La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Le dernier semblant de pizza que j'ai posté était quasi véganiste (il y avait un peu de parmesan) et sans vinaigre

Ben non, c'était végétarien.

Mais te concernant, on peut juste appeler ça un accident, en fait

C'était végétarien et quasi véganiste
C'est pas comme si c'était une omelette aux quatre fromages.

Et c'était pas un accident, mais quand bien même ça l'aurait été, tu devrais te réjouir de tout ce qui va dans le sens de ta côse

https://www.instagram.com/acci(...)hl=fr

Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Sébastien Kardinal va faire une version vegan. Il va prendre un truc qui a pas de goût, il va le faire mariner dans du vinaigre et puis il va dire : "On est sur un produit au goût neutre, mais avec du vinaigre, ça fonctionne."

C'est une longue pente : on part du principe qu'on cesse de torturer et de massacrer™ et on trouve le moyen de manger des trucs qui ont un goût autre que celui de la terreur et du sang

Rien à voir avec "la terreur et le sang", les trucs ultra transformés et/ou fades, il y en a dans les produits carnistes comme dans les produits véganistes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
S'agissant de daube végétarienne, faut-il impérativement être arien (référence à la doctrine d'Arius) ? En tout cas, cela semble bon !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
Encore une tartine de beurre

Pour la peine : COMBO improbable fougasse figue, poivron rouge et vert/beurre/fromage de brebis/poivron jaune confit/sucrine/ciboulette

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Août 2021, 13:42
pain avec fruits ?
Masha
  • Masha
Lao a écrit :
pain avec fruits ?

Si la question est de savoir si le poivron est un fruit, la réponse est non.
Ceux qui ne sont pas d'accord sont des cons

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Août 2021, 15:00
Bah ! le poivron est bien un fruit, un fruit consommé comme légume, mais un fruit.
Ceux qui ne sont pas d’accord sont incultes.

Désolé Masha.
AethelBridd
Fruit, légume, le point de vue n'est pas le même. Le poivron, fruit de la plante du même nom, est utilisé comme légume. L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs, un couteau peut bien être un outil servant à couper le poivron et une arme utilisée par un poivrot pour voler des outils (et des poivrons).
Masha
  • Masha
Lao a écrit :
Bah ! le poivron est bien un fruit, un fruit consommé comme légume, mais un fruit.
Ceux qui ne sont pas d’accord sont incultes.

Désolé Masha.

L'utilisation la plus courante fait que ça rentre dans la catégorie "légumes".

Pour la même raison, les concombres aussi font partie des légumes et pas des sextoys (bien laver après utilisation pour éviter le petit arrière-goût désagréable)

AethelBridd
Cela fonctionne aussi avec les racines qui peuvent être des légumes ou autre chose : "Dans son boudoir la petite Charlotte..." (pour ceux qui connaissent la célèbre chanson).
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Août 2021, 16:20
Les concombres ce sont des cornichons que l'on a laissés grandir. Des fruits donc (pas de sextoys en botanique, les pollinisateurs font bien leur boulot).

Tout ça parce que j'avais l'impression que le pain était fait avec des raisons secs ou autres fruits ...
Masha
  • Masha
Lao a écrit :
pas de sextoys en botanique

Ni de légumes, c'est pour ça qu'on ne peut pas se baser là-dessus pour différencier les fruits des légumes

Lao a écrit :
Tout ça parce que j'avais l'impression que le pain était fait avec des raisons secs ou autres fruits ...

C'est vrai que c'est pas très important, mais j'aime bien être taquin et puis ça m'a rappelé un vieux débat où j'avais éparpillé Biosmog façon macédoine

AethelBridd
Masha a écrit :
C'est vrai que c'est pas très important, mais j'aime bien être taquin et puis ça m'a rappelé un vieux débat où j'avais éparpillé Biosmog façon macédoine

De la macédoine au petit-suisse ? Mariage inattendu. C'était bon ?

Et ne me fais pas une réponse de Normand

En ce moment sur backstage...