La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
benoi31 a écrit :

Ne ris pas un des ces jours un philosophe va retourner sur la terre des philosophes et apporter avec lui la lumière... chaleur et lumière comme disait je ne sais plus quel poète, pardon militaire américain (Patton?).
Qui sait après une alliance de circonstance avec des Nazi peut être découvrirons nous en Grêce des maoïstes pro goulag et pro famille, pardon famine, courageux, amis du genre humain, taquins et droles voulant libérer les énergies positives... latentes chez le grec... On sait déjà que contrairement à d'autres nazis "de l'est" aube dorée c'est des mauvais nazis.
On aurait tendance à tous les mettre dans le même sac avec le reste de la lie de l'humanité mais non il y a des nazis "corrects" et si ce n'est pas être révisionniste de dire le contraire c'est quand même être un gros pisse froid.
Alors bien sur zéro courage ici et pas de nom, je ne m'attirerai pas les foudres, et qui sait procès, de quelques supporters du troussage de bonne opérant dans le monde l'information de qualité, loin de moi les couilles de faire cela.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un comprend les posts de Liolio ?
torototo
TheStandard a écrit :
soral est un prophete pour abruti, il raconte de la merde pour toucher une communaute ignorante en ajoutant des tripletes d'adjectifs en " istes" sarkosiste, trotskiste, jésus christe pour donner de la consistance a son discours.
Faut bien trouver un bouc émissaire qui complote pour faire passer ses auditeurs pour des victimes.
On rapprochait a Dieudonné de taper sur les juif pour pas qu'on tape sur les noirs..

Alors les complot a la noix et les adjectif a deux francs faut s'en mefier . ces orateur a deux balles s'il parlaient l'angsoc se serait pas la meme..
trop de gens sont impressionné par la forme d'un discours, la plupart du temps ceux qui se donne un genre c'est des branleurs qui se fond mousser.

Bah non ce ne sont pas des abrutis et c'est là tout le problème.Alors même si Soral est mégalomane et est devenu une icône de la dissidence du web 2.0.Ce qui est assez ridicule,il faut en convenir.Le but est de ramener le vote musulman vers le FN,ce qui d'ailleurs n'est pas pour plaire à tous ces électeurs.
Même si le complot juif peut paraître lui aussi ridicule,le fait est que la collusion de nos z'élites avec les religieux(alors que nous sommes dans un Etat laïque,rappelons-le),rend son discours probant.
De plus légiférer sur la Shoah comme ça a été le cas avec la loi Gayssot était une ânerie.C'est à cause de cela qu'il y a une remontée d'un sentiment d'impunité envers les juifs qui a conduit à ce nouvel antisémitisme.
torototo a écrit :
TheStandard a écrit :
soral est un prophete pour abruti, il raconte de la merde pour toucher une communaute ignorante en ajoutant des tripletes d'adjectifs en " istes" sarkosiste, trotskiste, jésus christe pour donner de la consistance a son discours.
Faut bien trouver un bouc émissaire qui complote pour faire passer ses auditeurs pour des victimes.
On rapprochait a Dieudonné de taper sur les juif pour pas qu'on tape sur les noirs..

Alors les complot a la noix et les adjectif a deux francs faut s'en mefier . ces orateur a deux balles s'il parlaient l'angsoc se serait pas la meme..
trop de gens sont impressionné par la forme d'un discours, la plupart du temps ceux qui se donne un genre c'est des branleurs qui se fond mousser.

Bah non ce ne sont pas des abrutis et c'est là tout le problème.Alors même si Soral est mégalomane et est devenu une icône de la dissidence du web 2.0.Ce qui est assez ridicule,il faut en convenir.Le but est de ramener le vote musulman vers le FN,ce qui d'ailleurs n'est pas pour plaire à tous ces électeurs.
Même si le complot juif peut paraître lui aussi ridicule,le fait est que la collusion de nos z'élites avec les religieux(alors que nous sommes dans un Etat laïque,rappelons-le),rend son discours probant.
De plus légiférer sur la Shoah comme ça a été le cas avec la loi Gayssot était une ânerie.C'est à cause de cela qu'il y a une remontée d'un sentiment d'impunité envers les juifs qui a conduit à ce nouvel antisémitisme.

La vrai raison est a voir du coté du show biz. Soral, dieudo et cie se sont heurté a leur patrons au grand nez. Ils se sont fait mettre de coté par le milieu. alors les gus cherchent a leur faire du tord.
Ils ne cherchent qu'un moyen d'exister, il est facile de taper sur la gueule de n'importe quel lobbys ou groupe en ralliant les plus faibles d'esprit.
L'union fait la force, mais le probleme c'est que se disperser dans tous les sens divise tout le monde. bref un sacré chaos.

john_laprudence
ZePot a écrit :

non mais on lui pardonne c'est l'âge

MonsieurMalabar
john_laprudence a écrit :
ZePot a écrit :

non mais on lui pardonne c'est l'âge

C'est dégueulasse de montrer des photos comme ça alors que je gardais ça comme souvenir:

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
numero27
Franchement pour une nana de 54 ans, sans maquillage, sans teinture, pas coiffée et shootée avec un gros flash dans la tronche, je trouve qu'elle s'en sort pas si mal.
john_laprudence
Si vos êtes sages, que vous bossez comme des dingues et que vous payez des impôts et des TVA de malades, que vous remboursez tout bien comme il faut ...

En 2022 vous en serez à 170 % de dette sur PIB

Soit exactement au même point qu'aujourd'hui en 2015

Le tonneau des danaides c'est un truc grec non ?

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Vla l'interet

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
john_laprudence
fxdfxd a écrit :

Vla l'interet

-fx

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, pas beaucoup de news, rien de neuf, il fait chaud, les souflakis sont a 23% de TVA maintenant, les restos sont relativement vide.
Les agents du fisc contrôlent dur, surtout les employés non déclares : c'est un jeu risqué.
Un bar du coin, tout nouveau tout frais, vient de se prendre 21000€ d'amende pour 2 employés au black, autant dire qu'il peut fermer, ca doit representer 1 an de ses benefices ! Memes les petites cantines du bord de plage ne sont pas épargnées !

Et un petit article sur quelques fraudes :

http://www.keeptalkinggreece.c(...)ians/

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
  • Publié par
    wywh
    le 09 Août 2015, 11:40
Mon neveu qui revient de Grece me fait part du refus systématique des cartes bleus dans les commerce. On est pas sorti d'affaire moi je vois le dit !!!!!

Et au passage un très bon article sur Varoufakis et ses erreurs . Bon Dimanche à tous zé à toutes ....

http://www.contrepoints.org/20(...)fakis
  • Publié par
    wywh
    le 09 Août 2015, 11:40
wywh a écrit :
Mon neveu qui revient de Grece me fait part du refus systématique des cartes bleus dans les commerce. On n'est pas sorti d'affaire moi je vous le dit !!!!!

Et au passage un très bon article sur Varoufakis et ses erreurs . Bon Dimanche à tous zé à toutes ....

http://www.contrepoints.org/20(...)fakis
wywh a écrit :
http://www.contrepoints.org/2015/08/06/216975-grece-les-trois-erreurs-de-varoufakis

Citation:
Varoufakis était/est à ce point obnubilé par l’idée d’un allègement de la dette qu’il semble incapable d’étudier autre chose.

En même temps il n'y a rien d'autre à étudier.
Tout le monde l'admet aujourd'hui.
Une sortie de crise humanitaire passera par un allègement de la dette suivi d'investissements massifs. Les dirigeants européens n'en veulent pas trop enfoncés dans leurs mensonges qu'ils sont. Finalement le danger n'est pas Varoufakis, c'est de rester gouverné par des Merkel, Hollande, Raroy, Juncker, ou Draghi, qui préfèrent défendre leurs propres intérêts politiques.

Un texte sur le Brixit :

Citation:
RT : «Est-ce que l’exemple de la Grèce a influencé d’une certaine façon les hommes politiques au Royaume-Uni ?»

Neil Clark : «La Grèce influence, bien sûr. Les gens regardent ce qui s’est passé et ils ont vu l’intimidation qu’a subi Grèce de la part de l’UE, qui est censée être pour la démocratie. Nous avons assisté à une intimidation très claire du peuple grec, du gouvernement grec, pour accepter ces conditions. C’est pourquoi le soutien à l’Union européenne se réduit. Le point de vue de la gauche en Grande-Bretagne est particulièrement intéressant. Ils se sont rendus compte que l’UE n’était pas si progressiste que ça. Au contraire. Ils ont compris que la politique de l’Union européenne détruisait des emplois et le niveau de vie des travailleurs à travers le continent. L’exemple de la Grèce a beaucoup influencé l’attitude de la gauche britannique envers l’UE.»

http://www.les-crises.fr/le-br(...)ible/

En ce moment sur backstage...