La Franc-maçonnerie

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Sep 2008, 11:54
Lopsided a écrit :
Donc en gros là, ce serait plutôt "j'aime pas les juifs/noirs/c'quetuveux qui tiennent se reconnaissent membre d'une communauté et donc susceptibles d'aider quelqu'un uniquement parcequ'il est de la même communauté qu'eux, ce qui peut entraîner des inégalités".

Oui mais c'est marrant comme les gens qui ont quelque chose contre le communautarisme parlent plus des juifs que des auvergnats
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Alors qu'il est connu que le lobby auvergnat exerce depuis des décennies une pression sur les bistrots parisiens de sorte qu'il est impossible à qui ne fait pas partie de cette communauté fermée et solidaire d'ouvrir un établissement pérenne.

Les auvergnats sont-ils des gens comme nous ? Je dis non. Allons mes preux, sus aux auvergnats !
Invité
Fozzie a écrit :
Alors qu'il est connu que le lobby auvergnat exerce depuis des décennies une pression sur les bistrots parisiens de sorte qu'il est impossible à qui ne fait pas partie de cette communauté fermée et solidaire d'ouvrir un établissement pérenne.

Les auvergnats sont-ils des gens comme nous ? Je dis non. Allons mes preux, sus aux auvergnats !

et les bougnats? vous les avez oubliés les bougnats?
shadow_gallery
Sans parler de l'affreux éloge du communautarisme sectaire qu'est "Bienvenue chez les Ch'tis.".
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
Sans parler de l'affreux éloge du communautarisme sectaire qu'est "Bienvenue chez les Ch'tis.".

Tu as raison, c'est un abominable pamphlet ch'tioniste primaire.

Je rappelle pour ceux d'entre nous qui ne suivraient pas l'actualité sociale que l'anti-ch'tionisme n'est pas un racisme au grand jour, mais bel et bien une façon larvée de cracher sur une frange de la population sous un prétexte pseudo-historico-philosophique en alléguant de la légitimité à le faire, quitte à avoir pour appuyer le propos recours aux insultes.
Les ch'tis ont envahi la frontière franco-belge avec une arrogance que ces gens-là cachent sous une feinte jovialité bonhomme et sous la protection du pouvoir en place qui leur attribue une légitimité dont les bons français et les bons belges savent bien qu'elle n'est qu'usurpée. Honteux, je vous dis.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Sep 2008, 19:48
Fozzie a écrit :

Sachant que la tendance "tourne" et que maintenant ces établissements parisiens tenus jusqu'à il y a peu par des auvergnats sont desormais tenus par des asiatiques..!
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Mon ex-femme s'est faite initiée il y a une dizaine d'années. Actuellement, elle est Véné de son atelier. Moi, ça ne m'intéresse pas trop. Pas trop le temps non plus. Une tenue par semaine. Préparer des planches...

Pour celui qui veut le faire sérieusement, cela prend du temps...

En fait, la franc-maçonnerie, je trouve ça un peu ringard...
aurélien42
Gros déterrage de topic m'enfin c'est pour information...
Je suppose que parmi les membres, il y en a surement, les francs maçons sont assez nombreux, et ils ne se font pas toujours remarquer.
J'ai donc parlé avec quelques personnes de franc maçonnerie (soit des franc-maçons, soit des gens en connaissant) et voyant les centres d'intérêts de ces "organisations" (je ne vois pas trop comment appeler ça) je me suis rendu compte que ça m'intéresserais énormément (évidemment, je ne suis même pas encore majeur, et je n'aurais pas immédiatement le temps). Donc si certains membres voulaient en parler, qu'ils me contactent par mp, leur identité serait bien entendu gardée secrète, c'est juste pour moi personnellement. Merci à vous par avance, a +
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Juin 2011, 15:49
On est tous Franc Maçon sur backstage.

J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
aurélien42 a écrit :
Je suppose que parmi les membres, il y en a surement, les francs maçons sont assez nombreux, et ils ne se font pas toujours remarquer.
J'ai donc parlé avec quelques personnes de franc maçonnerie (soit des franc-maçons, soit des gens en connaissant) et voyant les centres d'intérêts de ces "organisations" (je ne vois pas trop comment appeler ça) je me suis rendu compte que ça m'intéresserais énormément (évidemment, je ne suis même pas encore majeur, et je n'aurais pas immédiatement le temps). Donc si certains membres voulaient en parler, qu'ils me contactent par mp, leur identité serait bien entendu gardée secrète, c'est juste pour moi personnellement. Merci à vous par avance, a +

de même, je cherche une jeune femme, de préférence blonde à forte poitrine.

MP moi, vos mensurations seront tenues secrètes, ainsi que toute vos photos de nu.

Pénis s'abstenir.
Pete O'Dirty
caribou71 a écrit :
aurélien42 a écrit :

MP moi, vos mensurations seront tenues secrètes, ainsi que toute vos photos de nu.

Pénis s'abstenir.

Dommage...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
clarissep
caribou71 a écrit :
aurélien42 a écrit :

Pénis s'abstenir.

T'as pas honte ....qu'est ce qu'on va encore penser des belges

Eh pis faut pas confondre guitariste.com et un site de rencontre qd même...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
Va falloir faire mieux comme lettre de motivation à destination du Grand Architecte de l'Univers...
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le 22 Juin 2011, 02:55
Si tu veux en faire partie, fais ta demande. Tu seras approché et jaugé.

Mon avis sur la chose est en étude même si j'ai des certitudes liées à la connaissance de faits avérés et inconnus du grand public. Pour ma part, je n'aurais jamais le profil.

D'un certain point de vue, ca t'apportera beaucoup à titre personnel. Ensuite, tu devras accepter tous ce que cela inclut. Si tu veux changer le monde, ce n'est plus chez eux. Si tu veux participer aux réflections sur notre société, tu seras comblé. Si tu es empli de probité, tu seras apprécié par tes pères et supposeras qu'il le sont aussi. Je n'en dirais pas plus.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
aurélien42
Je n'espère pas changer le monde, mais, en effet, c'est plus dans un but de réflexion et d'élargissement d'esprit. Que, quand on pose une question sur la société, l'automatisme ne soit pas d'y répondre, en faisant toute les erreurs que cela peut impliquer. Notamment, lors des débats sur la laïcité, ils ont dit quelque chose d'absolument vrai (à mon goût, bien entendu): si l'on commence un débat sur ce sujet, c'est qu'on le remet en cause.
Ce que je trouve aussi assez fantastique, c'est comment toute notre société démocratique peut reposer sur la franc maçonnerie (presque toute les Marianne en mairies ont le compas et l'équerre). En haut de la DDHC, on retrouve le triangle illuminati (c'est une "dérivation" des Francs maçons, qui eux considèrent avoir autant de pouvoir que Dieu).
C'est, personnellement, assez effarant de voir tant de choses chaque jours, d'avoir les pieds dans la démocratie tout en ne sachant pas vraiment qu'est-ce que cela comporte.
Penmoch
aurélien42 a écrit :
En haut de la DDHC, on retrouve le triangle illuminati (c'est une "dérivation" des Francs maçons, qui eux considèrent avoir autant de pouvoir que Dieu).

C'est assez audacieux d'associer ainsi les illuminati et les francs-maçons

En ce moment sur backstage...