La mal bouffe - les régimes alimentaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
tu sais une demie heure de footing par jour c'est pas la mort non plus en rentrant de cours
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
sammyseal
Pas la mort mais completement irréalisable pour mon emploi du temps (je sais fo des sacrifices mais ma demi-heure gratte c pas touche!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Sheep69
Salut les gens!

Perso j'ai un peu de bide, mais avec un bon respect des 20 minutes de vélo d'appart par soir avec les 20 pompes, j'arrive un peu à le faire fondre... mais pas complétement, donc comment faire? J'essaye aussi d'avoir une alimentation correcte, je bouffe plus de chocolat, je mange des fruits, etc... Mais apparement ca suffit pas...

Sinon pour les fesses, comment faire pour les faire fondre elles aussi?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
tombordo
En faisant uniquement 20 minutes de vélo, tu ne touche qu'à ton stock de glucides...

Prolonge le vélo d'un quart d'heure et ça va dégrader les lipides, et tu perdra efficacement ces kilos superflus.
The bitch is back
tombordo
je t'en prie, c'est un plaisir
The bitch is back
Jizzlobber
Je maigris quand je suis dégouté par ce que je vois.

Et le trombinoscope de g.com est un sacré coupe faim
nicoreporter
Moi, je me suis levé un matin en me disant : "Marre de pas pouvoir descendre sous les 95 kilos (je fais 1,88m)". J'ai donc pris le taureau par les cornes : tout en continuant de courir quatre fois 1 heure par semaine, j'ai réduit naturellement mes apports caloriques en conservant beaucoup de protéines et en excluant les glucides en fin de journée. J'ai perdu assez vite, mais aussi du muscle. je me suis donc remis à la muscu et aujourd'hui, 8 mois après le début de mon "régime", je suis à 81 kilos et j'ai développé en même temps ma masse musculaire, ce qui est le privilège des débutants en muscu (ou, dans mon cas, de ceux qui l'avait abandonnée). Je suis bien mieux maintenant, je cours comme un lapin et je n'ai plus la bouée qui va mal au bide.
Pour vous faire une idée, voici du avant/après :
Mai 2005

Décembre 2006
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Papiboy
  • Papiboy
  • Special Ultra utilisateur
papibouzou a écrit :
Amis ventrus, ce topic est pour vous.

Voilà, j'ai un ami "pabouzoupi" qui a pris un peu de ventre, rien de bien méchant; mais quand même un peu pénible. Je suis sûr que je vais trouver de vrais amis sur ce forum, qui vont l'aider à reprendre sa taille de guêpe et son allure de beau jeune homme . Le sport il connait, footing, karaté etc...

Vos recettes miracles non de Dieu :{}:

Voila ce topic est celui des régimes amaigrissants, racontez vos expériences; vos déboires et vos réussites; tout cela assaisonné des conseils bien entendu
Moi je peux faire parti de ton club papibouzou ... sans problème !!!

je fais mes 104 kgs ... pas énorme, non un peu ventru ... mon régime c'est la cuisine du Sud Ouest ....

une Carrière aus Pompiers de Paris .. 3 h de sport par jour (tablette de chocolat et tout 70 kgs a l'époque ...

Puis l'accident, a cause d'un vaccin contre l'hépatite B ... les jambes qui fonctionnent plus comme avant (marche avec une canne) puis arrêt de la cigarette ya dix ans ... et puis une montée en flèche du poids .. aujourdhui stabilisée .. Et a mon âge aujourdh'ui, franchement je préfére partir heureux en ayant profité, que de faire des régimes a tout va pour perdre quelques kilos ..
----------------------------------------------
http://pierre.martines.free.fr/
http://basspete.blogspot.com/
Monsieur M
Papiboy a écrit :
Puis l'accident, a cause d'un vaccin contre l'hépatite B ... les jambes qui fonctionnent plus comme avant (marche avec une canne) puis arrêt de la cigarette ya dix ans ... et puis une montée en flèche du poids .. aujourdhui stabilisée .. Et a mon âge aujourdh'ui, franchement je préfére partir heureux en ayant profité, que de faire des régimes a tout va pour perdre quelques kilos ..

Comme ils disent dans ma famille : "quelqu'un qui se prive de nourriture est quelqu'un de foncièrement mauvais".

Dans le n°2 du magazine "philosophie", il y avait un très bon article là dessus. Il disait, en gros, que, avec cette ère du paraître et de la nécessité de se conformer à des codes physiques, institutionnalisés par des anorexiques cocaïnées (l'expression est purement personnelle), on en était revenus à cette philosophie proprement moyen âgeuse et catholique de la mortification de soi, de la haine de son corps, de la quasi mutilation. En gros, de nos jours, on aime pas son corps.

lui
Pendez-les tous.
nicoreporter
Monsieur M a écrit :

Dans le n°2 du magazine "philosophie", il y avait un très bon article là dessus. Il disait, en gros, que, avec cette ère du paraître et de la nécessité de se conformer à des codes physiques, institutionnalisés par des anorexiques cocaïnées (l'expression est purement personnelle), on en était revenus à cette philosophie proprement moyen âgeuse et catholique de la mortification de soi, de la haine de son corps, de la quasi mutilation. En gros, de nos jours, on aime pas son corps.

Il faut différencier la volonté de paraître, en grande partie véhiculée par les "anorexiques cocaïné(e)s" susmentionné(e)s, et le désir de se trouver mieux dans son corps, tout simplement. Si j'avais été bien à 95 kilos, pas de problèmes, je continuais à me nourrir de la même façon et je ne faisais pas d'effort. Or, ce n'était pas le cas. Je ne haïssais pas mon corps mais je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec. Le sport n'en était qu'un témoin mais je vois bien, aujourd'hui, les bienfaits engendrés par cette perte de poids...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Monsieur M
nicoreporter a écrit :
Il faut différencier la volonté de paraître, en grande partie véhiculée par les "anorexiques cocaïné(e)s" susmentionné(e)s, et le désir de se trouver mieux dans son corps, tout simplement. Si j'avais été bien à 95 kilos, pas de problèmes, je continuais à me nourrir de la même façon et je ne faisais pas d'effort. Or, ce n'était pas le cas. Je ne haïssais pas mon corps mais je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec. Le sport n'en était qu'un témoin mais je vois bien, aujourd'hui, les bienfaits engendrés par cette perte de poids...

Oui après on peut discuter de ça longtemps, c'était un point de vue.

lui
Pendez-les tous.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 30 Janv 2007, 17:19
Papiboy a écrit :
Ah !!! j'oubliais ...... J'adore préparer des petits plats, et faire la cuisine en général ..

Notre cuisine aura notre peau.

(J'adore frontignan, Je vais a la plage la bas c'est tranquille et ya de la dorade a taquiner!)

En ce moment sur backstage...