Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
La mort de Ruggero Deodato va aussi passer inaperçu. Peut être plus punk que Westwood.

https://www.lesinrocks.com/cin(...)2022/


Alors lui...

J'ai vu "Cannibal holocaust" il y a quelques années, et c'était immonde d'avoir torturé cette pauvre tortue...pour moi c'était un gros con.


En France on dis Punk
SenorMicky
Ken block :pleurs:
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
SenorMicky a écrit :
Ken block :pleurs:


Il a fini par trouver ce qu'il cherchait depuis longtemps.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MetallicRiffer
lartistafred a écrit :
SenorMicky a écrit :
Ken block :pleurs:


Il a fini par trouver ce qu'il cherchait depuis longtemps.


C'est à dire ?

Je ne voudrais pas surinterpréter ces propos, mais j'ai bien peur de comprendre...
lartistafred
MetallicRiffer a écrit :
lartistafred a écrit :
SenorMicky a écrit :
Ken block :pleurs:


Il a fini par trouver ce qu'il cherchait depuis longtemps.


C'est à dire ?

Je ne voudrais pas surinterpréter ces propos, mais j'ai bien peur de comprendre...


Il y a de mon point de vue une très forte pulsion de mort dans ce genre d'activité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
lartistafred a écrit :
SenorMicky a écrit :
Ken block :pleurs:


Il a fini par trouver ce qu'il cherchait depuis longtemps.


C'est à dire ?

Je ne voudrais pas surinterpréter ces propos, mais j'ai bien peur de comprendre...


Il y a de mon point de vue une très forte pulsion de mort dans ce genre d'activité.


ton point de vue est étrange.....

La recherche de sensation ou la recherche de faire le "spectacle/entertainment" dans une activité où quelqu'un excelle n'est pas pas du tout une forte pulsion de mort.

Ceux qui font du parachutisme veulent mourir ? il suffit de pas attacher de parachute.... pour lui pareil, il y a des moyens bien plus rapide et efficace de trouver la mort.
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :

Ceux qui font du parachutisme veulent mourir ? il suffit de pas attacher de parachute.... pour lui pareil, il y a des moyens bien plus rapide et efficace de trouver la mort.


Je pense qu'il y a un peu de ça en effet.
Ce n'est bien entendu pas le but premier sinon il n'y aurait qu'un seul saut...ou un seul tour de piste en cercueil ambulant...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15113
  • Publié par
    Lao
    le 06 Janv 2023, 11:10
Le surfeur Marcio Freire (à Nazaré, Portugal) - Le Brésil à nouveau en deuil sportif
Jim Morrison
Ha merde... En plus il est mort en surfant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Blow Up
Michael Snow. Nécro quand même, mais j'ai été obligé de subir ses films en fac de cinoch, et c'était quand même bien chiant.

https://www.lesinrocks.com/cin(...)2023/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Neredev
Russell Banks...



Pas chiant pour le coup, l'un des auteurs les plus limpides et les plus directs de la littérature américaine de ce siècle et du précédent...
Blow Up
"Continents à la dérive" C'est tellement bien foutu et écrit que c'est triste de finir ce genre de bouquin, c'est presque un deuil, parce que tu as l'impression de partager intimement la narration (tout le contraire des romans feuilletons, les ancêtres des séries actuelles).
C'était un des plus grands auteurs encore vivant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
KIM SIMMONDS des Savoy Brown, LE groupe du british blues boom



Doc Loco
Jeff Beck, des suites d'une méningite apparemment. Je viens d'apprendre, je suis sous le choc, ça a l'air vrai hélas.

Ca me coupe les jambes ça. Encore plus que Keith, je le voyais légèrement éternel quoi! Le seul (je dis bien le seul) guitariste rock qui a évolué continuellement sans jamais se reposer sur son passé et était meilleur que jamais il y'a encore peu de temps. N'étant pas une figure particulièrement populaire en-dehors du cercle des musiciens et amateurs avertis de musique, il est probable que sa disparition ne fera pas grand bruit dans les medias, alors que c'est un monument de la guitare qui vient de s'effondrer, l'égal de Jimi et Eddie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...