La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jibouftou
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1681
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Juil 2024, 01:30
j'ai vomis 2fois
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1682
  • Publié par
    Lao
    le 22 Août 2024, 12:22
Du plastique dans le Coca-Cola
Il faut rappeler qu'à cause du diabète entre autre, cette firme fait plus de morts dans le monde que le terrorisme islamique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
j'ai vomis 2fois



Ça m'a pas l'air trop dégueu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1684
  • Publié par
    Lao
    le 22 Août 2024, 17:30
Pulled Pork quesako ?
Citation:
Quelle est la règle de la petanque quand on tire le cochonnet, voilà une question que bon nombre de joueurs occasionnels se sont posés au cours de l’été et de leur dernière sortie pétanque en famille ou entre amis.
Un rappel s’impose : Si le but franchit la ficèle, la mène est nulle et il faut compter les boules en main.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1686
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Août 2024, 18:14
Masha a écrit :
Ça m'a pas l'air trop dégueu
je parlais des trucs britishs
le pulled pork j'aimerai bien essayé
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Tu peux aussi etre diabetique sans avoir bu 1 goutte de coca de ta vie hein ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1688
  • Publié par
    Lao
    le 22 Août 2024, 19:01
... évidemment ...
en plus ce n'est pas le seul soda ...
PierredesElfes
Mes repas me sont livrés a domicile , préparés par le CHU de St Flour ( bon c'est pas bon meme parfois franchement degueu mais économiquement c'est la seule solution pour moi ) tout est emballé dans des contenants en plastiques et les films qui scellent les portions sont souvent cassants , parfois pas hermétiques mais je n'ai pas le choix donc du plastoc je dois en bouffer tous les jours ....( c'est la France d'aujourd'hui ca celle que certains refusent de voir )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1690
  • Publié par
    Lao
    le 23 Août 2024, 10:32
Totalement d'accord.
Quand on interdit des objets en plastiques jetables les industriels trouvent le moyen de les écouler par ailleurs et 99% de la population trouve ça normal et ne voit pas le problème.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
trop de légumes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1693
  • Publié par
    Lao
    le 25 Août 2024, 16:18
Trop de morceaux de cadavres.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Trop long
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...