Salut a tous
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la situation actuelle ?
On a un gouvernement en grece, qui beneficie de 8% d'intentions favorables.
Un premier ministre non elu, ancien de goldman sachs, qui souffle la pluie et le beau temps.
Des CRS qui sont en fait une force internationales, car les policiers grecs en veulent plus participer au gasage du peuple.
Des anciens heros de la resistance contre les allemands, gases comme des malpropres.
Des manifs de presque 500 000 personnes comme le WE dernier, dispersees comme des rats, homme, femmes, enfant, vieux, pretres, pas de quartier !
un gouvernement qui ne lache rien, et s'obstine a perseverer dans l'austerite, alors que la grece s'enfonce toujours plus !
Des taxes surprises, mauvaise surprise meme !
Entre novembre et janvier, j'ai lache 6000€ de taxes imprevues, car votees en octobre !
A chaque nouveau train de mesure, les recettes du pays diminue, focement les entreprises ferment et les gens n'ont plus rien !
Les grecs eux ca leur rappelle la dictature ! Je peux vous dire que meme les plus moderes commencent a etre vraiment remontes !
Ca vous inspire quoi ? Vous pensez que c'est vraiment la bonne solution ? Vous sentez vous solidaires des grecs ? Vous pensez qu'il peut arriver la meme chose en france ?
Merci
-fx