La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
fenderjeff a écrit :
Teurgoule a écrit :
Bmw doit etre dégouter parceque leur marque prend une image de voiture de kékos lol

+1
quand t'en prends une d'occaz, faut passer l'aspirateur pour recuperer toute la semoule qu'il y a dedans

mais quand meme.

j'ai essayé une BM y a quelques années et j'avais été assez déçu, c'etait moins grand et confortable que ce que j'esperais : le Classic 50 serait jamais rentré dans le coffre

je prefere la classe anglaise :
Jaguar

Rover 75

c'est vraiment plus du tout la classe jaguar,c'est juste une mondeo rebadgée jaguar........
Mossieur Propre
rasalghul a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
vous rigolez sur les Smarts, mais mon père en possède une, et c'est une voiture assez étonnante.
En ce qui concerne la taille, c'est petit de dehors, mais à l'intérieur, c'est immense, et je ne m'y sens pas du tout à l'étroit malgré mon mètre 85.
Concernant la puissance, je grille les BM série 5 aux feux, à vous de voir ...

respect...

là, je dis pas, va falloir pédaler un peu plus fort que d'habitude
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
  • Invité
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
euh... on voit rien là...
C'est d'la merde !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :
corvette stingray

Tout pareil ... les modeles des années 70 à debut 80 sont superbes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 03 Oct 2004, 20:31
rasalghul a écrit :
Ed Ved a écrit :
c'est une bonne idée de topic mais le choix des voitures est nul.
comment tu peux mettre une merecdes slk alors que la sl dechire tout ?
comment mettre la ferrari modena alors que la f430 arrive et qu'elle fou une claque a la modena ? pkoi la diablo alors qu'il y a la murciliago et la gallardo de plus recent et surtout plus belle ?

moi cela serait selon mes jours, mais je voterai soit gerrari f430 ou lambo gallardo pour la frime, pour rouler plus serieu il y a bmw M3 ou merco cl 65 amg.

sympa, je constate que la rubrique autre atteint 30 %, donc 70 % ont trouvé leur bonheur dans ma liste; donc avant de dire qu'elle est nulle demande toi un peu si ce n'est pas toi qui est nul....
j'ai essayé de mettre les voitures qui sont apréciées pour leur désign, et forcément la place est limitée, concernant la diablo, je n'aime pas du tout, tout autant que la murcielago, je l'ai choisi pour mettre une lamborgini, si tu trouve que la murcielago est plus jolie ça n'engage que toi, d'ailleurs la diablo a recueuilli des votes,
et puis si j'ai mis une rubrique autre c'est pas pour rien, tu peux voter autre et poster en disant à quelle voiture tu pense, c'est pas compliqué
, je constate que les bagnoles dont tu me parle ont été peu ou pas citées,
donc si tes gouts ne correspondent pas à ceux des autres je n'y peux rien

on est d'accord, chacun ses gouts, mais comment mettre des voiture vieille comme la diablo alors que ta des plus recentes comme la gallardo ou la murciliago ?
pkoi une petite slk alors que ta la nouvelle sl 65 amg qui vient de sortir ?
rasalghul
Ed Ved a écrit :
[

on est d'accord, chacun ses gouts, mais comment mettre des voiture vieille comme la diablo alors que ta des plus recentes comme la gallardo ou la murciliago ?
pkoi une petite slk alors que ta la nouvelle sl 65 amg qui vient de sortir ?

ben comme j'ai dit, j'aime pas lamborgini, donc j'aurai pu mettre murcielado ou une autre, j'ai simplement pensé que plus de personnes étaient suceptibles de voter pour diablo, par rapport à sa renomée, idem pour mercedes slk....
quand à la nouvelle ferrari, je me suis dit que peu de personnes la connaissait, je n'avais pas encore pensé à mettre des photos quand j'ai fait le topic....
rasalghul
kom75 a écrit :
sondage de trouduc..mini austin.

post de trouduc, j'ai comme l'impression que ma liste t'apparaît pourri car les bagnoles te sont inaccessibles...
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 03 Oct 2004, 21:42
rasalghul a écrit :
kom75 a écrit :

post de trouduc, j'ai comme l'impression que ma liste t'apparaît pourri car les bagnoles te sont inaccessibles...

A mon avis elles sont inaccessibles à quasiment toutes les personnes du forum!!!! Si ce n'est tous d'ailleurs!!

Moi celle que j'aime bien :

Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
rasalghul a écrit :
kom75 a écrit :

euuhhhh ouais enfin excuse moi, c'est pas parce que c'est inaccessible que ca nous fait rever hein !!
quand je vois les voitures , excuses moi, de beaufs que la plupart revbe de conduire, je rigole ! les viper, que ca coute 10 000 francs ou bien un million d'euro c'est tout aussi moche ! pour comparer a la guitare, tout le monde ne reve pas de jouer sur prs et mesa boogie !
rasalghul
Ed Ved a écrit :
[
euuhhhh ouais enfin excuse moi, c'est pas parce que c'est inaccessible que ca nous fait rever hein !!
quand je vois les voitures , excuses moi, de beaufs que la plupart revbe de conduire, je rigole ! les viper, que ca coute 10 000 francs ou bien un million d'euro c'est tout aussi moche ! pour comparer a la guitare, tout le monde ne reve pas de jouer sur prs et mesa boogie !

oui je suis d'accord, mais cela ne s'adressait pas à toi, je sais que tu as critiqué ma liste car tu pensais que d'autre voitures devaient y figurer, par contre en ce qui concerne kom 75, j'ai à peine senti une petite frustration qui m'a fait dire ça....
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais enfin faudrai aussi arreter de te la ramener avec tes (supposées) voitures et ton (peut-etre) pognon...

t'es riche, tant mieux pour toi, mais c'est pas la peine d'ecraser les autres ; donc reste un peu plus modeste ça fera plaisir à tout le monde, à moins que tu n'ai que ça dans toute ta vie qui puisse te mettre en valeur, ce qui n'est pas tres glorieux finalement

C'est d'la merde !!
rasalghul
Maillekeul a écrit :

Ou les actuelles: Aston Martin Vanquish et AMV8 (les + belles du monde pour moi),

oui l'amv8 déchire elle aussi, presque aussi belle que la vanquish et presque 3 fois moins chère!!!! bon je dis pas qu'elle est accessible mais elle est déjà plus proche de nous!!! ( pour moi aussi c'est cher lastaly )

bonobo79
Peace les gars comme dirait Tonton, chacun sa route chacun son chemin, en Smart ou en Aston Martin on s'en bat les roubignolles.

Perso la voiture de rêve c'est la cadillac qu'amène Toni pour séduire Elvira dans Scarface : Jaune clair délavé avec les siège fourrure zèbre. La super classe
Invité
  • Invité

En ce moment sur backstage...