philling a écrit :
Henry Spencer a écrit :
Faudrait quand même que vous vous rendiez compte que le seul facteur qui compte, c'est votre localisation.
C'est encore sur toi qu'ça r'tombe ! J'l'avais loupée.
Vu le titre du topic sur la poste, ...
que le seul facteur qui compte ...
Et au niveau des médias, c'est Besancenot !
Et merde, j'avais même pas fait exprès.
Dodo13 a écrit :
Henry Spencer a écrit :
De toute façon, vous pouvez vous en prendre à "la poste" en général, je pense pas que ça lui fasse grand chose.
Ben, on va pas rentrer dans le débat, mais peut être que si c'était pas autant n'importe quoi, on en serait pas à privatiser ce service...
Ouais enfin, une institution publique n'a aucune raison de mal fonctionner, les Etats sont censés subvenir à leurs besoins, pour le bien des habitants. Sauf si l'origine des disfonctionnements trouve sa source en haut de la hiérarchie, auquel cas le modèle n'est pas à critiquer/remplacer. C'est les dirigeants à qui il faut botter les fesses.
Mais forcément, quand on veut jouer aux ultra-libs, avoir un monopole tenu par un service public, ça la fout mal. Et puis ça fait pas plaisirs aux patrons copains des dirigeants du pays. Bref, il y'a sans doute beaucoup de raisons qui ont ammené ce système à mal fonctionner, mais elles ne sont pas inhérentes à son existence. Juste à celle des parasites qui veulent se faire trop de thune sur le dos des gens.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.