LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
carnage!!

UPS vient de passer récuperer mon colis, j'ai vu l'arriere du camion c'était la guere! rien d'ordonné, on voyait bien que le mec avait fait des piles mais que tout c'était cassé la gueule (forcément)
dexter236
Ta tête Orange? Gggrrr....

Si vous recevez un paquet par DPD (je sens le jeu de mots..) faites attention, j'ai déjà eu un paquet laissé sur le devant de la porte...ce sont des brutes!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Fabienm
moi ups devait me livrer un colis
Jour 1, ils passent vers 10h. forcément je suis au boulot. Ils foutent un papier devant ma porte.
Le soir j'appelle le numéro indiqué sur leur petit papillon pour dire "Dites à votre livreur de laisser le paquet chez la gardienne".
Jour 2, rebelotte, le soir toujours le petit papier sur ma porte. Je commence à me dire qu'ils se foutent un peu de ma gueule. Là quand j'appelle on me dit "c'est une erreur inadmissible, il a dû manger la consigne". Mouais. "Demain, cela sera livré chez votre gardienne".
JOur 3, papillon pour dire "3 livraisons, vous n'étiez pas là, merci de venir chercher votre colis à telle adresse". Genre au fin fond de la banlieue parisienne.

J'ai quand même rappelé et suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit en gros que c'est impossible de donner un message au transporteur une fois que la machine infernale de la livraison est lancée.

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
polarkraken
Fabienm a écrit :
Jour 1, ils passent vers 10h. forcément je suis au boulot. Ils foutent un papier devant ma porte.
Le soir j'appelle le numéro indiqué sur leur petit papillon pour dire "Dites à votre livreur de laisser le paquet chez la gardienne".
Jour 2, rebelotte, le soir toujours le petit papier sur ma porte. Je commence à me dire qu'ils se foutent un peu de ma gueule. Là quand j'appelle on me dit "c'est une erreur inadmissible, il a dû manger la consigne". Mouais. "Demain, cela sera livré chez votre gardienne".
JOur 3, papillon pour dire "3 livraisons, vous n'étiez pas là, merci de venir chercher votre colis à telle adresse". Genre au fin fond de la banlieue parisienne.

J'ai quand même rappelé et suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit en gros que c'est impossible de donner un message au transporteur une fois que la machine infernale de la livraison est lancée.

Normalement quand le gars débarque chez toi et que t'es absent, il te passe un p'tit coup de fil et là tu peux lui dire de te laisser le colis chez tel ou un tel. Mais bon apparemment là le livreur en avait rien à foutre...
Fabienm
polarkraken a écrit :
Fabienm a écrit :

Normalement quand le gars débarque chez toi et que t'es absent, il te passe un p'tit coup de fil et là tu peux lui dire de te laisser le colis chez tel ou un tel. Mais bon apparemment là le livreur en avait rien à foutre...

en fait, c'était livré depuis l'étranger, et le mec qui me l'a envoyé n'avait pas mon numéro, donc lorsque j'ai appelé la 1ère fois j'ai donné mon numéro avec la consigne de laisser chez la gardienne et d'appeler au moindre problème. Visiblement, ils ont pas trop de moyen d'appeler le livreur ou de communiquer vers lui ... ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Guiloop
  • Guiloop
foutage de gueule ils ont tous un protable professionnel sur eux les gars d'UPS... la preuve puisqu'ils t'appellent normalement
ils ont juste pas envie de faire circuler la consigne, t'imagine le taff monstre..........
dexter236
La Poste Belge....20€ pour faire réexpédier le courrier pendant 4 mois lors d'un déménagement, cool.

Je remplis, signale le changement à partir du 1er janvier 2010, je paye.

Oh, tiens, je n'ai plus de courrier depuis vendredi....SMS de mon pote aujourd'hui soir (heureusement, je reprends sa location..."tu as du courrier ici.."). Je vérifie mon contrat pour la réexpédition...à partir du 4 décembre 2009.

Il n'y a qu'avec La Poste que ce genre de connerie arrive! Heureusement que c'est un pote parce que...

Maintenant, va falloir résoudre le truc....j'ai déjà peur
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
Expérience:

J'envoie une lettre il y a 2 mois.Le destinataire ne la reçoit pas.
J'en renvoie une autre quelques jours après qui arrive.

Aujourd'hui je reçois le premier courrier qui n'était jamais arrivé.
Raison : Boîte aux lettres pas identifiable.

Donc en somme,la première n'est pas arrivée car la boîte aux lettres n'était pas identifiable mais la 2eme fois,la boîte a été identifiée par le facteur

Non mais des fois
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 08 Déc 2009, 22:33
nuku a écrit :
Expérience:

J'envoie une lettre il y a 2 mois.Le destinataire ne la reçoit pas.
J'en renvoie une autre quelques jours après qui arrive.

Aujourd'hui je reçois le premier courrier qui n'était jamais arrivé.
Raison : Boîte aux lettres pas identifiable.

Donc en somme,la première n'est pas arrivée car la boîte aux lettres n'était pas identifiable mais la 2eme fois,la boîte a été identifiée par le facteur

Non mais des fois

Bah ça pourquoi pas? Imagine, l'enveloppe se gauffre à un moment ou un autre dans un endroit mouillé, l'adresse déteint et paf, illisible...

Par contre, là, moi j'ai peur, j'ai envoyé un DVDoche via une lettre Max Vendredi dernier pour le 92 depuis le 75 et la personne n'a tjs rien recu...Je desespère!
Invité
  • Invité
Ben non ils ont mis sur la lettre que j'ai reçue(la premère non arrivée donc) que la boîte aux lettres du destinataire n'a pas été identifiée.
Ca n'a rien à voir avec mon courrier,tout était parfaitement lisible.

Enfin bon,0,56e dans le vent,quoi :/
Invité
  • Invité
De toute façon on a pas le choix alors on fait avec :/
Seth Rotten
ted GMG a écrit :

Par contre, là, moi j'ai peur, j'ai envoyé un DVDoche via une lettre Max Vendredi dernier pour le 92 depuis le 75 et la personne n'a tjs rien recu...Je desespère!

Ya un numéro de tracking sur la lettre max, ça te donne quoi quand tu vérifies sur le site ?

J'envoie énormément de colis en ce moment avec mon fanzine, et pour le moment tout le monde a tout reçu. Par contre j'en profite une fois encore pour signaler le seul point négatif réel à mon avis pour la poste : leurs tarifs de dingue. je sais que c'est l'une des moins chères d'Europe mais bon dieu 10 euros pour trois pauvres fanzines en recommandé au Pérou
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Au moins 10 jours que j'attends une CB et d'un chéquier partis le 30/11 novembre du 43 pour le 34, alors que j'ai reçu une pub de la même banque, partie la veille.
En attendant je n'ai aucun moyen de paiement, obligé de faire des mises à dispositions de liquide, naturellement facturées, (sans compter la facture de téléphone qui grimpe à cause des appels au service audiotel de la banque) GRRRR...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2009, 15:52
Ils envoient les CB et chequiers par la poste ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...