Fabienm a écrit :
moi ups devait me livrer un colis
Jour 1, ils passent vers 10h. forcément je suis au boulot. Ils foutent un papier devant ma porte.
Le soir j'appelle le numéro indiqué sur leur petit papillon pour dire "Dites à votre livreur de laisser le paquet chez la gardienne".
Jour 2, rebelotte, le soir toujours le petit papier sur ma porte. Je commence à me dire qu'ils se foutent un peu de ma gueule. Là quand j'appelle on me dit "c'est une erreur inadmissible, il a dû manger la consigne". Mouais. "Demain, cela sera livré chez votre gardienne".
JOur 3, papillon pour dire "3 livraisons, vous n'étiez pas là, merci de venir chercher votre colis à telle adresse". Genre au fin fond de la banlieue parisienne.
J'ai quand même rappelé et suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit en gros que c'est impossible de donner un message au transporteur une fois que la machine infernale de la livraison est lancée.
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde
Normalement quand le gars débarque chez toi et que t'es absent, il te passe un p'tit coup de fil et là tu peux lui dire de te laisser le colis chez tel ou un tel. Mais bon apparemment là le livreur en avait rien à foutre...