Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Hilarants, vous êtes hilarants !

Entre Beurp's qui appelle au retour du Lutin d'une manière non subtilement détournée et StarsRFallin, débarquée du néant, qui se rencarde sur d'hypothétiques explications à l'éclipse définitive d'un forumeur fameux... je n'ai qu'un mot : PISSANT !

Gx et ZePot ne me contrediront pas. Le Lutin est définitivement parti. Il a en effet, et comme l'a indiqué Gx, quitté également Facebook où il sévissait sous un autre pseudo pour le plus grand plaisir (même si, et je ne lui ai jamais dissimulé, son humour m'horripile) de quelques "happy few", dont je suis, pouvant confirmer que le Lutin n'est pas virtualité et, il me pardonnera cet écart, qu'il a bien une coloc'...

Comme le précise encore justement Gx, il a des raisons liées assez directement à notre site favori (il aurait du prendre plus sérieusement en compte mes brulôts misogynes antérieurs à mon ban du topic "drague" ), mais aussi des raisons plus éloignées (rien de grave, je vous rassure, une certaine "fibre" du bonhomme étant appelée à s'exprimer et s'épanouir plus pleinement sans la "pollution" des daubics, trolls et autres modos...).

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures sans Lutin !

Je crois qu'on a reçu le même mail, mais j'avais vu juste (K Lagan) sur pas mal de points.
Il lit mais ne vous répondra plus.
Moi aussi j'ai pas mal freiné mes posts.

on évolue, chacun à nos manières. Mr Volant si tu me lis, on se reverra ! Et bien vite !
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
merde il s'est tapé lucie !

bien tenté !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Et on ferme des topics pour moins que ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
@ Stars : Salut toi ! Ça fait un bail dis donc, ça roulotte ?

@ Chix : heu... molo môssieur le mentor du défunt... ne va pas nous l'esquinter le lutin, n'en fais pas un chix n°2 par pitié...

Lucie a écrit :
Et on ferme des topics pour moins que ça...
C'est ZePot qui a commencé à être hors sujet avec son article à la noix !
Lucie
  • Lucie
Justement
Son truc était drôle...
Mais le reste : non
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
M.Twirly
faut dire, pas eu le temps de se préparer correctement.
GuitarBizNess
Lutin faut que tu saches que parfois on t'aimait bien.
Tu nous manqueras avec tes signatures "Le Lutin c'est bien"

Et si tu nous entends arrètes de faire le malin et reviens.
Racontes nous ce que tu deviens ? t'as changé de coin ?

Dans mes maigres souvenirs, la dernière fois que je l'ai vu..
c'était au bar du topic de ceux qui ne manipulent pas les aigus.

Serait il tombé dans un coup tordu ? ou il se se ferait faire le cul ?
Le Lutin avait surement un sacré beau chapeau pointu.

RIP Lutin G.commien

Par contre, j'espère que t'es pas le fameux instit' qui a changé de sexe pendant l'été ???

C'était ça le secret ?... j'appèle la voix !
Adepte des théories Shadoks.
M.Twirly
Bon, je m'y résous, bonne grève ou que tu sois lutin ! Tu resteras en signature
ZePot
  • ZePot
Bel hommage que ces dernières pages, il doit être ravi. Bravo les gars. J'étais mort de rire au post de Doc Loco.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :
merde il s'est tapé lucie !

bien tenté !

il s'est tapé fbourgeteau alors?
Doc Loco
ZePot a écrit :
Bel hommage que ces dernières pages, il doit être ravi. Bravo les gars. J'étais mort de rire au post de Doc Loco.

Il m'a si souvent fait rire qu'il me semblait indiqué d'essayer au moins une fois de lui rendre la pareille .
Ami lecteur, le rédacteur de cette courte bafouille a une fois (sic) de plus trahi sa nationalité par un tic de langage - l'indentifieras-tu?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lomdelamancha
De bien bôzomages, de belles épitaphes.

Bravo les gars (et les filles) !

Que sa pensée nous revienne un jour sous un jour nouveau...

Qu'il lutine en paix dans la moiteur vivifiante des alcôves.
JumpingJack
lomdelamancha a écrit :
Qu'il lutine en paix dans la moiteur vivifiante des alcôves.
Arrête, tu m'excites... et sur le "Nécrotopic", ça le fait moyen...

Bon allez, qui c'est qui se dévoue maintenant pour nous faire marrer ? Enfin, en plus de Beurp's, qui le fait déjà très bien... dans un autre style... mais pour la version clown gentil, il y a une place vacante.
Invité
  • Invité
Puisque Le Lutin nous suit de plus ou moins près, une petite planche bien connue et qui le poussera peut-être à reconsidérer sa décision (rien n'est moins sûr vu que je n'ai aucune idée de ce qui l'a poussé à faire ce choix)...

En ce moment sur backstage...