chix4free a écrit :
Hilarants, vous êtes hilarants !
Entre Beurp's qui appelle au retour du Lutin d'une manière non subtilement détournée et StarsRFallin, débarquée du néant, qui se rencarde sur d'hypothétiques explications à l'éclipse définitive d'un forumeur fameux... je n'ai qu'un mot : PISSANT !
Gx et ZePot ne me contrediront pas. Le Lutin est définitivement parti. Il a en effet, et comme l'a indiqué Gx, quitté également Facebook où il sévissait sous un autre pseudo pour le plus grand plaisir (même si, et je ne lui ai jamais dissimulé, son humour m'horripile) de quelques "happy few", dont je suis, pouvant confirmer que le Lutin n'est pas virtualité et, il me pardonnera cet écart, qu'il a bien une coloc'...
Comme le précise encore justement Gx, il a des raisons liées assez directement à notre site favori (il aurait du prendre plus sérieusement en compte mes brulôts misogynes antérieurs à mon ban du topic "drague"
), mais aussi des raisons plus éloignées (rien de grave, je vous rassure, une certaine "fibre" du bonhomme étant appelée à s'exprimer et s'épanouir plus pleinement sans la "pollution" des daubics, trolls et autres modos...).
Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures sans Lutin !
Je crois qu'on a reçu le même mail, mais j'avais vu juste (K Lagan) sur pas mal de points.
Il lit mais ne vous répondra plus.
Moi aussi j'ai pas mal freiné mes posts.
on évolue, chacun à nos manières. Mr Volant si tu me lis, on se reverra ! Et bien vite !