Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Beurp's a écrit :

Le lutin c'était rien qu'une tapette sodomite pas drôle, et c'est pas avec son PX pourrave qu'il aura un jour la chance d'emballer de la nymphette nymphomane ou de la greluche type Besson et assimilé...
IL arrete g.com car il trouvait que ça lui prenait trop de temps sur la masturbation.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan
'Tain merde, jcrois que c'était un des rares qui écoutait Rire et Chansons, jme sentais moins seul.

Ouaip.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Pas mal la méthode Beurp's...

M.Twirly a écrit :
il sera reconnaissable, y'a moins de 50 gugusses sur ce forum qui font attention à ce qu'ils écrivent question orthographe et grammaire...
Et il n'en fait pas partie... il fait beaucoup de fautes, dont certaines sont particulièrement honteuses.

Pour être franc, on peut même dire qu'il écrit comme un merde.

Voilà... attendons.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Pour le lutin ... je connais ses raisons. Et : il a raison.

Il a en effet de bonnes raisons...

EDIT : oui, mort uniquement virtuelle, à moins qu'il soit encore capable d'envoyer des SMS d'outre-tombe...

Je converse toujours avec lui par mail. Il a même quitté FB.
C'est assez réfléchi et personnel donc j'entrerais aps dans le débat sauf s'il m'y autorise...
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
'Tain merde, jcrois que c'était un des rares qui écoutait Rire et Chansons, jme sentais moins seul.

Ouaip.

BAH on est trois ...
M.Twirly
ah ? mo aussi j'ai quitté FB pendant un an. j'y suis reviendu quand même...
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
ah ? mo aussi j'ai quitté FB pendant un an. j'y suis reviendu quand même...

Il est juste dégouté de plus voir les interventions de mon meilleur ami ahaha, j'avoue qu'à chaque fois c 'est du lourd !
Doc Loco
JumpingJack a écrit :

M.Twirly a écrit :
il sera reconnaissable, y'a moins de 50 gugusses sur ce forum qui font attention à ce qu'ils écrivent question orthographe et grammaire...
Et il n'en fait pas parti... il fait beaucoup de fautes, dont certaines sont particulièrement honteuses.

Voilà... attendons.

Si ce n'était que ça ... c'est un des rares mecs de ce forum à ne jamais m'avoir fait rire, ne parlons même pas de m'arracher un sourire, je rigole plus chez le dentiste.

Chaque fois que je voyais sa signature honteusement plagiée de celle de Franquin, mais par un mec qui ne sait pas dessiner, je savais que j'allais encore me farcir un épais pensum dénué d'esprit mais farci de clichés et autres idées reçues. Jamais un gramme d'originalité, un ton pontifiant et une raideur que lui envient certains balais proctologiquement insérés.

On parle d'un lutin, mais j'avais plutôt à chaque fois l'impression de me taper la prose d'un rejeton de la mère Denis et de Couille Molle, pour la pesanteur adipeuse de ses métaphores et ses sophismes à triple menton.

*wait & see*
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je rejoins mes camarades pour dire que la mort virtuel du lutin onsenfou.
Et de toute façon comme jl'ai deja énoncé il y a bien longtemps, il va finir par revenir.

Par contre mike edwards ca me fait chier, même si j'ai pas pu m'empêcher de me marrer parce que cela n'empeche en terme de savoir mourrir on a vue plus classe.
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
Doc Loco a écrit :
JumpingJack a écrit :

M.Twirly a écrit :
Et il n'en fait pas parti... il fait beaucoup de fautes, dont certaines sont particulièrement honteuses.

Voilà... attendons.

Si ce n'était que ça ... c'est un des rares mecs de ce forum à ne jamais m'avoir fait rire, ne parlons même pas de m'arracher un sourire, je rigole plus chez le dentiste.

Chaque fois que je voyais sa signature honteusement plagiée de celle de Franquin, mais par un mec qui ne sait pas dessiner, je savais que j'allais encore me farcir un épais pensum dénué d'esprit mais farci de clichés et autres idées reçues. Jamais un gramme d'originalité, un ton pontifiant et une raideur que lui envient certains balais proctologiquement insérés.

On parle d'un lutin, mais j'avais plutôt à chaque fois l'impression de me taper la prose d'un rejeton de la mère Denis et de Couille Molle, pour la pesanteur adipeuse de ses métaphores et ses sophismes à triple menton.

*wait & see*

j'aime le balai inséré proctologiquement
en fait le lutin c'est le côté gentil de beurp's, et ses deux personnalités schizophréniques s'admirent en plus, comme certains post tendent à le prouver.

bref oui pour la botte de paille, c'est ballot.
jabadaho
Personnelement, j'ai toujours eu des doutes sur son état mental. Faire des signature comme il le faisait, faut être un peu attaqué...

C'est pas une embrouille ?
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :
Il a même quitté FB.

Non !

Non mais non ! Mais ce n'est pas possiiiiiiiibleeeeeeeeeeeeeeuh !

Mais pourquoi ? Comment ?

Là, c'est la fin.

GuitaristeX a écrit :
Il est juste dégouté de plus voir les interventions de mon meilleur ami ahaha, j'avoue qu'à chaque fois c 'est du lourd !

Hum... Quelqu'un pour traduire peut-être ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
joeydeedeemarky
le lutin volant s'avère finalement être un nain rampant?
se sera ma très modeste contribution...
M.Twirly
merde il s'est tapé lucie !

En ce moment sur backstage...