La fonction "Ne plus voir les posts d'un utilisateur" ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
caribou71 a écrit :

quelles insultes ?

"Raclure" et "assassin" ? ah non ça vient de toi.

Quote moi le passage où je t'insultes stp ?

Il n'y en a pas tout simplement, si c'est le cas, je te présenterai mes excuses.

J'avais remplacé "Raclure" et "assassin" par "hater topic inside", ce qui étais clairement le cas, le but de ce daubic étant de cracher sur une personnalité que tu détestes.

Mensonges ! C'est pas du tout ce que tu avais mis.
Tu as édité le titre avec une insulte, genre [aigri] ou je sais pas quoi (je tiens pas un fichier de tout ce qui s'écrit ici )
Derrière j'ai réédité en supprimant l'insulte, en laissant juste un titre sobre, à savoir "Le topic de François Mitterrand"... Ca t'a pas plu, tu as fermé le sujet..
Tu t'es senti visé ? Tu as de la famille chez lesMitterrand ?
C'est pas une personnalité que je déteste, c'est une personnalité dont la criminalité a été maintes fois prouvée, nuance... Ce que visiblement tu n'acceptes pas. Tu as le droit d'être mitterrandiste, mais tu aurais pu agir autrement c'est tout.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Vous êtes lourds tous les deux

Si on passait à autre chose ...

je suis d'accord avec ça, ce n'est pas moi qui ait créé le présent daubic pour régler mes petits perso hein

Bah voyons, tu modères comme un BIIIIIIIIP (tu vois je m'auto censure) mais on peut rien te dire... J'ai pas de compte à régler avec toi, ta modération sur le topic Mitterrand m'a définitivement convaincu de ce que tu cherchais.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

quelles insultes ?

"Raclure" et "assassin" ? ah non ça vient de toi.

Quote moi le passage où je t'insultes stp ?

Il n'y en a pas tout simplement, si c'est le cas, je te présenterai mes excuses.

J'avais remplacé "Raclure" et "assassin" par "hater topic inside", ce qui étais clairement le cas, le but de ce daubic étant de cracher sur une personnalité que tu détestes.

Mensonges ! C'est pas du tout ce que tu avais mis.
Tu as édité le titre avec une insulte, genre [aigri] ou je sais pas quoi (je tiens pas un fichier de tout ce qui s'écrit ici )
Derrière j'ai réédité en supprimant l'insulte, en laissant juste un titre sobre, à savoir "Le topic de François Mitterrand"... Ca t'a pas plu, tu as fermé le sujet..
Tu t'es senti visé ? Tu as de la famille chez lesMitterrand ?
C'est pas une personnalité que je déteste, c'est une personnalité dont la criminalité a été maintes fois prouvée, nuance... Ce que visiblement tu n'acceptes pas. Tu as le droit d'être mitterrandiste, mais tu aurais pu agir autrement c'est tout.

écoute, je sais encore ce que j'ai écrit

"hater topic inside", c'est tout. et puis j'ai édité et remis le titre original.

Je m'en fous de Mitterrand, je suis "le belge", comme tu le répètes depuis hier.

Tu as des problèmes de mémoire dis-donc
Rastacouair
Putain c'est surréaliste ! J'aurais du faire une capture d'écran.
Mais bon tu es modérateur, un passif ici impeccable... Moi je suis user multiple récidiviste du ban... Forcément c'est toi qu'on va croire. Bravo. Bien joué. Clap clap clap.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Putain c'est surréaliste ! J'aurais du faire une capture d'écran.
Mais bon tu es modérateur, un passif ici impeccable... Moi je suis user multiple récidiviste du ban... Forcément c'est toi qu'on va croire. Bravo. Bien joué. Clap clap clap.

oui tu aurais du en effet, et tu aurais reconnu ton erreur.

Je ne mâche pas mes mots d'habitude, pourquoi commencer maintenant ?

et il n'y a rien à piéger, tu te mets dedans tout seul comme un grand à chaque fois

Tu sais, reconnaître qu'on s'est trompé, et faire amende honorable, ça fait du bien de temps en temps
Mr Park
Bon les gars...

Vous serez bientôt tous les deux proprios d'une Lepape, vous pourriez pas parler plutôt de ça?

EDIT: trompé de vidéo, désolé
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 2016, 10:40
Ah non ne venez pas polluer Backstage avec vos histoires de guitare
caribou71
ZePot a écrit :
Ah non ne venez pas polluer Backstage avec vos histoires de guitare

bah c'est typique, il a même réussi à se faire jeter du topic de Loïc par un autre modo

on l'a réintégré, il pourrait en effet venir commenter la dernière que j'ai postée, au lieu de crier au complot.

et vous aussi tiens ça animera le topic
Rastacouair
caribou71 a écrit :

et il n'y a rien à piéger, tu te mets dedans tout seul comme un grand à chaque fois

Tu sais, reconnaître qu'on s'est trompé, et faire amende honorable, ça fait du bien de temps en temps

Bah voyons c'est toi qui m'insulte et c'est moi qui devrait reconnaître que je me suis trompé...

T'as déjà un beau passif comme modo, t'es quand même le gars qui a réussi à virer un temps ZePot alors que ce gars là semble être parfaitement tranquille... Donc bon...

Il y a UN SEUL modo avec qui ça se passe mal ici, c'est avec toi. Pourquoi ? Tu provoques, tu insultes et après tu ban...

Même avec Milenofx77 après une discussion franche, tout s'est arrangé.
Avec Skynet ça s'est toujours très bien passé.
Etc...

Eux n'auraient jamais édité un topic en insultant un mec.

Toi tu n'as que ça dans ton "bagage" de modérateur...
Bref l'autorité naturelle on l'a ou pas.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :

on l'a réintégré, il pourrait en effet venir commenter la dernière que j'ai postée

Tu rêves, tu m'as niqué une fois avec ça, pas deux !
Et viens pas foute Loic dans l'histoire, il n'a rien à voir avec ça.
Vent & cuivre - Pro
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 2016, 10:51
caribou71 a écrit :

Je m'abstiens de participer à ce topic par égard pour Loic Noeud-Pap (qui a répondu en ouvrant un topic Z*** le con). Je n'aime pas le son.
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

on l'a réintégré, il pourrait en effet venir commenter la dernière que j'ai postée

Tu rêves, tu m'as niqué une fois avec ça, pas deux !
Et viens pas foute Loic dans l'histoire, il n'a rien à voir avec ça.

je t'ai niqué avec quoi ???

et je ne fous Loïc dans rien du tout, je te parle de ton ban sur son topic.

Ou j'invente aussi ?

Je pensais que comme tu as commandé une Lepape, que ça te ferait plaisir de participer au topic lié, ne t'inquiète pas, rien de plus
caribou71
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :

Je m'abstiens de participer à ce topic par égard pour Loic Noeud-Pap (qui a répondu en ouvrant un topic Z*** le con). Je n'aime pas le son.

ah je n’étais pas au courant, pas de soucis
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Je pensais que comme tu as commandé une Lepape, que ça te ferait plaisir de participer au topic lié, ne t'inquiète pas, rien de plus

Je participerai au topic en temps voulu, mais certainement pas avec un gars qui m'a insulté et qui ne s'est pas excusé.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Rastacouair ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Je participerai au topic en temps voulu, mais certainement pas avec un gars qui m'a insulté et qui ne s'est pas excusé.

écoute, imaginons que je t'ai insulté (tu en te souviens pas, bizarre bizarre, contrairement à moi, mais passons, admettons donc) , je te présente mes plates excuses. ok ?

A ton tour maintenant, j'attends tes excuses pour m'avoir traité de pourri ( il y a des preuves de tes insultes sur plusieurs topics), d'avoir créé 7 multi pour le but de troller, et d'avoir ouvert ce topic dans le seul but de me dénigrer.

En ce moment sur backstage...