Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Sarssipius

Belle analyse , en tout cas en ce qui me concerne elle me semble juste , et j' ai l' impression qu' elle synthetise bien les differentes reactions vu un peu partout sur le web , et içi meme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
président curval a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Redstein a écrit :
Dodo13 a écrit :
Redstein a écrit :
Mais franchement, Jackson et ses piaillements de pucelle en chaleur

Elle vous a jamais dit que c'était pas bien de parler des morts comme ça votre maman?

Et la tienne ne t'a pas dit que citer hors contexte, c'est pas beau ?

Rooo...

Il disait pas ça méchamment.

Attends blacksad, on est chez les gratteux... Le moindre soupçon d'ironie ou de second degré est mal pris...

Vous êtes quoi, vous - des virtuoses de la scie musicale ? Theremin ? Balalaika ? Reason + souris ?

Vous m'excuserez si toutes ces midinettes qui dégoisent ont bloqué mon détecteur de second degré sur 0.00
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Redstein a écrit :
Vous êtes quoi, vous - des virtuoses de la scie musicale ? Theremin ? Balalaika ? Reason + souris ?

pire !
Des bassistes en goguettes !
président curval
Heureusement que le gratteux de mon groupe ne traine pas dans ce forum, j'ai pas envie qu'il devienne comme vous....

Invité
  • Invité
P'tin mais maintenant, il faut tellement être dépassioné, qu'on se demande ce que vous foutez sur un forum comme celui-là...
C'est dingue de rabaisser tout se qui se passe comme ça, elle doit pas etre marrante votre vie les gars!
Redstein
palikao a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Se foutre de la gueule du deuil d' autrui , la grande classe les mecs , bravo

Palikao , tu baisse dans mon estime , que tu ne sois pas capable de comprendre que c' est plus la nostalgie d' une epoque revolue ou MJ a été pour beaucoup d' entre nous la bande son d' une enfance , l' accompagnement de milliers de souvenirs d' une periode d' insouciance , ça me désole .

C' est la Madeleine de Proust qu' on pleure , c' est irrationel , ça va au dela de l' artiste ou du mec en lui meme , c' est une partie des souvenirs lié a ses tubes , aux delires entres potes sur ses pas de danse , qu' est ce que vous venez nous casser les couilles a nous dire qu' il y en a qui chantent mieux , sans blague ?! c' est vrai ?

Vous etes vraiment basiques a ce point là pour ne pas avoir compris ça ? Vous n' avez pas des chansons , soupe ou pas , qui sont liés a des bons ou mauvais souvenirs et qui vous plongent immediatement dans l' esprit de ces souvenirs ? Et bien voila ce que j' ai perdu perso avec la mort de MJ , quelque part l' impression que ces souvenirs s' effacent un peu avec sa disparition

J'ai jamais dit ça, à aucun moment je juge la qualité artistique de son œuvre... franchement dépassionnez un peu le truc, tu t'excites pour pas grand chose. A la base c'était une p'tite provocation vaseuse avec un fond de vrai, vous vous êtes tous emballé...

Don Guillermo, tu as lu trop vite ce qui s'est dit (pas étonnant vu la fréquence d'affichage des posts) : on a réagi à l'idiotie suivante : "Le plus grand chanteur de tous les temps".

Grok ?

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Heureusement que le gratteux de mon groupe ne traine pas dans ce forum, j'ai pas envie qu'il devienne comme vous....

Parles pas trop vite, ça se trouve c'est Satch24....
Redstein

Et toi, on peut savoir ce que tu y f... ? T'as envie de devenir "comme nous" ?

président curval
Redstein a écrit :

Non, j'ai simplement envie de comprendre pourquoi ça se fritte autant entre gratteux alors que c'est nous les bassistes, l'entente est tellement cordiale qu'aucun modo n'a besoin d'intervenir....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2009, 16:15
Redstein a écrit :
palikao a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Se foutre de la gueule du deuil d' autrui , la grande classe les mecs , bravo

Palikao , tu baisse dans mon estime , que tu ne sois pas capable de comprendre que c' est plus la nostalgie d' une epoque revolue ou MJ a été pour beaucoup d' entre nous la bande son d' une enfance , l' accompagnement de milliers de souvenirs d' une periode d' insouciance , ça me désole .

C' est la Madeleine de Proust qu' on pleure , c' est irrationel , ça va au dela de l' artiste ou du mec en lui meme , c' est une partie des souvenirs lié a ses tubes , aux delires entres potes sur ses pas de danse , qu' est ce que vous venez nous casser les couilles a nous dire qu' il y en a qui chantent mieux , sans blague ?! c' est vrai ?

Vous etes vraiment basiques a ce point là pour ne pas avoir compris ça ? Vous n' avez pas des chansons , soupe ou pas , qui sont liés a des bons ou mauvais souvenirs et qui vous plongent immediatement dans l' esprit de ces souvenirs ? Et bien voila ce que j' ai perdu perso avec la mort de MJ , quelque part l' impression que ces souvenirs s' effacent un peu avec sa disparition

J'ai jamais dit ça, à aucun moment je juge la qualité artistique de son œuvre... franchement dépassionnez un peu le truc, tu t'excites pour pas grand chose. A la base c'était une p'tite provocation vaseuse avec un fond de vrai, vous vous êtes tous emballé...

Don Guillermo, tu as lu trop vite ce qui s'est dit (pas étonnant vu la fréquence d'affichage des posts) : on a réagi à l'idiotie suivante : "Le plus grand chanteur de tous les temps".

Grok ?

Et donc, le concours du meilleur chanteur mort, les allusions à la variétoch' (quel idiot, il était chanteur), c'est pour combattre l'absurde par l'absurde, c'est ça ?

A part ça, tu comptes réagir à tous les posts ?
Vous avez lancé le plan vigie-backstage ?
lemgement lemg
satch24
palikao a écrit :

Parles pas trop vite, ça se trouve c'est Satch24....

Ben non c'est pas possible...je suis un con de shreddeux et fan de Satch...pas besoind e groupe je fais tout moi même
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :

Non, j'ai simplement envie de comprendre pourquoi ça se fritte autant entre gratteux alors que c'est nous les bassistes, l'entente est tellement cordiale qu'aucun modo n'a besoin d'intervenir....

C'est p'tet qu'ils sont plus nombreux aussi, enfin "on"...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Redstein a écrit :

Grok ?

Peut être que pour le mec qui a écrit ça, MJ est le plus grand chanteur de tous les temps. Pourquoi ça te gêne qu'il dise ça

@lemg :
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
président curval
satch24 a écrit :
Ben non c'est pas possible...je suis un con de shreddeux et fan de Satch...pas besoind e groupe je fais tout moi même

Joli !

Et puis Cambrai/Belfort, ça fait une petite trotte pour répèter !

PS : j'aime bien satriani aussi !
Redstein
Redstein a écrit :

Mais où es-tu allé chercher qu'il n'y a que des six-cordistes ici ? C'est ouvert à tous, nan ? Bonjour le cliché

D'ailleurs, des gratteux, vous en êtes aussi, vous autres les bassistes (sauf que vous êtes loin d'être assez nombreux) !

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein si les éloges t'emmerdent personne te retiens sur ce topic

t'as beau te plaindre ca à l'air de bien divertir ton apres-midi vu le nombre de tes interventions pour... pour... ben pourquoi en fait?

En ce moment sur backstage...