Don Guillermo a écrit :
Se foutre de la gueule du deuil d' autrui , la grande classe les mecs , bravo
Palikao , tu baisse dans mon estime , que tu ne sois pas capable de comprendre que c' est plus la nostalgie d' une epoque revolue ou MJ a été pour beaucoup d' entre nous la bande son d' une enfance , l' accompagnement de milliers de souvenirs d' une periode d' insouciance , ça me désole .
C' est la Madeleine de Proust qu' on pleure , c' est irrationel , ça va au dela de l' artiste ou du mec en lui meme , c' est une partie des souvenirs lié a ses tubes , aux delires entres potes sur ses pas de danse , qu' est ce que vous venez
nous casser les couilles a nous dire qu' il y en a qui chantent mieux , sans blague ?! c' est vrai ?
Vous etes vraiment basiques a ce point là pour ne pas avoir compris ça ? Vous n' avez pas des chansons , soupe ou pas , qui sont liés a des bons ou mauvais souvenirs et qui vous plongent immediatement dans l' esprit de ces souvenirs ? Et bien voila ce que j' ai perdu perso avec la mort de MJ , quelque part l' impression que ces souvenirs s' effacent un peu avec sa disparition
J'ai jamais dit ça, à aucun moment je juge la qualité artistique de son œuvre... franchement dépassionnez un peu le truc, tu t'excites pour pas grand chose. A la base c'était une p'tite provocation vaseuse avec un fond de vrai, vous vous êtes tous emballé...