Bof, toujours le meme bullshit, il a rien de neuf comme connerie a balancer ?
Citation:
Tout d'abord, les dirigeants grecs ont été élus sur la base de promesses irréalisables. C’est très banal, mais ils sont incapables de revenir dans la vérité.
Lutter contre la corruption, contre la misere et l'injustice, et relancer l'économie de la Grece par les petites et moyennes entreprises/industries, renégocier les parties illegitimes de la dette.
Bref, amis Francais, vous saurez maintenant que tout ca est irréalisable, ne revez pas
Citation:
Ensuite, les dirigeant grecs ont été obligés de se soumettre aux contraintes de la réalité et aux règles de fonctionnement de la zone euro. Mais ils sont incapables de l’expliquer au peuple. Plus grave, ils font monter la colère.
Et quelle colère ! Des centaines de milliers de personnes massées devant l'assemblée pendant les discussion avec l'Europe, pour soutenir le gouvernement dans son action.
Pire que ca, 81% de soutien au gouvernement, effectivement c'est une idée insoutenable pour un Francais !
Citation:
Acculés, les dirigeants grecs menacent de tout faire exploser en obtenant un vote des Grecs. Ils se trompent. D’abord parce les Grecs sont assez las des fausses routes du gouvernement.
Effectivement, 47% d'intentions de vote pour syriza, en hausse de 15% par rapport aux dernières elections, et surtout 29% d'avance par rapport au parti precedent, NEA DEMOCRATIA. Effectivement, quelle explosion !
Citation:
Enfin, pour la majorité des membres de la zone euro, la seule solution passerait par un changement politique en Grèce.
En fait je viens de comprendre, ce monsieur n'a pas compris que la grece venait d'avoir des elections, il parle toujours pour l'ancien gouvernement, c'est bien ca ?
Citation:
Priorité : une fiscalité équitable et performante.
Ca tombe bien, c'était le point numéro 1 du programme de syriza, et c'est justement ce qui est mis en oeuvre en ce moment meme : Chasse a ceux qui ne payent pas, chasse aux pots de vins et aux corrompus !
Non mais quel ramassis de conneries !
-fx