion

Surtout un mec qui a bouleversé la musique ,quoi que vous en pensiez. Si tellement de bouillonnement sur la toile du net ya une raison nan?

Maintenant il s'agit d'un etre humain bourré de talent qui malgres sa vie en dents de scie à trouvé à montrer ce qu'il savait faire apres moultes fessées et en fin de compte a cartonné planètairement parlant et a assouvi tout ses délires de gosses avec sa tune.

Perso! j'en aurais fais de meme et si vous réfléchissez ne serais ce qu'une minute vous assouviriez vos phantasmes aussi.

Assé parlé de son passé pas tres glorieux et sans preuves. Laissons le se reposer apres ce qu'il a vécu et que peu connaissent. Juste un lien de ses phantasmes et haines . Bonne zic à vous tous.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Redstein
Blacksad08 a écrit :
Redstein a écrit :
président curval a écrit :
Redstein a écrit :
Heureusement que le gratteux de mon groupe ne traine pas dans ce forum, j'ai pas envie qu'il devienne comme vous....

Et toi, on peut savoir ce que tu y f... ? T'as envie de devenir "comme nous" ?

Non, j'ai simplement envie de comprendre pourquoi ça se fritte autant entre gratteux alors que c'est nous les bassistes, l'entente est tellement cordiale qu'aucun modo n'a besoin d'intervenir....

Mais où es-tu allé chercher qu'il n'y a que des six-cordistes ici ? C'est ouvert à tous, nan ? Bonjour le cliché

D'ailleurs, des gratteux, vous en êtes aussi, vous autres les bassistes (sauf que vous êtes loin d'être assez nombreux) !

Roooooh!!!.....

...Et ça commence à taper sur les amateurs de fréquences graves.

Guitaristes : je vous aime !

Quand je vous dis que vous devriez apprendre à lire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
killerprincess
Je suis un bon gros métallos jusqu'au fond des couilles et j'ai pas honte de dire que Jackson est une influence majeure pour moi. Comme quoi les barrières musicales c'est de la connerie.

Pis sérieux, vous l'avez déjà vu faire Billie Jean en vrai? J'ai vu ça en 1997 au Parc des Princes, et c'était mortel. Il avait l'air bien psychotique mais il envoyait la sauce. Respect.
ACfifteen
Agent_Gibs a écrit :
J'ai survolé quelque pages de ce dobic, y a des interventions absolument magique.

Billie Jean for ever !

Oui d'ailleurs on retrouve notre blackuza national qui a fait un post de groupie type jeune
et jolie a la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui après sa "remise des choses en place"
Invité
  • Invité
YAPOUSSIE
darko_parrain a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
quand je pense qu'a l'époque de Beat it , les gratteux/metalleux achetaient le disque en douce juste pour le solo de E.V.H , j'en rigole encore , sa mort me fait remonter une multitude de souvenirs ....
sinon a par ça R.I.P et si tu croise Fredy Mercury passe lui le bonjours de ma part ...
ah t'en es ?

...non déçu ? , mais si te branche j'ai des plans pour toi MP
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 27 Juin 2009, 11:17
Vil coyote a écrit :

Assez parlé de son passé pas très glorieux et sans preuves.

Oui, d'accord avec toi, de toutes façons quand on est bourré de fric on est aussi à la merci de beaucoup "d'ennuis" potentiels.....des tonnes dont on n'a probablement pas idée.

Je suis d'accord avec beaucoup : tout le monde a aimé au moins certains tubes et ça continuera longtemps.
Unique aussi le gars sur scène.

Par contre, non, je ne réecoute pas ses chansons depuis sa mort....bizarre ça d'ailleurs...j'en ecoute quand j'ai envie, point!
Ce genre de plan me gonfle.

Et une reflection m'a fait sourire néanmoins, je cite anonymement :
"Ces stars nous ont tellement influencé. Où serions-nous aujourd'hui si elles n'avaient pas existé ? "

Je serais dans la meme maison, avec le meme chien et le meme boulot....faut quand meme pas pousser!!
Il nous a donné des moments de joie, mais la vie continue.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Juin 2009, 13:15
[quote="XXY"]
Vil coyote a écrit :

"Ces stars nous ont tellement influencé. Où serions-nous aujourd'hui si elles n'avaient pas existé ? "

Je serais dans la meme maison, avec le meme chien et le meme boulot....faut quand meme pas pousser!!
Il nous a donné des moments de joie, mais la vie continue.

Sauf si tes parents se sont rencontrés sur "I'll be there"... S'ils avaient passé la chenille, adieu maison, chien, vache, cochon, couvée et le reste...
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 27 Juin 2009, 14:18
Ca risque pas cher Raph, j'avais 13 ans en 72.
Bassistuta
Agent_Gibs a écrit :
J'ai survolé quelque pages de ce dobic, y a des interventions absolument magique.

+ + +
On repousse les frontières !!!
(et ce sont d'ailleurs toujours les memes de dobic en dobic)
In Stingray We Trust
Pete O'Dirty
Bassistuta a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

+ + +
On repousse les frontières !!!
(et ce sont d'ailleurs toujours les memes de dobic en dobic)

Clairement, genre cette magnifique intervention ci-dessous totalement HS..

De toute façon les gratteux sont des bassistes frustrés, ils sont obligés de mettre pleins d'effets pour avoir un bon son alors que nous on se branche et c'est parti !

Finalement je comprends mieux l'ambiance qui règne ici....

Héhé

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ouias... Moi perso j'ai arrêté à la page 55, ça sentait déjà trop mauvais. 20 pages plus loin, on doit frôler la gangrène?
J'y vais quand même de ma contribution, certainement affligeante de banalité:

Salut Michael.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Un destin hors du commun pour une personne qui a toujours donné du "parfait" dans son domaine.

ça me fait rire, cette après midi j'étais a l'anniversaire d'un de mes neveux et tout le monde s'extasiaient devant un dessin abominable du gosse en question en disant a quel point il était doué... 7ans le môme.

Et je me disais simplement qu'au même age le ptit jackson faisait déjà des tournées et donnant un spectacle parfait a son publique.

On ne peut pas dire que je sois un fan, je dois avoir un best of des fives plus les morceaux les plus connu de sa carrière solo mais il est clair que j'ai un immense respect pour la personne, sa dévotion pour ce qu'il faisait et ce qu'il donnait a son publique.

Un phénomène qui disparait certainement trop tôt, sa mort m'attriste sincèrement.
RIP Michael Jackson ...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lomdelamancha
Salut,
j'étais pas là, alors j'ai pas vu les 25 pages de hautes volées sur le décès de Bambi.

Comme ce type et sa musique m'ont prodigieusement gonflé pendant toute ma jeunesse, je dois avouer que j'en ai presque rien à branler de son départ.

Je suis juste un peu désolé pour la tristesse de son destin, car à part s'éclater en dansant (c'était le top quand même) ce type n'aura jamais rien connu d'une vie d'être humain normal, sa vie était bien plus terriblement dramatique que sa mort.

Qu'il se repose en paix !
traviswalk
Sauron a écrit :

ça me fait rire, cette après midi j'étais a l'anniversaire d'un de mes neveux et tout le monde s'extasiaient devant un dessin abominable du gosse en question en disant a quel point il était doué... 7ans le môme.

Et je me disais simplement qu'au même age le ptit jackson faisait déjà des tournées et donnant un spectacle parfait a son publique.

En ce moment sur backstage...