La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Masha a écrit :
J'ai du mal à comprendre cet engouement pour la "cuisine de rue"


Ok boomer.... Certaines personne veulent manger des choses qui ont du gout sans s'emmerder à aller payer trop cher des trucs surfaits dans des restaurants pour bobochics.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #2221
  • Publié par
    icks
    le 08 Fév 2021, 09:16
Le petit peuple n'a pas le temps (et l'argent) de s'assoir dans un resto pour manger.
Il travaille trop et a besoin de calories qu'il engouffre dans ses déplacements.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Ok boomer.... Certaines personne veulent manger des choses qui ont du gout sans s'emmerder à aller payer trop cher des trucs surfaits dans des restaurants pour bobochics.

Tu me vois si vieux ?

Et puis on peut ne pas aimer les "trucs bobochics", mais quand on voit ce qui plait le plus aux gens sur YouPrude, surtout la "korean street food", ça fait peur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



https://www.noye.fr/veloute-de(...)noye/



J'ai fait un truc dans le genre la semaine dernière, sans sauce asiaticobobochic mais en faisant tout de A à Z

C'était presque aussi divin qu'une chinoiserie mashaesque ou qu'un fish & chips biosmogien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Saddakoh
Ah bah merci Manu, maintenant je sais enfin comment s'écrit le nom de ce magasin
Saddakoh
Ça va je suis habitué aux pubs Classic21
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Col roux ite" ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
L'autre jour, j'ai fait cuire de la pâte à gaufres de Liège dans un moule à brownie
Ça m'a fait penser à toi

Le résultat était entre les gaufres de Liège, le kouglof et le kloug, c'était extrêmement bon



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...