La fonction "Ne plus voir les posts d'un utilisateur" ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Perso je ne sais pas sur combien je suis bloqué, mais je sais qui m'y fait bloquer C'est d'ailleurs le seul dont je ne vois pas les messages.

Perso je ne t'ai pas bloqué, je t'estime même si je ne partage pas tes idées politiques.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso je ne sais pas sur combien je suis bloqué, mais je sais qui m'y fait bloquer C'est d'ailleurs le seul dont je ne vois pas les messages.

Perso je ne t'ai pas bloqué, je t'estime même si je ne partage pas tes idées politiques.

Ah non, c'est pas toi bien sûr, j'ai même demandé à ce que tu reviennes

C'est... bah, tu sais sûrement qui.
Mr Park
manulonch a écrit :
putain ça doit être chiant de bloquer la vision de certains posts...
ça doit rendre les daubics encore plus complexes !!!

CHALLENGE moi je dit !

Non, quand les posts de la personne sont systématiquement dénuées du moindre intérêt ça ne gêne pas du tout la lecture.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Ah non, c'est pas toi bien sûr, j'ai même demandé à ce que tu reviennes

C'est... bah, tu sais sûrement qui.

Je crois deviner...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
On veut savoir qui c'est!!!!

Un mec de droite !!
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
On ne peut plus rejeter un modérateur...

Je vois pas pourquoi... Ca doit venir du belge.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
On ne peut plus rejeter un modérateur...

Je vois pas pourquoi... Ca doit venir du belge.

ah non c'est grâce à toi et ta tentative minable de régler tes comptes en public.

Merci de nous avoir fait remarquer qu'il était illogique de pouvoir bloquer un modérateur

Tu vois, tes jérémiades auront servi à autre chose que de montrer ta petite mentalité

On dit merci qui ? merci Rasta !

Par contre, si tu pouvais me lâcher, ce serait vraiment sympa, "le belge", comme tu le dis si bien, a encore son bouton pour blacklister les gens, lui
Rastacouair
Pas plus minable que ta façon de modérer sur le topic Mitterrand avec insultes à la clef. Mais t'es trop imbus de ta petite personne pour reconnaître que tu t'es trompé.

Ma petite mentalité...
Venant de toi c'est savoureux.

Bref c'est ce que je disais, j'ai noté que j'ai eu le grand plaisir de ne plus lire ta prose, ça t'a agacé, et tu as fait supprimer la fonction... CQFD !

Bloque moi si tu veux mon gars, ça m'étonnerait pas de toi, c'est ce que tu cherches de toute façon. Je me doute bien que tu n'es pas devenu un bon modérateur en une semaine hein.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Pas plus minable que ta façon de modérer sur le topic Mitterrand avec insultes à la clef. Mais t'es trop imbus de ta petite personne pour reconnaître que tu t'es trompé.

Bref c'est ce que je disais, j'ai noté que j'ai eu le grand plaisir de ne plus lire ta prose, ça t'a agacé, et tu as fait supprimer la fonction... CQFD !

Bloque moi si tu veux mon gars, ça m'étonnerait pas de toi, c'est ce que tu cherches de toute façon. Je me doute bien que tu n'es pas devenu un bon modérateur en une semaine hein.

tu es au courant que je ne fais pas la pluie et le beau temps sur ce forum ?

C'est moi qui ai levé ton ban, je t'ai envoyé un mp d'ailleurs, que tu as lu, auquel tu n'as pas eu la courtoisie de répondre.

Suite à quoi tu as créé un daubic pour me cracher au visage.

C'est vrai que c'est digne d'un user lambda, respectable, qui participe au forum de manière constructive.

Ici je te laisse faire ta petite crise, mais quel est ton but final ? si tu veux vraiment avoir un ban lourd, pourquoi ne pas supprimer ton compte ?

D'autres, comme Zorzi ou Zepot, n'en pensent pas moins à mon sujet, mais ont l'intelligence de me nier, et moi de même, et ça se passe bien.

Pourquoi ne pas faire la même chose ? tu penses que c'est dans tes cordes de te comporter comme quelqu'un de civilisé ?

A toi de voir.
Rastacouair
Tu voulais que je te remercie du déban après m'avoir insulté sans même t'excuser de l'avoir fait ? Tu es sérieux là ?

C'est le rôle d'un modo d'insulter les users, et de les bannir ensuite si ils réagissent ?

Ma réponse a ton insulte a été de te donner le fond de ma pensée, do'nt act.

Je sais parfaitement que tu réussiras de nouveau à me piéger comme tu l'as fait sur le topic Mitterrand. C'est la raison pour laquelle je trouvais cette fonction de te bloquer bien pratique, elle nous aurait évité cet échange qui ne mène à rien.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Tu voulais que je te remercie du déban après m'avoir insulté sans même t'excuser de l'avoir fait ? Tu es sérieux là ?

C'est le rôle d'un modo d'insulter les users, et de les bannir ensuite si ils réagissent ?

Ma réponse a ton insulte a été de te donner le fond de ma pensée, do'nt act.

Je sais parfaitement que tu réussiras de nouveau à me piéger comme tu l'as fait sur le topic Mitterrand. C'est la raison pour laquelle je trouvais cette fonction de te bloquer bien pratique, elle nous aurait évité cet échange qui ne mène à rien.

quelles insultes ?

"Raclure" et "assassin" ? ah non ça vient de toi.

Quote moi le passage où je t'insultes stp ?

Il n'y en a pas tout simplement, si c'est le cas, je te présenterai mes excuses.

J'avais remplacé "Raclure" et "assassin" par "hater topic inside", ce qui étais clairement le cas, le but de ce daubic étant de cracher sur une personnalité que tu détestes.

C'est toi qui a fait ta tête de cochon, qui de nouveau édité, et ré-ouvert un topic après.

Et les 7 multis en référence à C77 qui ont suivi ton ban. On a du bloquer ton IP.

Mais tu as raison, c'est ma faute

Quand je pense que c'est encore moi qui lève le ban, t qui demande à ce qu'on supprime le blocage de ton IP
BluesBarbu
Vous êtes lourds tous les deux

Si on passait à autre chose ...
caribou71
BluesBarbu a écrit :
Vous êtes lourds tous les deux

Si on passait à autre chose ...

je suis d'accord avec ça, ce n'est pas moi qui ait créé le présent daubic pour régler mes petits perso hein
Rastacouair
caribou71 a écrit :

quelles insultes ?

"Raclure" et "assassin" ? ah non ça vient de toi.

Quote moi le passage où je t'insultes stp ?

Il n'y en a pas tout simplement, si c'est le cas, je te présenterai mes excuses.

J'avais remplacé "Raclure" et "assassin" par "hater topic inside", ce qui étais clairement le cas, le but de ce daubic étant de cracher sur une personnalité que tu détestes.

Mensonges ! C'est pas du tout ce que tu avais mis.
Tu as édité le titre avec une insulte, genre [aigri] ou je sais pas quoi (je tiens pas un fichier de tout ce qui s'écrit ici )
Derrière j'ai réédité en supprimant l'insulte, en laissant juste un titre sobre, à savoir "Le topic de François Mitterrand"... Ca t'a pas plu, tu as fermé le sujet..
Tu t'es senti visé ? Tu as de la famille chez lesMitterrand ?
C'est pas une personnalité que je déteste, c'est une personnalité dont la criminalité a été maintes fois prouvée, nuance... Ce que visiblement tu n'acceptes pas. Tu as le droit d'être mitterrandiste, mais tu aurais pu agir autrement c'est tout.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...