Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
C'est vrai que c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance !!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
M.Twirly
ZePot a écrit :
Le Lutin n'égaiera plus Backstage de ses post-scriptums humoristiques. On me transmet la nouvelle à l'instant.

la nuit Zepot veille au grain
JumpingJack
ZePot a écrit :
Le Lutin n'égaiera plus Backstage de ses post-scriptums humoristiques. On me transmet la nouvelle à l'instant.
Tu as oublié de mentionner le "point Bigard", qu'il a beaucoup distribué cet été.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Tu as oublié de mentionner le "point Bigard", qu'il a beaucoup distribué cet été.

Je ne suis pas le rédacteur de l'article, je n'ai fait que le poster. Mais ouais, plus de point Bigard ou quoi que ce soit. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais le Lutin a décidé de disparaître du net.

Bon, on en a vu d'autres faire leurs adieux déchirants (je me rappelle d'un gros topic de Doc Loco notamment, sans parler des pirouettes de GX), wait and see.
Bad Monkey
Ad Rock a écrit :
Citation:
Un ex-membre du groupe ELO tué dans un accident causé par une bale de foin
lundi 06 septembre 2010, 12:49

Un ancien membre du groupe de rock Electric Light Orchestra (ELO), le violoncelliste Mike Edwards, a été tué vendredi quand une bale de foin géante a dévalé une colline et heurté la camionnette dans laquelle il circulait sur une route au sud-ouest de l’Angleterre, a annoncé la police dimanche. La bale de foin de 600 kg a descendu à grande vitesse un champ en forte pente avant de passer au travers d’une barrière et de s’écraser sur une route du comté de Devon. Le violoncelliste, de 62 ans, est mort sur le coup.

Je ne connais ni l'homme ni sa musique mais quelle mort idiote c'est invraisemblable

Mike Edwards surnommé "L'homme de paille"...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :

Je ne suis pas le rédacteur de l'article, je n'ai fait que le poster. Mais ouais, plus de point Bigard ou quoi que ce soit. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais le Lutin a décidé de disparaître du net.

Bon, on en a vu d'autres faire leurs adieux déchirants (je me rappelle d'un gros topic de Doc Loco notamment, sans parler des pirouettes de GX), wait and see.

Il en a eu assez d'être un "gars loyal, honnête et droit", pour paraphraser une autre de ses références !

Si c'est ça, je ne peux que plussoyer et me lamenter

Si c'est vrai, c'est nul. et je pleure aussi. surtout que je n'ai pas eu l'occaz de le rencontrer.
GuitaristeX
Pour le lutin ... je connais ses raisons. Et : il a raison.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Je ne suis pas le rédacteur de l'article
C'est qui alors ? Fbourgeteau ?

ZePot a écrit :
Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais le Lutin a décidé de disparaître du net.
Mmmmmm... moi je dis : "Tu bluffes Martoni !"

ZePot a écrit :
L'article serait donc de lui ? Et ça serait ça son adieu déchirant ? Si c'est le cas, je maintiens : c'est du bluff ! Ceux qui sont partis pour de bon l'ont fait sans tambours ni trompettes...

Mais dis donc, c'est pas un peu glauque d'en parler dans le Necrotopic ? Il est pas mort quand même...

Lutin, rassure moi, donne un signe de vie...
ZePot
  • ZePot
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Je ne suis pas le rédacteur de l'article
C'est qui alors ? Fbourgeteau ?

lol mais non.

Citation:
Mais dis donc, c'est pas un peu glauque d'en parler dans le Necrotopic ? Il est pas mort quand même...

Mort uniquement virtuelle, rassurez-vous.

Citation:
Mmmmmm... moi je dis : "Tu bluffes Martoni !"

Moi non plus, je n'y crois pas sur la durée. Je suis sûr qu'il lit ce topic et que ses doigts le démangent déjà. Mais il sera sûrement plus conséquent que GX.
M.Twirly
un geek a retrouvé son identité via les photos postées ? victime de 4chan ?
ZePot
  • ZePot
M.Twirly a écrit :
victime de 4chan ?

Pas pensé à ça... là au moins il aurait une bonne raison, c'est sûr.
M.Twirly
en gros il va se transformer en gainsbarre ?
JumpingJack
Aaaah d'accord... en fait ce n'est pas une mort, mais une mutation ! Lutinvolant n'était que la larve, passée à présent à l'état de chrysalide. Bientôt, nous aurons un être nouveau, transformé, sublimé... magnifique !

J'ai hâte
Beurp's
Hum... Pour faire revenir les gens sur ce forum (même d'entre les morts), c'est pas compliqué, il suffit de les insulter... ça marche a chaque fois :

Le lutin c'était rien qu'une tapette sodomite pas drôle, et c'est pas avec son PX pourrave qu'il aura un jour la chance d'emballer de la nymphette nymphomane ou de la greluche type Besson et assimilé...

Voilà, il ne devrait pas tarder...
M.Twirly
il sera reconnaissable, y'a moins de 50 gugusses sur ce forum qui font attention à ce qu'ils écrivent question orthographe et grammaire...
20th Century Boy
Beurp's a écrit :

Le lutin c'était rien qu'une tapette sodomite pas drôle, et c'est pas avec son PX pourrave qu'il aura un jour la chance d'emballer de la nymphette nymphomane ou de la greluche type Besson et assimilé...
IL arrete g.com car il trouvait que ça lui prenait trop de temps sur la masturbation.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...