Colonel Blues a écrit :
Quant à Damien Seguin, le champion paralympique, il m'épate de jour en jour !
Ce type, muni d'un bateau à dérive, à un sens de la mer et de la trajectoire qui font rêver !
Et il est dans le top 7 minimum depuis un bon moment, il résiste à tout et ne se départit jamais de sa bonne humeur et de son abnégation face aux éléments déchaînés, un sacré marin !
En plus, j'ai cru comprendre qu'il avait un peu sous estimé sa quantité de ravitaillement, ou trop mangé avant, et qu'il allait être obligé de se rationner sur le finish !!!
Au top Damien, ce type m’épate, parcours olympique handisport de grande classe, puis il fait sa place sur le circuit figaro et la course au large, un grand bonhomme ! certainement le plus capable de renverser des montagnes sans vouloir faire offense aux autres, c’est l’histoire de sa vie. Aux avant postes avec un imoca ancienne génération, il va manger un peu dans les prochains jours mais il a d’ors et déjà gagné son Vendée, reste plus qu’à boucler.
Concernant la bouffe, il n’a pas mal calculé mais un de ses sacs de provisions a pris l’eau de mer ce qu’il a récemment découvert apparemment. Il doit donc se rationner
Pour le reste c’est toujours aussi fou de voir ces gars se tirer la bourre en solo autour du monde comme ils le font en figaro....