Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à me moquer du fait qu'une fois sur trois, c'est une photo de burger ou de sandwich que tu postes.
Biosmog, pliz, encore une auto-contradiction...
Biosmog a écrit :
Et franchement, entre du bouillis surcuit aigre-doux canin sans forme et sans relief et des beaux sandwichs colorés et texturés, pour moi, la cuisine elle est plutôt de ce côté.
Je pourrais dire qu'une fois sur trois je me demande si t'es pas de mauvaise foi.
Dire que des sandwichs peuvent être de la cuisine bien plus intéressante que de l'émincé en sauce, et se moquer de celui qui cuisine des sandwichs 4 fois par semaine, c'est pas contradictoire. Il n'y a pas que la goulach et les sandwichs en cuisine.
C'est comme expliquer les causes de l'altération du goût (pour répondre à ta question) et dire ensuite que le sujet c'est pas l'explication dont on se fout mais le goût, c'est pas contradictoire.
J'aurais dû te dire "essaie et compare" mais te connaissant, tu ne serais jamais descendu de ton escabeau pour admettre "ok, je n'ai jamais comparé, je le ferai". Le débat se serait arrêté là, sur un partage, plutôt que sur un concours de bi.es à propos du meilleur pesto.
Vous battez pas, je vous aime tous