Rastacouair a écrit :
Pas plus minable que ta façon de modérer sur le topic Mitterrand avec insultes à la clef. Mais t'es trop imbus de ta petite personne pour reconnaître que tu t'es trompé.
Bref c'est ce que je disais, j'ai noté que j'ai eu le grand plaisir de ne plus lire ta prose, ça t'a agacé, et tu as fait supprimer la fonction... CQFD !
Bloque moi si tu veux mon gars, ça m'étonnerait pas de toi, c'est ce que tu cherches de toute façon. Je me doute bien que tu n'es pas devenu un bon modérateur en une semaine hein.
tu es au courant que je ne fais pas la pluie et le beau temps sur ce forum ?
C'est moi qui ai levé ton ban, je t'ai envoyé un mp d'ailleurs, que tu as lu, auquel tu n'as pas eu la courtoisie de répondre.
Suite à quoi tu as créé un daubic pour me cracher au visage.
C'est vrai que c'est digne d'un user lambda, respectable, qui participe au forum de manière constructive.
Ici je te laisse faire ta petite crise, mais quel est ton but final ? si tu veux vraiment avoir un ban lourd, pourquoi ne pas supprimer ton compte ?
D'autres, comme Zorzi ou Zepot, n'en pensent pas moins à mon sujet, mais ont l'intelligence de me nier, et moi de même, et ça se passe bien.
Pourquoi ne pas faire la même chose ? tu penses que c'est dans tes cordes de te comporter comme quelqu'un de civilisé ?
A toi de voir.