Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Belle gueule certes ...mais acteur ....bof

Tu as le droit de préférer Aldo Macionne

Je n'ai pas envie de polémiquer sur Delon (je respecte le deuil de ceux qui l'ont aimé), mais à choisir je prends Macionne La 7ème et "l'aventure c'est l'aventure" ça ça me parle, Delon j'ai dû voir 3 films dans lesquels je l'ai trouvé très surfait (le cercle rouge, quelques westerns,...).

Mais je suis peut-être passé à côté du truc, si quelqu'un a de très bons films avec Delon à me conseiller (où il a plus de deux expressions sur le visage) je suis preneur

Pas compliqué :

Monsieur Klein
Le guépard
Rocco et ses frères
Plein soleil
fifdefif
Delon était mutique dans ses films quand c'était la demande du réalisateur, surtout Melville. Ventura l'est tout autant dans l'Armée des Ombres et bien loin de sa composition dans l'Aventure C'est l'Aventure (un de mes films préférés avec quelques uns de Melville ).
Dans les films cités dessus et bien d'autre il a quand même une palette de jeu bien plus étendue qu' Aldo Maccione.
Alors oui, il était de droite voir plus mais il était plus complexe que ça.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2024, 09:52
Complexe oui, son idole en tant qu'acteur était de droite (Gabin) mais il appréciait beaucoup les réalisateurs de gauche.
Redstein
Bertrand4069 a écrit :
Peut être le meilleur rôle qu'il ai tenu sans le savoir

delon

Ou celui-ci :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Mort d’Alain Delon : son chien Loubo sera-t-il euthanasié selon la volonté de l’acteur ?

Citation:
Le dernier chien d’Alain Delon, Loubo, âgé de 10 ans, sera euthanasié selon la volonté de l’acteur pour reposer à ses côtés dans le caveau de sa propriété de Douchy.

EDIT - C'est BB qui a adopté le clebs.

Citation:
La Fondation 30 Millions d’Amis aussi s’est aussi portée volontaire pour recueillir le berger malinois. Mais finalement, c’est la fondation d eson amie Brigitte Bardot qui a adopté l’animal. Elle en a fait l’annonce ce mardi midi sur Instagram.

Oghkhood
... et maintenant les paris sont ouverts :

Qui du chien ou de BB sera euthanasié les premier ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein

lartistafred
Bucker a écrit :
Mr Park a écrit :
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Belle gueule certes ...mais acteur ....bof

Tu as le droit de préférer Aldo Macionne

Je n'ai pas envie de polémiquer sur Delon (je respecte le deuil de ceux qui l'ont aimé), mais à choisir je prends Macionne La 7ème et "l'aventure c'est l'aventure" ça ça me parle, Delon j'ai dû voir 3 films dans lesquels je l'ai trouvé très surfait (le cercle rouge, quelques westerns,...).

Mais je suis peut-être passé à côté du truc, si quelqu'un a de très bons films avec Delon à me conseiller (où il a plus de deux expressions sur le visage) je suis preneur

Pas compliqué :

Monsieur Klein
Le guépard
Rocco et ses frères
Plein soleil

Pour ma part :
Deux hommes dans la ville

Trois hommes à abattre

Plein soleil ( l'occasion aussi de voir la version avec Matt Damon 'le talentueux M.Ripley'

Comme un boomerang
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doug_Watson
Alain Delon savait aussi manier l'autodérision !

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Oghkhood
Il etait meme allé plus loin que ca avec son role du Baron de Charlus dans Un Amour de Swann
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Alain Delon savait aussi manier l'autodérision !

Euhhhh pas toujours...

https://www.francetvinfo.fr/cu(...).html

Il avait un côté bas du front à la ville en effet

Il est avant tout le produit de son temps ( il a fait l'Indochine je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de marxistes convaincus parmi les engagés, et donc il a dû baigner dans une ambiance bien facho là bas)

Ici encore, ça ne m'empêche absolument pas d'apprécier les films dans lesquels il a joué....

Avec l'âge, j'ai appris à ne plus me faire d'illusions sur ce que je suppose de mes artistes préférés dans la vie privée
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
édit modération
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
édit modération

Là tu exagères...si tu cherches la pureté, tu vis dans un monde imaginaire

Tom PLATZ
Doug_Watson
Zoob a écrit :
édit modération

Le modo a dit faut pas insulter ! Hein? Quoi ? C'est juste pour les politiques ? Tous les autres on peut ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ou tu vois une insulte ? ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...