Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Helmut Berger. Surtout connu pour sa relation, ses films avec Visconti comme surtout les Damnés.

Etrange personnage, à la fois très beau et très trouble et flippant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
Helmut Berger. Surtout connu pour sa relation, ses films avec Visconti comme surtout les Damnés.

Etrange personnage, à la fois très beau et très trouble et flippant.

Je viens d'apprendre sa disparition Quel acteur, quel gueule !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Politiquement, Morrissey, c'est quand même un immense con...rds et cela se voit déjà dans certains de ses textes. Pour moi, c'est la verrue du groupe et peut-être l'explication pour laquelle j'ai toujours écouté avec distance. Mais Johnny Marr est effectivement un tout grand musicien, extrêmement bien servi par Andy Rourke (RIP).

Je me souviens qu il avait dit que les vegans sont des êtres supérieurs, je croyais que c était un gaucho.

En tout cas, c'était un enfoiré (Marr aussi) pour ce qui est de Rourke et de Joyce, qui ont dû aller au procès pour toucher (plus ou moins) ce qui leur revenait...

https://www.theguardian.com/mu(...)tuary
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Je me souviens qu il avait dit que les vegans sont des êtres supérieurs, je croyais que c était un gaucho.

Un vegan de droite dure (si si ça existe).

Redstein a écrit :

En tout cas, c'était un enfoiré (Marr aussi) pour ce qui est de Rourke et de Joyce, qui ont dû aller au procès pour toucher (plus ou moins) ce qui leur revenait...

Oui et un gros nationaliste, raciste, supprémaciste, antivax, etc..
Enfin, chaque fois que j'ai entendu parler de Morissey ou que je me suis intéressé à lui, c'était
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2023, 22:10
j'ai vu ça, fils de Nico et (présumé) de Delon.
Blow Up
C'est pas présumé, même pas besoin de test ADN vu la ressemblance.

Par contre, il avait plus du tout une belle gueule. Une vie complétement marginale et ravagée, et il a toujours été rejeté par son père Delon (bon après tout le monde commence à savoir que c'est un sacré connard Delon depuis le temps)

fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Politiquement, Morrissey, c'est quand même un immense con...rds et cela se voit déjà dans certains de ses textes. Pour moi, c'est la verrue du groupe et peut-être l'explication pour laquelle j'ai toujours écouté avec distance. Mais Johnny Marr est effectivement un tout grand musicien, extrêmement bien servi par Andy Rourke (RIP).

Ne pas mettre Marr et Momo dans le même panier.
Marr et Rourke on toujours été amis, depuis leurs 15 ans. Rourke est venu faire la basse sur quelques morceaux des Smiths lors d'un concert de Marr au Madison Square Garden fin 2022, et c'est Marr qui a été choisi par la famille de Rourke pour annoncer son décès sur Twitter.
Doc Loco
bobofran a écrit :
Il en aura fait du dégat Delon autour de lui ...

A priori, il ne devrait pas pas manquer à grand monde ... dans tous les cas, pas à ceux qui le connaissent en fait !

Je ne sais pas. J'ai longtemps fait partie de ceux qui se faisait plaisir à le détester, pour son arrogance, pour ses prises de position politiques, pour ses accointances plus que limites avec le milieu, pour des attitudes comme donc celle avec ses enfants "illégitimes". Et je n'ai pas changé d'avis sur ces sujets.

Mais quand on explore le personnage, son enfance en particulier, on trouve les clés pour expliquer beaucoup de ses dérives - pas pour les excuser, mais pour découvrir un personnage infiniment moins monolithique que les caricatures en dressent le portrait depuis une éternité.

Et puis il suffit que je le revois dans un Melville par exemple pour contrebalancer beaucoup de choses. J'en viens même à me dire qu'il n'aurait pas pu être l'énorme acteur qu'il était sans ses côtés sombres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
... quand on explore le personnage, son enfance en particulier, on trouve les clés pour expliquer beaucoup de ses dérives - pas pour les excuser, mais pour découvrir un personnage infiniment moins monolithique que les caricatures en dressent le portrait depuis une éternité.

Et puis il suffit que je le revois dans un Melville par exemple pour contrebalancer beaucoup de choses. J'en viens même à me dire qu'il n'aurait pas pu être l'énorme acteur qu'il était sans ses côtés sombres.

Pas mieux.
Je n'ai jamais réussi à le détester, ni à faire partie de ceux qui prennent un malin plaisir à le faire ... Un gros con réac, peut-être ? Je ne le connais pas personnellement, je me contente de revoir Le guépard, Monsieur Klein, Plein soleil et Le cercle rouge (films dans lesquels il est remarquable) pour me convaincre quel immense acteur il a été.
Blow Up
Personne n'est monolithique, tout le monde est plus ou moins complexe.
Il y a d'autres enfants abandonnées avec des enfances difficiles chez les artistes qui ne se sont pas conduit comme des connards ensuite, et des acteurs avec des enfances heureuses capables de jouer des personnages profonds avec justesse.
Delon il avait surtout une beauté, une photogénie et un magnétisme rare, ce truc inexplicable que certaines personnes ont naturellement (et pas certain que ça vienne de l'enfance difficile). On s'est d'ailleurs souvent moqué (parfois à tord, parfois à raison) de son jeu d'acteur mono-expressif.
Redstein
Ce qu'il a fait de mieux, c'est encore Docteur Justice

Fab, je me basais sur l'article du Guardian, mais j'ai sûrement raté quelque chose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Tina Turner s’est éteinte, mercredi 24 mai, à l’âge de 83 ans, après son fils Ronnie, mort le 09/12/2022

:pleurs:

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
tina turner

En ce moment sur backstage...