Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
tina turner
fifdefif
Je regardais récemment une vidéo en concert en me disant qu'elle était vraiment en canne pour son âge
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2023, 21:09
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 24 Mai 2023, 21:55
Quelle perte.

J'aurais tellement aimé la voir en concert.

Sacrée dame.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

:pleurs:
Jim Morrison
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Brigido
Pour moi, c'est vraiment la plus grande qui est partie. Capable de tout, de la furie du rock, à la soul la plus torride. Habitée, passionnée, combative. On n'en fera plus des comme ça...
RIP ma belle.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Honnêtement je pensais qu elle était déjà décédée
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2023, 23:32
Brigido a écrit :
Pour moi, c'est vraiment la plus grande qui est partie. Capable de tout, de la furie du rock, à la soul la plus torride. Habitée, passionnée, combative. On n'en fera plus des comme ça...
RIP ma belle.
Illustration
Slyonline2
L'acid queen dans Tommy :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
J'ai ressorti le 45T de Nutbush City Limits et je l'ai écouté sur un de mes vieux électrophones à pile. C'était ainsi que je l'avais entendue la première fois et bordel ça pète toujours autant, les poils qui se dressent. C'est de cette première émotion que je veux toujours me souvenir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
John Wood
Dans les années 70 en dehors des folkeuses, la seule qui m'a montré que les filles pouvaient être égales aux garçons et faisant du rock, c'était elle, Tina. Merci !
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'ai ressorti le 45T de Nutbush City Limits et je l'ai écouté sur un de mes vieux électrophones à pile. C'était ainsi que je l'avais entendue la première fois et bordel ça pète toujours autant, les poils qui se dressent. C'est de cette première émotion que je veux toujours me souvenir.

Nutbush city limits

En ce moment sur backstage...