La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Henry777 a écrit :
Chez nous ça se passe mieux c'est la stricte vérité. On est pas des milliers à brailler tout les jours dans les rues pour empêcher aux homosexuels d'avoir les mêmes droits que nous.

Heureusement que j'ai fermé le topic sur le mariage homo, hein...

Des gens se posent des questions sur l'éducation des mômes, que sera t'elle? On pourrait être ouvert à des trucs, mais on se fait rembarrer et taxer d'intolérance. Les inquiétudes réelles persistent quand à l'éducation et aux possibilités qui se profilent grâce à la combinaison du mariage pour tous, donc de l'adoption et de la procréation médicalement assistée.

On aura beau dire "ça n'a rien à voir", devant cette indifférence clairement affichée par le gouvernement, sa non réponse à ce type d'inquiétude ou alors le détournement des questions en pointant du doigt les trucs crasseux, mieux vaut ne pas faire confiance.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
voiceless
C'est quand même surprenant de voir l'énergie mise par ces gens là pour en empecher d'autres d'avoir des droits. En général tu te bat pour tes droits, ta liberté ou celle des autres. Et ceci venant de gens qui ne seront absolument pas touchés par cette loi, pas concernés.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
voiceless a écrit :
C'est quand même surprenant de voir l'énergie mise par ces gens là pour en empecher d'autres d'avoir des droits. En général tu te bat pour tes droits, ta liberté ou celle des autres. Et ceci venant de gens qui ne seront absolument pas touchés par cette loi, pas concernés.

Y a des égoïstes qui ne pensent qu'à leurs descendants et que sera le destin de leur arrières petits enfants qui, il est vrai, n'ont pas encore de droits, donc.... c'est futile, je comprend.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 Avr 2013, 20:19
Ce qui calme aussi, c'est se radicaliser dans l'évasion fiscale (on peut y ajouter quelques fruits secs cependant). En rêvant de pouvoir m'adonner à cette passionnante discipline, j'ai caché un billet de 10€ dans mon garage.
voiceless
skynet a écrit :
voiceless a écrit :

Y a des égoïstes qui ne pensent qu'à leurs descendants et que sera le destin de leur arrières petits enfants qui, il est vrai, n'ont pas encore de droits, donc.... c'est futile, je comprend.

T'as pas l'impression d'en faire un poil trop ? c'est ça vos arguments ?
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
voiceless a écrit :
skynet a écrit :
voiceless a écrit :

T'as pas l'impression d'en faire un poil trop ? c'est ça vos arguments ?

Oui, ils sont respectables et méritent une autre réponse que "sale intolérant".

Bonne soirée.
kukrapoc
skynet a écrit :
voiceless a écrit :

De pire en pire.
Henry777
skynet a écrit :
voiceless a écrit :

Si vous pensez réellement aux générations futures, il y a plein d'autres sujets bien plus importants sur lesquels il faudrait manifester...
O)))
voiceless
Je pense aussi a mes descendants et je suis content de savoir que si un de mes enfants est homo il pourra, s'il le veux se marier et être pleinement heureux.

Je m'inquiète plus pour l'avenir de mes gosses en voyant la tronche de la france en ce moment.
lomdelamancha
Since1979 a écrit :
Doc, c'est un peu maladroit de ta part de faire la morale aux français, que je sache on ne vient pas dire aux belges qu'ils sont intolérants, racistes et homophobes et on ne vient pas leur dire comment ils doivent conduire leur nation.

C'est d'autant plus déplacé qu'aux dernières nouvelles la France n'a rien à envier à la Belgique sur ces points :

http://www.lalibre.be/actu/bel(...).html

A quand le topic "la radicalisation des esprits en Belgique"

NON, ce n'est pas maladroit. Nous sommes au XXI ième siècle et en Europe.

Depuis qq semaines, j'ai du mal à m'habituer à cette odeur de naphtaline qui règne Backstage
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 Avr 2013, 22:38
lomdelamancha a écrit :

Depuis qq semaines, j'ai du mal à m'habituer à cette odeur de naphtaline qui règne Backstage

T'as qu'à les retirer de ta culotte !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 21 Avr 2013, 22:40
skynet a écrit :
voiceless a écrit :

Toi qui est soucieux de ta descendance, pense que tu auras peut-être un petit fils/fille ou arrière qui sera Gay, et que tu auras milité pour qu'il n'ait pas le droit de se marier avec la personne qu'il/elle aimera, il faudra lui expliquer.
Ben oui, parce qu'aussi bizarre que ça peut vous paraitre, les gays ont eu un papa et une maman. ( votre slogan)

Sinon je suis d'accord avec since 79, il faut remettre de l'ordre dans ce forum, Doc tu n'aura plus le droit que de parler des guitares belges!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Henry777 a écrit :

Si vous pensez réellement aux générations futures, il y a plein d'autres sujets bien plus importants sur lesquels il faudrait manifester...

Effectivement, d'autres choses ne vont pas.

voiceless a écrit :
Je pense aussi a mes descendants et je suis content de savoir que si un de mes enfants est homo il pourra, s'il le veux se marier et être pleinement heureux.

Je m'inquiète plus pour l'avenir de mes gosses en voyant la tronche de la france en ce moment.

Il faut vraiment se marier pour être heureux? il y a un autre sujet, me semble t'il sur le mariage. Et que ce soit clair, je n'ai pas du tout dans l'idée d'empêcher quiconque de vivre pleinement sa sexualité.
lico a écrit :

Toi qui est soucieux de ta descendance, pense que tu auras peut-être un petit fils/fille ou arrière qui sera Gay, et que tu auras milité pour qu'il n'ait pas le droit de se marier avec la personne qu'il/elle aimera, il faudra lui expliquer.
Ben oui, parce qu'aussi bizarre que ça peut vous paraitre, les gays ont eu un papa et une maman. ( votre slogan)

Que ça continue! (le papa et la maman).

Expliquer? aimer c'est bien. Faire des enfants artificiellement, moi je dis bof.

En ce moment sur backstage...