La fonction "Ne plus voir les posts d'un utilisateur" ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Je pensais que comme tu as commandé une Lepape, que ça te ferait plaisir de participer au topic lié, ne t'inquiète pas, rien de plus

Je participerai au topic en temps voulu, mais certainement pas avec un gars qui m'a insulté et qui ne s'est pas excusé.

écoute, imaginons que je t'ai insulté (tu en te souviens pas, bizarre bizarre, contrairement à moi, mais passons, admettons donc) , je te présente mes plates excuses. ok ?

A ton tour maintenant, j'attends tes excuses pour m'avoir traité de pourri ( il y a des preuves de tes insultes sur plusieurs topics), d'avoir créé 7 multi pour le but de troller, et d'avoir ouvert ce topic dans le seul but de me dénigrer.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 2016, 11:26
Redstein a écrit :
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Rastacouair ?

T'as pas lu ses pavés sur le topic vegan ?
Rastacouair
Bah avoue quand même que Standard77, Studio77, Historic77, Traditionnal77, etc... Ca vous a fait rigoler !

Si tu t'excuses de m'avoir insulté, je m'excuse évidemment d'en avoir fait de même en réaction. Et mon topic Mitterrand, il peut pas être ré-ouvert, avec le titre sobre qui te conviendra ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Rastacouair ?

T'as pas lu ses pavés sur le topic vegan ?

Attends, je me déconnecte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GhjuGhju
Mais sinon on fait comment pour l'utiliser cette fonction?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
caribou71
Rastacouair a écrit :
Bah avoue quand même que Standard77, Studio77, Historic77, Traditionnal77, etc... Ca vous a fait rigoler !

Si tu t'excuses de m'avoir insulté, je m'excuse évidemment d'en avoir fait de même en réaction. Et mon topic Mitterrand, il peut pas être ré-ouvert, avec le titre sobre qui te conviendra ?

j'ai souri, j'avoue, mais pas autant que de tout clôturer au fur et à mesure que tu ouvrais, et de tuer tes tentatives de flood dans l’œuf.

je t'ai chopé, c'est tout

Après ce n'est pas méchant, dommage que tu croies/inventes cette histoire d'insulte... on tourne en rond à cause de ça...

pour le topic Mitterrand, mets ce que tu veux en titre, du moment que ça reste correct.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

j'ai souri, j'avoue, mais pas autant que de tout clôturer au fur et à mesure que tu ouvrais, et de tuer tes tentatives de flood dans l’œuf.

je t'ai chopé, c'est tout

Tu m'as chopé ouha trop dur t'es trop fort, c'était pas prévu !
Parce que je me doutais pas du tout qu'en créant successivement des nom de pseudos type [gamme gibson]77 tu allais direct me remarquer dès la création du premier...
T'es certes pas le modérateur de l'année, mais t'es pas neuneu quand même...

Pour info, le pseudo que j'ai créé pour échanger avec Skynet par exemple, tu l'as jamais capté...

Allez, je te le donne, je suis sympa puisque Skynet l'a sans doute supprimé... Adieu "Lenina_Crowne"

caribou71 a écrit :

Après ce n'est pas méchant, dommage que tu croies/inventes cette histoire d'insulte... on tourne en rond à cause de ça...

Et pourquoi j'inventerai une histoire d'insulte ? Si tu m'avais pas insulté, j'aurais fait comme à chaque fois, j'aurais pris un ban et voilà. Pourquoi d'un coup je t'aurais traité de pourri sans raison ? Ca n'a aucun sens que je t'insulte subitement sans raison. Tu m'as bien insulté le pire est que tu t'en souviennes même pas...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
manulonch a écrit :
Ca doit être méga chiant de devoir créer autant d'adresse Email pour pouvoir ouvrir autant de multis... non ??

Pas du tout.

http://www.adresseemailtempora(...).hu//

Adresse mail jetable, ça va super vite.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
t'es gentil j'avais capté pour Lenina Crowne, je l'ai banni hier

et je viens de retrouver le titre que j'avais mis, il est resté en mémoire dans les pré-selection, c'est "rageux topic inside ".

"rageux", exactement la même chose que "haters", en langage internet français

j'avais raison donc

je poste une copie d'écran ou tu acceptes finalement tes torts ?
caribou71
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Ca doit être méga chiant de devoir créer autant d'adresse Email pour pouvoir ouvrir autant de multis... non ??

Pas du tout.

et aussi vite à repérer
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Ouais tu l'as capté une semaine après quoi.
Et rageux c'est une insulte. J'avais donc raison. Tu peux t'excuser désormais.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :

Pas du tout.

et aussi vite à repérer

Une semaine pour Lenina_Crowne, t'es un génie.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Ouais tu l'as capté une semaine après quoi.
Et rageux c'est une insulte. J'avais donc raison. Tu peux t'excuser désormais.

1/ c'est vrai je suis passé à côté j'avoue

2/ "rageux" est une expression utilisée dans le langage web, de la manière que "hater", ce n'est pas une insulte directe, comme con ou pourri, reconnais que tu t'es gouré, point.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

1/ c'est vrai je suis passé à côté j'avoue

2/ "rageux" est une expression utilisée dans le langage web, de la manière que "hater", ce n'est pas une insulte directe, comme con ou pourri, reconnais que tu t'es gouré, point.

1) Voilà, donc c'est facile de te berner, t'es bien moins malin que tu ne le prétends.

2) Je connais pas le langage geek et ça ne m'intéresse pas. Tu m'as insulté point. Donc tu as mérité les insultes en retour. D'une façon générale même si il n'y avait pas eu d'insulte, tu n'as pas en tant que modérateur a modifier les propos d'un users. Tu peux supprimer ce qui te semble hors charte (et j'ai RECONNU que mes écrits sur Mitterrand étaient incorrects). Tu peux fermer un topic. Ca c'est ton rôle. Mais modifier le contenu des propos d'un user, laissant donc penser que c'est l'utilisateur qui a lui même modifié son propos... C'est indigne d'un modérateur. Donc tu as eu tort non seulement sur le fond, mais également sur la forme.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Dans le langage rastacouairien hater et carniste ce sont des insultes infamantes, alors que raclure, poufiasse ou pourriture ce sont des marques d'affection. C'est compliqué, moi je ne suis pas encore bilingue
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...