Biosmog a écrit :
Clair! Mais c'est tellement difficile de tenir une argumentation correcte en quelques lignes. Et de l'autre coté le bénéfice de ces tours de passe-passe logiques est tellement facile à obtenir. Je crois que l'Internet restera encore longtemps le royaume des avis péremptoires.
Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait lister les thèmes de nos amis. Il ne doit y en avoir beaucoup et blow up avait fait un bon travail de débrouillage dans le topic consacré.
1/- tous les politiques sont incompétents,
2/- la finance est organisée en mafia
- l'Europe est organisée en mafia
- les musulmans veulent notre peau
- les juifs tiennent les dirigeants par les couilles
- les africains vont nous envahir
3/- En France, on meurt de misère
4/- En France la rue appartient aux terroristes et aux délinquants
5/- l'Europe est une synthèse de tout ça
6/- les homosexuels, les drogués et les gauchistes se sont alliés pour détruire la France
7/- Backstage est de gauche
J'ai remarqué que si un fait demeure inexplicable, malgré l'aide de cette série de postulats. Il faut dire "c'est les américains". C'est le kamoulox des identitaires. Ainsi: Poutine n'a pas reçu le prix Nobel de la Paix? C'est à cause des américains.
1/Non, les politiques ne sont pas incompétents, mais malhonnêtes, ils ne respectent pas les verdicts des peuples, l'Europe s'est construite contre le vote des peuples. Toutefois, il est vrai que la politique attire les escrocs, ça gagne plus que de taper dans un ballon, le talent en moins.
2/Oui, la finance est organisée en mafia, c'est d'ailleurs la première mafia, les Banksters New Yorkais avec les affaires Lehman brothers, Madoff, la banque Française BNP Paribas qui a été justement épinglé par la Justice Américaine parce qu'elle était la banque de bandes terroristes islamistes.
que dire des banquiers Suisses, Luxembourgeois, du Qatar, etc, des blanchisseries de l'argent sale de tous les trafics mondiaux..
- voir ce qu'a écrit Ziegler..
3/ Oui, en France, en 2015, des millions de gens vivent désormais sour le seuil de pauvreté et par conséquent meurent de misère et dans la misère.
4/ En partie, Oui, je peux t'inviter à venir en France, visiter certains quartiers, tu y vas seul, moi je ne t'accompagne pas.
5/ L'Europe ne résout rien, les Européens le savaient et ont voté contre, mais on nous l'a imposé contre nos suffrages.
6/ ça c'est la petite blague toute stupide pour discréditer grossièrement les gens qui sont contre toi.
7/ Non, Backstage n'est pas de gauche, il est envahi par l'étranger Suisse, Belge, et Bobos, c'est encore plus grave.
La gauche en France, ça n'existe plus depuis Mitterand. La France est tenu par les puissants, riches, par des officines politiques qui relèvent de principe de la SA à but lucratif, c'est valable du FN au NPA, tous complices du système.
Tes autres assertions sont stupides, elles n'engagent que toi, ça sort de ton imagination, tu prêtes aux autres tes propres chimères.