Henry777 a écrit :
Si vous pensez réellement aux générations futures, il y a plein d'autres sujets bien plus importants sur lesquels il faudrait manifester...
Effectivement, d'autres choses ne vont pas.
voiceless a écrit :
Je pense aussi a mes descendants et je suis content de savoir que si un de mes enfants est homo il pourra, s'il le veux se marier et être pleinement heureux.
Je m'inquiète plus pour l'avenir de mes gosses en voyant la tronche de la france en ce moment.
Il faut vraiment se marier pour être heureux? il y a un autre sujet, me semble t'il sur le mariage. Et que ce soit clair, je n'ai pas du tout dans l'idée d'empêcher quiconque de vivre pleinement sa sexualité.
lico a écrit :
Toi qui est soucieux de ta descendance, pense que tu auras peut-être un petit fils/fille ou arrière qui sera Gay, et que tu auras milité pour qu'il n'ait pas le droit de se marier avec la personne qu'il/elle aimera, il faudra lui expliquer.
Ben oui, parce qu'aussi bizarre que ça peut vous paraitre, les gays ont eu un papa et une maman. ( votre slogan)
Que ça continue! (le papa et la maman).
Expliquer? aimer c'est bien. Faire des enfants artificiellement, moi je dis bof.