Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Dbl
Nutrisco et Extinguo
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Elle a été boycottée et marginalisée par les médias car trop rebelle, trop révoltée, trop "rouge" et trop engagée (pour la Palestine notamment)...

Elle a préféré l'underground, l'expérimentation et le militantisme a un destin d'artiste yéyé formaté.
Respect, reste en Paix.

Je la découvre après sa mort (comme souvent...), son univers est complexe, il me faudra un peu de temps. Merci pour le lien
Blow Up
Merde, le Tyler des guitares ?
Pas du tout mon truc, et de toute façon totalement hors budget pour moi.
Mais j'ai posé un jour mes doigts sur une superstrat Tyler avec une finition swirl, burning je ne sais pas comment ça s'appelle.
Mais c'était assez mortel, ça jouait tout seul. Il devait vraiment savoir ce qu'il faisait en terme de lutherie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Citation:
L’avocat Henri Leclerc, ardent défenseur des libertés publiques, est mort

https://www.lemonde.fr/dispari(...).html

Un sacré pénaliste qui a défendu le Gotha du grand banditisme ( Charlie Bauer, Michel Ardouin, etc...)
Tout le monde a droit à une défense, même ceux qui tentent de trouver des explications biscornues à leur propre délinquance
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
SupaDog a écrit :

Shit , j'adore la bossa nova et Sergio Mendés était un compositeur génial.
Mas que Nada, un classique du genre.

So cool
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
J'ai encore un 33T de Sergio Mendes à la maison, alors que franchement, c'est pas le style qui me passionne le plus . Mais il y'a dessus quelques arrangements des Beatles pas dégueux.

Aujourd'hui, c'est HERBIE FLOWERS (né Brian Flowers). Que tout le monde connaît sans le connaître, sauf les amoureux de la basse! eh oui, c'est lui sur Space Oddity ou Walk On The Wild Side, et d'innombrables autres morceaux! Il y'a aussi toujours le doute concernant sa participation à "L'histoire De Melody Nelson" - les souvenirs sont flous, y compris ceux de Vannier.

Difficile d'éviter ce petit docu:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Will Jennings, parolier de quelques cartons dont celui-ci:
Doc Loco
James Earl Jones

Je suis bien sûr au courant de ses autres rôles mais quelle voix parfaite pour Darth Vador! J'ai toujours pensé qu'elle était pour beaucoup dans la crédibilité du personnage.

Apologies accepted.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
sa voix collait tellement bien au personnage.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...