La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à me moquer du fait qu'une fois sur trois, c'est une photo de burger ou de sandwich que tu postes.

Biosmog, pliz, encore une auto-contradiction...


Biosmog a écrit :
Et franchement, entre du bouillis surcuit aigre-doux canin sans forme et sans relief et des beaux sandwichs colorés et texturés, pour moi, la cuisine elle est plutôt de ce côté.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4126
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Sep 2023, 19:29
Eh la modération, jamais on a vu masha vénére comme ca !!!
il faut faire quelques choses svp ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Ce serait cool d'arrêter de vous chamailler. C'est sûr que ça peut permettre d'innover dans la préparation du boudin, mais des intervenants pourraient se sentir blessés.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à me moquer du fait qu'une fois sur trois, c'est une photo de burger ou de sandwich que tu postes.

Biosmog, pliz, encore une auto-contradiction...


Biosmog a écrit :
Et franchement, entre du bouillis surcuit aigre-doux canin sans forme et sans relief et des beaux sandwichs colorés et texturés, pour moi, la cuisine elle est plutôt de ce côté.


Je pourrais dire qu'une fois sur trois je me demande si t'es pas de mauvaise foi.

Dire que des sandwichs peuvent être de la cuisine bien plus intéressante que de l'émincé en sauce, et se moquer de celui qui cuisine des sandwichs 4 fois par semaine, c'est pas contradictoire. Il n'y a pas que la goulach et les sandwichs en cuisine.

C'est comme expliquer les causes de l'altération du goût (pour répondre à ta question) et dire ensuite que le sujet c'est pas l'explication dont on se fout mais le goût, c'est pas contradictoire.

J'aurais dû te dire "essaie et compare" mais te connaissant, tu ne serais jamais descendu de ton escabeau pour admettre "ok, je n'ai jamais comparé, je le ferai". Le débat se serait arrêté là, sur un partage, plutôt que sur un concours de bi.es à propos du meilleur pesto.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4129
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Sep 2023, 19:35
AethelBridd a écrit :
Ce serait cool d'arrêter de vous chamailler. C'est sûr que ça peut permettre d'innover dans la préparation du boudin, mais des intervenants pourraient se sentir blessés.
merci de votre intervention
ca a bien calmé le brise-noix ....

Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à me moquer du fait qu'une fois sur trois, c'est une photo de burger ou de sandwich que tu postes.

Biosmog, pliz, encore une auto-contradiction...


Biosmog a écrit :
Et franchement, entre du bouillis surcuit aigre-doux canin sans forme et sans relief et des beaux sandwichs colorés et texturés, pour moi, la cuisine elle est plutôt de ce côté.


Je pourrais dire qu'une fois sur trois je me demande si t'es pas de mauvaise foi.

Dire que des sandwichs peuvent être de la cuisine bien plus intéressante que de l'émincé en sauce, et se moquer de celui qui cuisine des sandwichs 4 fois par semaine, c'est pas contradictoire. Il n'y a pas que la goulach et les sandwichs en cuisine.

C'est comme expliquer les causes de l'altération du goût (pour répondre à ta question) et dire ensuite que le sujet c'est pas l'explication dont on se fout mais le goût, c'est pas contradictoire.

J'aurais dû te dire "essaie et compare" mais te connaissant, tu ne serais jamais descendu de ton escabeau pour admettre "ok, je n'ai jamais comparé, je le ferai". Le débat se serait arrêté là, sur un partage, plutôt que sur un concours de bi.es à propos du meilleur pesto.
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
J'aurais dû te dire "essaie et compare"

Déjà fait
En gros : haché finement (pas trop vite, ou au couteau), pas de différence notable.
Haché grossièrement, mieux de piler d'abord.
Pas que de mon point de vue, du point de vue de gens encore plus expérimentés que moi également (me demandez pas qui, sinon on n'est pas rendus, mais du très lourd)
Essaye, tu verras

Quand tu pars du principe que je n'ai pas essayé ce que tu proposes, ça fait partie des moments où je te trouve hautain

Sur ce, je vais faire une ouiche aux poireaux et je sais pas encore quoi d'autre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4131
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Sep 2023, 19:56
tu sais que tu essayes de discuter avec un dindon ??
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
J'aurais dû te dire "essaie et compare"

Déjà fait
En gros : haché finement (pas trop vite, ou au couteau), pas de différence notable.


Pourtant ça change beaucoup. Et pas que de mon point de vue:
https://www.blick.ch/fr/food/l(...).html



Masha a écrit :

Quand tu pars du principe que je je n'ai pas essayé ce que tu proposes, ça fait partie des moments où je te trouve hautain


Idem

Masha a écrit :

Essaye, tu verras
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4133
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Sep 2023, 20:00
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zoob a écrit :
tu sais que tu essayes de discuter avec un dindon ??


Tu veux que je fasse un appel à la modération?

Ah non tu l'as déjà fait toute la journée.

Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et bien voilà...la modération en état d'alerte!..
Bonjour les trolls
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4136
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Sep 2023, 20:19
skynet a écrit :
Et bien voilà...la modération en état d'alerte!..
my bad

tu floodes ou tu as une recette sky ?
moi je m'en fout mais j'alerte la modération par principe

AethelBridd : Trop bon le boudin noir, cru ou au bbq avec pain/moutarde

"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Pourtant ça change beaucoup. Et pas que de mon point de vue:
https://www.blick.ch/fr/food/l(...).html

Je parlais de pestos de consistances similaires...
En tout cas, ils disent que le mixer est une possibilité valable

Je me demande si Skynet n'avait pas raison quand il parlait des gens qui viennent avec leur esprit de contradiction
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4138
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Sep 2023, 21:11
sky reste à la solde du grand capital, principalement avide d'or, de sang, des piques et des scalpes !!
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

En tout cas, ils disent que le mixer est une possibilité valable

Ils ne prennent pas parti mais disent que ça change le goût


Masha a écrit :

Je me demande si Skynet n'avait pas raison quand il parlait des gens qui viennent avec leur esprit de contradiction


Je pense que tu manques d'honnêteté là. Tu déformes les propos, inventes des contradictions, pratique la pirouette dès que t'es coincé ou que t'as envie d'amuser la galerie. Alors effectivement, si je ne m'amusais pas exactement de la même manière que toi, je n'aurais pas prolongé ces ébats.
Mais si tu préfères, on peut relire nos échanges en considérant que c'est du premier degré. Et je ne suis pas sûr que tu t'en sortiras mieux que moi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4140
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Sep 2023, 21:39
Biosmog a écrit :
*blurp*
la tuile, j'ai vomis
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...