La fonction "Ne plus voir les posts d'un utilisateur" ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Mais bon, étant donné que je suis modo, j'ai d'office tort. On me reproche de flooder sur un daubic de backstage , alors que je ne fais que défendre mon droit de réponse envers les attaques de Mr Rastacouir, ex- Aubertignac, ex ex ex ex ex ....

Je t'attaque pas d'une et je te reproche pas de flooder de deux.

C'est pas parce que tu es modo que tu es infaillible et que tu n'as pas tort.

De plus, ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends rien. Alors je vais essayer de t'expliquer (encore une fois) pour ton bien, parce que si tu continues à agir de la sorte, tu n'auras pas des soucis qu'avec moi... Donc reprenons avec un exemple...

1) Propos A écrit par Tartempion :
"Je considère cette personnalité comme un assassin considérant les fortes présomptions et les faisceaux de preuves incontestables qui pèse sur lui. Voici les faits en question : faits 1, faits 2, etc…"

2) Propos A modifiés par un modérateur :
"Je suis un rageux qui rage contre cette personnalité considérant les fortes présomptions et les faisceaux de preuves incontestables qui pèse sur lui. Voici les faits en question : faits 1, faits 2, etc…"

Le propos 2) laisse penser qu’il a été écrit par Tartempion, alors que ce n’est pas le cas. C'est de plus une INTERPRÉTATION personnelle du modérateur. Autrement dit ce n'est pas parce que je considère Mitterrand comme un assassin que je rage. Ca c'est TON interprétation, tu n'as en aucun cas à m'en faire porter le choix.

Peu importe le fond d’ailleurs je serais tenté de dire : ne serait-ce que sur la forme, c’est inacceptable, point final…

Ce n’est pas comme si tu avais corrigé par exemple de cette façon : "Je considère cette personnalité comme [propos supprimé, car hors charte] considérant les fortes présomptions et les faisceaux de preuves incontestables qui pèse sur lui. Voici les faits en question : faits 1, faits 2, etc…

Si pour toi modifier les propos d'un utilisateur et supprimer les propos d'un utilisateur = la même chose... C'est que vraiment t'es pas fait pour le job.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
tu vas dans la gestion de ton profil, via mes infos persos, et l'outil est là dans le bas de la page.
Rastacouair
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
tu veux dire supprimer tous les posts ?

->
Citation:
la-fonction-ne-plus-voir-les-posts-d-un-utilisateur

Excuse le, il a du mal...

https://www.guitariste.com/for(...).html : en bas
Vent & cuivre - Pro
caribou71
merci, mais j'ai répondu juste avant toi

encore perdu, décidément ce n'est pas ta journée
Rastacouair
caribou71 a écrit :
merci, mais j'ai répondu juste avant toi

encore perdu, décidément ce n'est pas ta journée

Quelques secondes avant... Bravo t'es super bon.

Et puis moi j'ai pris la peine d'aller chercher l'URL correspondante, ce que tu n'as pas fait... Je comprends que tu luttes pour copier une URL... Déjà que pour trouver un multi il te faut une semaine...
Bref encore loupé, essaie encore.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je poste une capture d'écran avant que le belge ne modifie son post en y ajoutant une URL... Vu sa malhonnêteté à corriger les propos en douce, ce n'est pas une précaution inutile.

guitarrero
Vos échanges seraient passionnants s'ils intéressaient quelqu'un
Ca ne semble pas être le cas et on dirait deux personnes sourdes et têtues et si vous étiez payés à l'audience.....vous ne feriez pas fortune
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Rastacouair
Bah j'attends des excuses parce qu'il a outrepassé ses fonctions à corriger les propos d'un utilisateur en manipulant de fait le message initial.

Ces excuses il ne les fera évidement pas. Il est trop imbus de lui même pour reconnaître qu'il a eu tort. De ce fait je ne veux plus jamais avoir à faire avec ce personnage.
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Rastacouair a écrit :
Je poste une capture d'écran avant que le belge ne modifie son post en y ajoutant une URL... Vu sa malhonnêteté à corriger les propos en douce, ce n'est pas une précaution inutile.

il pourrait editer son post et le tien avec une nouvelle capture d'écran de son post modifié !!

Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :

il pourrait editer son post et le tien avec une nouvelle capture d'écran de son post modifié !!

C'est justement ce qu'il vient de faire
Mais étant obstiné, j'ai réédité.
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Qui n'est pas Blacklisté par Nelson ?
BluesBarbu
manulonch a écrit :
C'est qui Martin ?

Je ne sais pas, moi je parlais de Nelson

En ce moment sur backstage...