Tof the F*up guy a écrit :
Y'a qu'à voir l'avatar pour comprendre que le mec est du FN, oui, çà crêve les yeux, y'a aucun doute la-dessus.
Merci de nous faire part de tes lumiéres.
Faudrait peut être tolérer ce genre de fachos! Des Néo-nazis de cette sorte on en fait plus.
Vu que tu fais dans la finesse. Je dirais tout simplement que tu es un peu niais et ignorant.
Serieusement, hin, le bobo a Maman de Paris!
Déjà lâ, tu nous prends pour des cons. Tu fais ton martyr bobo, alors qu'en fait t'es justement... T'es entrain de martyriser un homo du PS, et en plus lachement.
C'est surement une insulte pour lui de se faire appeler nationaliste!
Ecoutes, tes idees, moi je viens les connaitre. Par contre la demago, ou la pseudo-discrimination a l'envers, je suis pas trop pour.
En plus le type, il t'a pas lyncher... Il soulignait un amalgame plossible entre la France et la Grece. Joue dans les regles du jeu.
T'es anti-europeens et anti-mondialiste et tu veux pas le probleme Grecque rentre en France, c'est ca! Idem. T'as peut etre pas tort, mais attention, encore une fois, tu joues pas franc jeu.
Je crois bien qu'il se faut etre de droite ou de droite dite nationale pour appeler un mec de gauche un bobo.
Et faut etre de gauche pour appeler un mec de droite un facho...