rasalghul a écrit :
Ed Ved a écrit :
c'est une bonne idée de topic mais le choix des voitures est nul.
comment tu peux mettre une merecdes slk alors que la sl dechire tout ?
comment mettre la ferrari modena alors que la f430 arrive et qu'elle fou une claque a la modena ? pkoi la diablo alors qu'il y a la murciliago et la gallardo de plus recent et surtout plus belle ?
moi cela serait selon mes jours, mais je voterai soit gerrari f430 ou lambo gallardo pour la frime, pour rouler plus serieu il y a bmw M3 ou merco cl 65 amg.
sympa, je constate que la rubrique autre atteint 30 %, donc 70 % ont trouvé leur bonheur dans ma liste; donc avant de dire qu'elle est nulle demande toi un peu si ce n'est pas toi qui est nul....
j'ai essayé de mettre les voitures qui sont apréciées pour leur désign, et forcément la place est limitée, concernant la diablo, je n'aime pas du tout, tout autant que la murcielago, je l'ai choisi pour mettre une lamborgini, si tu trouve que la murcielago est plus jolie ça n'engage que toi, d'ailleurs la diablo a recueuilli des votes,
et puis si j'ai mis une rubrique autre c'est pas pour rien, tu peux voter autre et poster en disant à quelle voiture tu pense, c'est pas compliqué
, je constate que les bagnoles dont tu me parle ont été peu ou pas citées,
donc si tes gouts ne correspondent pas à ceux des autres je n'y peux rien
on est d'accord, chacun ses gouts, mais comment mettre des voiture vieille comme la diablo alors que ta des plus recentes comme la gallardo ou la murciliago ?
pkoi une petite slk alors que ta la nouvelle sl 65 amg qui vient de sortir ?