LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2009, 15:52
Ils envoient les CB et chequiers par la poste ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Déc 2009, 16:10
Bobba a écrit :
Ils envoient les CB et chequiers par la poste ??

Ben oui, ma banque aussi.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2009, 16:32
Ah ouais quand meme.

Pour le chequier, je peux comprendre, mais la CB, quel est l'interet puisqu'il faut de toute façon aller l'activer au dab de votre banque.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bigbil60
la CB est deja active quand on la recois, en tout cas pour moi.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2009, 17:13
Ah ouais quand meme. (bis)

Perso c'est hors de question qu'on m'envoie mon chequier ou ma CB activée par la poste, meme en recommandé suivit.
Jean D'Arcy, 1969
Seth Rotten
Effectivement, c'est aussi le cas pour moi.

Ceci dit, c'est un gros risque que de demander la réception de la CB par courrier, et j'avoue que si ma banque était pas dans la cité un peu tendue d'Orléans j'irais bouger mon gros cul pour la récupérer en main propre.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Déc 2009, 17:14
C´est aussi le cas pour moi, enfin la seconde, l apremiere ayant été "égarée" a la poste...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Déc 2009, 19:29
Seth Rotten a écrit :
ted GMG a écrit :

Par contre, là, moi j'ai peur, j'ai envoyé un DVDoche via une lettre Max Vendredi dernier pour le 92 depuis le 75 et la personne n'a tjs rien recu...Je desespère!

Ya un numéro de tracking sur la lettre max, ça te donne quoi quand tu vérifies sur le site ?

Ben je ne l'ai pas gardé imbécile que je suis...Mais finalement, ca a été reçu aujourd'hui, donc tout va bien!
Seth Rotten
Bon ça va alors.

j'aime bien le format lettre max,quand je trade deux ou trois CD d'un coup j'opte d'office pour ce systeme car numéro de suivi (donc risque de perte moins élevé), et moins cher qu'un colissimo ou qu'un suivi.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention pour ceux qui utilisent les Lettre Max d'une manière intensive. Avant, il y avait un prix de 1 à 10 et un prix plus bas de 11 à 99.
Maintenant, pour avoir le même prix qu'auparavant dans la tranche de 11 à 99, il faut en prendre 50 minimum !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Seth Rotten
J'en envoie pas autant non plus hehe ! mais pour un mec qui gere un mailorder c'est bon à savoir.
Guiloop
  • Guiloop
je viens de faire une transaction (une gratte) sur le forum qui s'est bien passé grâce à la bonne idée du vendeur d'avoir mit un carton dans un autre (poupée russe)

en effet un gros ENC*** de la poste bien trop curieux à arraché un coin du carton et pas qu'un peu pour voir ce qu'il y avait dedans!! heureusement le 2eme carton a dû le décourager sinon il était bien parti pour se servir

faut vraiment qu'il se passe quelque chose, c'est bien utopique mais à part un boycotte radical on a pas d'autre façon d'agir contre la poste
Earthworm Jim
Guiloop a écrit :
je viens de faire une transaction (une gratte) sur le forum qui s'est bien passé grâce à la bonne idée du vendeur d'avoir mit un carton dans un autre (poupée russe)

en effet un gros ENC*** de la poste bien trop curieux à arraché un coin du carton et pas qu'un peu pour voir ce qu'il y avait dedans!! heureusement le 2eme carton a dû le décourager sinon il était bien parti pour se servir

faut vraiment qu'il se passe quelque chose, c'est bien utopique mais à part un boycotte radical on a pas d'autre façon d'agir contre la poste

ouai ça craint, heuresement qu'il est bien arrivé. l'assurance aussi ça attire les employées mal intentionés...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Seth Rotten
Tu peux poster une photo du carton entaillé ? Histoire qu'on voie les dégats...

je viens de commander un truc sur un site qui expédie via Chronopost, ça sera la premiere fois que je reçois qqch via ce transporteur. Je suis pas très rassuré au vu de leur mauvaise réputation (surtout que c'est la partie privatisée de la poste donc j'ai aucune confiance, pour moi ma bonne expérience avec la poste ne s'applique pas à chronopost qui est une entreprise différente de facto), heureusement le truc ne m'a pas couté cher et je peux le trouver ailleurs, j'ai juste pris la solution du fainéant.

on verra bien...
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Déc 2009, 13:41
je me plaignais aussi de la poste quand je vivais en métropole, mais depuis que je suis en Guyane j'ai découvert qu'on pouvait faire pire et encore mes mots sont légers, vol quasi systématique de colis ou vidage partiel de ceux ci, courrier arrivant en 9 jours minimum (même en express), courrier distribué 3 fois par semaine et souvent dans la mauvaise boite aux lettres, queue a l'agence digne d'un concert de U2 ou de Michael Jackson (certains arrive vers 5h du mat pour être sur d'être les premier) comme les 3 personnes au guichets sont en coma profond la queue n'avance pas très vite et comme ils ne bossent que 2 apres midi par semaine la foule RMI, CAF ne desemplit pas pendant 15 jours
et je n'habite pas au milieu de la jungle c'est ça le pire
le seul truc sérieux pour les envois est ups, mais bon en Guyane c'est un service de livraison qui livre pas faut se déplacer, et Chronopost (très cher mais très sérieux et livré a la maison) le seul truc c'est que pour la Guyane c'est encore spécial c'est livré en 7 jours maximum alors que partout ailleur il me semble que c'est 4 jours
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...