TheStandard a écrit :
soral est un prophete pour abruti, il raconte de la merde pour toucher une communaute ignorante en ajoutant des tripletes d'adjectifs en " istes" sarkosiste, trotskiste, jésus christe pour donner de la consistance a son discours.
Faut bien trouver un bouc émissaire qui complote pour faire passer ses auditeurs pour des victimes.
On rapprochait a Dieudonné de taper sur les juif pour pas qu'on tape sur les noirs..
Alors les complot a la noix et les adjectif a deux francs faut s'en mefier . ces orateur a deux balles s'il parlaient l'angsoc se serait pas la meme..
trop de gens sont impressionné par la forme d'un discours, la plupart du temps ceux qui se donne un genre c'est des branleurs qui se fond mousser.
Bah non ce ne sont pas des abrutis et c'est là tout le problème.Alors même si Soral est mégalomane et est devenu une icône de la dissidence du web 2.0.Ce qui est assez ridicule,il faut en convenir.Le but est de ramener le vote musulman vers le FN,ce qui d'ailleurs n'est pas pour plaire à tous ces électeurs.
Même si le complot juif peut paraître lui aussi ridicule,le fait est que la collusion de nos z'élites avec les religieux(alors que nous sommes dans un Etat laïque,rappelons-le),rend son discours probant.
De plus légiférer sur la Shoah comme ça a été le cas avec la loi Gayssot était une ânerie.C'est à cause de cela qu'il y a une remontée d'un sentiment d'impunité envers les juifs qui a conduit à ce nouvel antisémitisme.