Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ou tu vois une insulte ? ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
tu interprètes la ...
bon personne de plus respectable n'est mort depuis bidule, ca commence à être pénible ...
lartistafred
Zoob a écrit :
ou tu vois une insulte ? ...

C'est toi qui écris le mot insulte...tu t'es trahi

EDIT: je n'avais pas vu le post de Doug Watson

édit modération n'est pas un compliment, n'est t il pas ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Oghkhood
Relou c'est une insulte ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bertrand4069
Skynet, aurais-tu l’obligeance de nous faire parvenir la liste des insultes autorisées sur Backstage svp ?
Merci.
lartistafred
Ça va mal finir....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Oghkhood
esperons
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lartistafred
Oghkhood a écrit :
esperons

Ho, le coquin

Tom PLATZ
AethelBridd
Au moins vous êtes unis dans la bêtise, c'est déjà ça de pris. C'était effectivement injurieux. Zoob sort du sujet jusqu'à demain. D'autres souhaitent le suivre ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Je passe mon tour.. j'ai rien fait, j'étais même pas là, je peux tout t'expliquer

Tom PLATZ
corto30

RIP
Nutrisco et Extinguo
Slyonline2
Elle a été boycottée et marginalisée par les médias car trop rebelle, trop révoltée, trop "rouge" et trop engagée (pour la Palestine notamment)...

Elle a préféré l'underground, l'expérimentation et le militantisme a un destin d'artiste yéyé formaté.
Respect, reste en Paix.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • Zoob
RIP
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Août 2024, 20:11
Une libertaire qui décède c'est toujours un vide qui se crée.
Grande dame.
corto30
Dbl
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...