LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Si on doit parler "statistique" sur son expérience perso j'ai eu grosso modo autant de problèmes avec la poste qu'avec tous les autres réunis, sauf que le nombre de colis que j'ai envoyé et reçu par la poste est sans commune mesure avec celui que j'ai envoyé et reçu par d'autres messageries. Avantage indiscutable donc pour la poste
Jules_la_crapule
ouais, ben moi c est l ninverse ces dernieres annees j ai envoye/recu une bonne cinquantaine de colis:
a peu pres 5 recus dans les delais affiches
une bonne 30aine entre3 et 5 jours
et le reste apres 5 jours,e t puis comme d habitude, sur le suivi en ligne ils affichent qu ils sont passes et q on etait absent alors que la plupart du temps j etais chez moi pour receptionner le colis, a se demander ce qu ils foutent entre les aperos et les reunions syndicales.

la poste c est vraiment un service public d une autre epoque, le courrier sa passe en grande partie par internet, et sa tends a se generaliser, quant au colis il y as de nombreux transporteurs certes plus chers mais aussi plus fiable,et plus rapide
douglove
Citation:
c'est à moi de faire le deplacement (aux heures "ouvrables")

Il te reste le samedi matin aussi (mais c'est vrai qu'il faut ête courageux pour affronter la queue)...
Rendons hommages à la poste : ses heures ouvrables sont un peu plus ouvrables que d'autes établissements privés (par exemple les banques).

C'est vrai que la Poste est pas très moderne et qu'un bon lifting lui ferait du bien.
Mais les autres transporteurs (UPS et cie) sont plus orientés "Professionnels" et la Poste plus "particuliers".
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi GLS ?
RaleMan
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 12:30
GLS c'est les pires niveau tracking/infos/temps de livraison.. En tout cas en France..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Aussi en Italie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
J'ai eu une fois affaire à GLS pour un colis venu d'un particulier allemand.
Deux mots : plus jamais!
Il sont horribles.

Moi j'aime bien la Poste.Particulièrement quand je reçois un petit colis qui rentre dans ma boîte aux lettres car les facteurs le mettent toujours dedans sans me laisser d'avis pour que j'aille le chercher au guichet si je ne suis pas là.
Ca,c'est un truc appréciable
Seth Rotten
pareil et pas que les petits colis. L'autre fois, grosse commande à OSMOSE PRODUCTION, 2 vinyls et une dizaine de CD, le vinyl ça rentre pas dans la boite aux lettres que ça soit à l'horizontale ou à la verticale. Le mec les a mis de biais... Bon là j'avoue, heureusement que le carton est épais et que c'est bien emballé.
Invité
  • Invité
facteur bourrin
Seth Rotten
J'ai quand meme une ou deux pochettes de vinyl un poil cornées, mmff...

Mais c'est vrai que je suis content qu'il me foute ce que j'ai commandé dans la boite aux lettres, surtout quand ça rentre à l'aise, ça m'évite de devoir bouger mon gros cul le samedi matin pour aller chercher ma commande.
Jules_la_crapule
mouais c est pas une faveur c est normal! m enfin c est vrai que c est plus agreable
Invité
  • Invité
c'est pour ça qu'il faut vous achetiez le calendrier de la poste quand votre facteur passera chez vous.

Achetez celui avec les p'tits chats,il est mignon
Jules_la_crapule
ouais ben ils ont qu a compter les heures qu ils economisent en ne passant pas les livrer et ils pourront s en payer un paquet de ptis calendriers avec des matous
FredEsp
Je confirme pour GLS.. de la merde en boîte.. quelques commandes reçues de Pologne.. des coups de cutters bien profond dans le colis.
Résultat: des sacs de 5000 billes (pour l'airsoft) éventrés et donc les billes éparpillées dans le colis. Ça fait plaisir quand tu ouvres le colis.
Seth Rotten
pas étonnant si ça vient de Pologne. Une des pires postes d'Europe, de tous les échos que j'ai pu avoir. Jamais fait de trade ni acheté un CD là bas, entre les rip off notoires et leur poste j'ai trop peur.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
carnage!!

UPS vient de passer récuperer mon colis, j'ai vu l'arriere du camion c'était la guere! rien d'ordonné, on voyait bien que le mec avait fait des piles mais que tout c'était cassé la gueule (forcément)

En ce moment sur backstage...