La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Et pour répondre à tes deux questions, je me sens solidaire des grecs (d'autant que ça ne me coute pas grand chose de le dire de là où je suis ) et je pense que ça pourrait arriver en France mais qu'on n'est pas encore près pour ça, la vaseline par la consommation fonctionnant encore à peu près chez nous malgré tout.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un petit point info au cas ou ca vous aurait echappe :

- Une 20aine d'inspecteur europeens vont maintenant debarquer en grece, et prendre en main la gestion du pays. En gros la grece a perdu son autonomie economique

- un compte a ete ouvert, qui recevra directement la part des aides destine a rembourser les interets de la dette. Cad 85% des sommes recues, la grece recevant les 15% restant

- le remboursement de la dette devient l'objectif economique principal. Ce sera desormais inscrit dans la constitution !!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??? Dans la constitution ! Qui ne devrait normalement pas parler d'economie a mon avis, mais la exiger qu'on rembourse la dette en priorite, c'est accepter que son peuple creve de faim au detriment des interets des crediteurs !!!

Je suis fou de rage, et ca m'attriste que ca ne choque apparement personne, a en lire les reactions des medias (

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Redstein
On est pas mal à être attristés - saloperies de technocrates...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Un petit point info au cas ou ca vous aurait echappe :

- Une 20aine d'inspecteur europeens vont maintenant debarquer en grece, et prendre en main la gestion du pays. En gros la grece a perdu son autonomie economique

- un compte a ete ouvert, qui recevra directement la part des aides destine a rembourser les interets de la dette. Cad 85% des sommes recues, la grece recevant les 15% restant

- le remboursement de la dette devient l'objectif economique principal. Ce sera desormais inscrit dans la constitution !!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??? Dans la constitution ! Qui ne devrait normalement pas parler d'economie a mon avis, mais la exiger qu'on rembourse la dette en priorite, c'est accepter que son peuple creve de faim au detriment des interets des crediteurs !!!

Je suis fou de rage, et ca m'attriste que ca ne choque apparement personne, a en lire les reactions des medias (

-fx

En france, il y a quand mêrme ça et là des commentaires de désapprobabtion discrète, hisoire de rester politiquement correct. Côté politiques,, à part mélanchon, ça se planque gentiment sur le sujet. Les medias dans leur ensemble présentent les grecs de mnaière très carricaturale (en gros, des filous, branleurs et profiteurs).

Dans un contexte où tout le monde (ou à peu près) morfle à divers degré de la crise, la compassion sincère est rare. Et je crois bien que c'est encore pire en Allemagne ou en Hollande, c'est soivent du mépris teinté d'une sorte de racisme nord-sud "les pays du club med...), ça fait assez froid dans le dos.

Mais, ouais, les banques s'en sortiront le mieux possible.
(+1 !)
fxdfxd
  • fxdfxd
Apparement ca ne suffit plus, puisqu'on parle de baisser encore le salaire minimum !!!

http://www.keeptalkinggreece.c(...)eport

Salaire minimum qui n'est actuellement que de 480e par mois, et meme 400e dans certains domaines (hotellerie, restauration, agriculture, ...) dans un pays ou tout est quasi aussi cher qu'en france (sauf l'essence et le gasoil, qui eux sont plus chers encore en grece !!!)

Pitiez, tuez les qu'on ai la paix !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lartistafred
Par solidarité, je fais une entorse à mon régime de sèche une fois par semaine en consommant ce fleuron de la gastronomie grecque :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Mar 2012, 18:45
Hmm ça me donne des envies de solidarité.
lartistafred
J'adore ton avatar actuel !!!!!

Je le reproduis ci après car Ze Pot en change souvent :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Mar 2012, 18:58
C'est sûr que ça vaut mieux que ta chère MASSE SECHE...
M.Twirly
on parle d’austérité, de plan de rigueur, de se serrer la ceinture, et là, innocemment, Zepot se pointe avec un truc plus que généreux, débordant de tous les côtés, (enfin surtout deux) quelle manque de retenue

(perso ya trop, je saurais vraiment pas quoi en faire à part pour dormir, ou s'en servir comme matelas pneumatique pour glander dans une piscine )
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :
Par solidarité, je fais une entorse à mon régime de sèche une fois par semaine en consommant ce fleuron de la gastronomie grecque :

ho purée ... qu'est ce que je donnerais pour un bon chiche kebab ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fxdfxd
  • fxdfxd
Ben j'peux vous dire que le jour ou vous en mangerez en grece, ca vous fera tout bizarre !
D'ailleurs en general, toute la viande grille ici est juste ... merveilleuse

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur backstage...