La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
trop facile de changer le monde avec de la mauvaise foi

Citation:
- tous les politiques sont incompétents,

t'as qu'a les instruire, lecon d'hebreu..

Citation:
- la finance est organisée en mafia

t'as qu'a devenir leur chef, paix, amour et profit

Citation:
- l'Europe est organisée en mafia

t'as qu'a la dissoudre( encore a cause des roumains toussa..)
Citation:

- les musulmans veulent notre peau

t'a qu'a leur jeter de la peau de saucisson, t'es francais merde !

Citation:
- les juifs tiennent les dirigeants par les couilles

t'as qua les circoncire.. qui est le parrain? (encore un mafieu, merde)

Citation:
- les africains vont nous envahir

t'as qu'a les faire tourner en rond sur une piste, record a la clé.(parie toujours sur le noir)

Citation:
- En France, on meurt de misère

Arf les miserables , la faute a voltaire si je tombe par terre.

Citation:
- En France la rue appartient aux terroristes et aux délinquants

t'as qua les verbaliser, et oublie pas le sujet (je vous invite a me faire profiter d une partie de votre argent sale)

Citation:
- l'Europe est une synthèse de tout ça

alors conclu
Citation:
- les homosexuels, les drogués et les gauchistes se sont alliés pour détruire la France

vont bien finir par crever tous seul, laisse faire..
Citation:
- Backstage est de gauche

t'as qua priver ces tafioles de caviar et de thé vert.
john_laprudence
Biosmog a écrit :
Clair! Mais c'est tellement difficile de tenir une argumentation correcte en quelques lignes. Et de l'autre coté le bénéfice de ces tours de passe-passe logiques est tellement facile à obtenir. Je crois que l'Internet restera encore longtemps le royaume des avis péremptoires.

Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait lister les thèmes de nos amis. Il ne doit y en avoir beaucoup et blow up avait fait un bon travail de débrouillage dans le topic consacré.

- En France, on meurt de misère

Au moins 480 morts de la rue ont été recensés en 2014

http://www.mortsdelarue.org/

Tu vas peut-être un peu trop loin non ?

Tu crois pas ?
Esmeraldd
Biosmog a écrit :
Clair! Mais c'est tellement difficile de tenir une argumentation correcte en quelques lignes. Et de l'autre coté le bénéfice de ces tours de passe-passe logiques est tellement facile à obtenir. Je crois que l'Internet restera encore longtemps le royaume des avis péremptoires.

Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait lister les thèmes de nos amis. Il ne doit y en avoir beaucoup et blow up avait fait un bon travail de débrouillage dans le topic consacré.

1/- tous les politiques sont incompétents,
2/- la finance est organisée en mafia
- l'Europe est organisée en mafia
- les musulmans veulent notre peau
- les juifs tiennent les dirigeants par les couilles
- les africains vont nous envahir
3/- En France, on meurt de misère
4/- En France la rue appartient aux terroristes et aux délinquants
5/- l'Europe est une synthèse de tout ça
6/- les homosexuels, les drogués et les gauchistes se sont alliés pour détruire la France
7/- Backstage est de gauche

J'ai remarqué que si un fait demeure inexplicable, malgré l'aide de cette série de postulats. Il faut dire "c'est les américains". C'est le kamoulox des identitaires. Ainsi: Poutine n'a pas reçu le prix Nobel de la Paix? C'est à cause des américains.

1/Non, les politiques ne sont pas incompétents, mais malhonnêtes, ils ne respectent pas les verdicts des peuples, l'Europe s'est construite contre le vote des peuples. Toutefois, il est vrai que la politique attire les escrocs, ça gagne plus que de taper dans un ballon, le talent en moins.

2/Oui, la finance est organisée en mafia, c'est d'ailleurs la première mafia, les Banksters New Yorkais avec les affaires Lehman brothers, Madoff, la banque Française BNP Paribas qui a été justement épinglé par la Justice Américaine parce qu'elle était la banque de bandes terroristes islamistes.
que dire des banquiers Suisses, Luxembourgeois, du Qatar, etc, des blanchisseries de l'argent sale de tous les trafics mondiaux..
- voir ce qu'a écrit Ziegler..

3/ Oui, en France, en 2015, des millions de gens vivent désormais sour le seuil de pauvreté et par conséquent meurent de misère et dans la misère.

4/ En partie, Oui, je peux t'inviter à venir en France, visiter certains quartiers, tu y vas seul, moi je ne t'accompagne pas.

5/ L'Europe ne résout rien, les Européens le savaient et ont voté contre, mais on nous l'a imposé contre nos suffrages.

6/ ça c'est la petite blague toute stupide pour discréditer grossièrement les gens qui sont contre toi.

7/ Non, Backstage n'est pas de gauche, il est envahi par l'étranger Suisse, Belge, et Bobos, c'est encore plus grave. La gauche en France, ça n'existe plus depuis Mitterand. La France est tenu par les puissants, riches, par des officines politiques qui relèvent de principe de la SA à but lucratif, c'est valable du FN au NPA, tous complices du système.

Tes autres assertions sont stupides, elles n'engagent que toi, ça sort de ton imagination, tu prêtes aux autres tes propres chimères.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 2015, 23:40
Esmeraldd a écrit :
la banque Française BNP Paribas qui a été justement épinglé par la Justice Américaine parce qu'elle était la banque de bandes terroristes islamistes.

Tu veux dire parce qu'elle autorisait des transferts d'argent depuis les USA vers l'Iran, le Soudan et Cuba? Des pays soupçonnés (le terme est important) par le gouvernement américain de financer le terrorisme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Sep 2015, 23:45
Comme quoi un petit Suisse peut pédaler dans le yaourt en croyant que tous les autres sont marrons alors qu'il est lui-même chocolat.
Esmeraldd
fabh a écrit :
Esmeraldd a écrit :
la banque Française BNP Paribas qui a été justement épinglé par la Justice Américaine parce qu'elle était la banque de bandes terroristes islamistes.

Tu veux dire parce qu'elle autorisait des transferts d'argent depuis les USA vers l'Iran, le Soudan et Cuba? Des pays soupçonnés (le terme est important) par le gouvernement américain de financer le terrorisme.

Tu travailles peut être à la BNP Paribas, cependant la Justice Américaine (qui elle, bosse bien.. quand elle veut, tu ne vas pas me faire la théorie du complot), à mis en évidence que la BNP Paribas a conduit des transactions en rapport avec des groupes Islamistes.

C'est pas pour rien que la BNP Paribas détient le record de l'amende infligé par la justice Américaine, dépassant toute amende infligée à la mafia.. Et par ailleurs, la BNP pour minorer cette formidable amende a du se séparer de sa direction.

Donc, tu peux siffler, mais devant de tels faits, comme pour le reste, j'ai raison sur tout, je me base que sur du factuel.

Salut, j'ai dit, maintenant, médite mes belles et justes paroles.
john_laprudence
Zorzi a écrit :
Comme quoi un petit Suisse peut pédaler dans le yaourt en croyant que tous les autres sont marrons alors qu'il est lui-même chocolat.

Biosmog
  • Biosmog
Zorzi a écrit :

Ah je l'avais oubliée la bonne blague sur les Suisses. Merci, t'es que le deuxième aujourd'hui.

En tout cas mon message a du bon, il a alerté tous les bouffeurs de saucisson du forum pour défendre leur clichés qui leur sert à réfléchir!
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
1/Non, les politiques ne sont pas incompétents, mais malhonnêtes, ils ne respectent pas les verdicts des peuples, l'Europe s'est construite contre le vote des peuples. Toutefois, il est vrai que la politique attire les escrocs, ça gagne plus que de taper dans un ballon, le talent en moins.

Vous avez les politiques que vous méritez, c'est aussi bête que ça!

2/Oui, la finance est organisée en mafia, c'est d'ailleurs la première mafia, les Banksters New Yorkais avec les affaires Lehman brothers, Madoff, la banque Française BNP Paribas qui a été justement épinglé par la Justice Américaine parce qu'elle était la banque de bandes terroristes islamistes.
que dire des banquiers Suisses, Luxembourgeois, du Qatar, etc, des blanchisseries de l'argent sale de tous les trafics mondiaux..
- voir ce qu'a écrit Ziegler..

J'ai eu Ziegler comme prof, merci. Dire que la finance est organisée en mafia c'est rien comprendre ni à la finance et ses réseaux, ni à l'organisation de type loyauté mafieuse. Mais bon ça demande quelques concepts pour penser le monde

3/ Oui, en France, en 2015, des millions de gens vivent désormais sour le seuil de pauvreté et par conséquent meurent de misère et dans la misère.

Quant bien même les gens mourraient de misère (ils meurent de mal nutrition, d'alcoolisme, de violence, de manque de soins) cela ne signifie qu'une seule chose, c'est que vous habitez un pays d'égoïstes. Car il y a assez d'argent en France pour nourrir, loger, soigner tout le monde. Tu confonds ma critique d'une argumentation que je qualifie de parfaitement stupide, avec une critique des faits. T'es tombé dans le panneau en quelque sorte. Les gens meurent du manque de lien social, ou de sens collectif, pas parce que la France est trop pauvre

4/ En partie, Oui, je peux t'inviter à venir en France, visiter certains quartiers, tu y vas seul, moi je ne t'accompagne pas.

Oui, il y a de tout temps et partout eu des zones de non-droit. Est-ce que cela fait de la France un pays dangereux: tu as moins de risque de passer un mauvais quart d'heure aujourd'hui qu'il y a 50 ans. Et il y a 50 ans, c'était plus sûr qu'il y a 100 ans.... oui le monde se civilise, c'est un processus sur le long terme, avec quelques épisode conjoncturels un peu plus troublés. Mais ce ne sont pas tes délires sécuritaires qui vont changer les chiffres

5/ L'Europe ne résout rien, les Européens le savaient et ont voté contre, mais on nous l'a imposé contre nos suffrages.

L'Europe ne résout rien, mais n'est pas la cause de tout vos problèmes. Je répète: vous avez les politiques que vous méritez

6/ ça c'est la petite blague toute stupide pour discréditer grossièrement les gens qui sont contre toi.

Je peux te montrer des centaines de post homophobes sur Backstage, tu y tiens vraiment?

7/ Non, Backstage n'est pas de gauche, il est envahi par l'étranger Suisse, Belge, et Bobos, c'est encore plus grave. La gauche en France, ça n'existe plus depuis Mitterand. La France est tenu par les puissants, riches, par des officines politiques qui relèvent de principe de la SA à but lucratif, c'est valable du FN au NPA, tous complices du système.

J'ai toujours trouvé marrant cette tendance un peu francofrançaise de certains, qui ne font pas la différence entre français et francophonie, qui vivent dans un monde merveilleux et simple avec des petits Suisse, des Belges, des Arabes, des Bobos, bien définis. Il ne faut pas trop s'accrocher à ce genre de catégories de pensée, car elles risquent toujours d'être infirmées (un Suisse pauvre, un Belge intelligent, un Arabe sympa). Quant à Bobos, ça n'existe plus en 2015 et la plupart des gens utilisent ce terme sans avoir aucune idée de ce qu'il désignait réellement comme catégorie sociologique (oui, c'est un concept post-moderne créé par un sociologue: Brooks).
Vous battez pas, je vous aime tous
john_laprudence
Biosmog a écrit :

En tout cas mon message a du bon, il a alerté tous les bouffeurs de saucisson du forum pour défendre leur clichés qui leur sert à réfléchir!

"Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Biosmog Vincent les a vus."

SharkFood
Biosmog a écrit :
il a alerté tous les bouffeurs de saucisson du forum pour défendre leur clichés qui leur sert à réfléchir!

Saucissonophobe !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
PierredesElfes
Bah c'est vrai que la Suisse est un pays exemplaire ....qui pendant des décennies a permis grâce au secret bancaire de ruiner certaines économies nationales en permettant aux mafias , aux plus fortunés et aux politiques d' y planquer leur fric !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Larry Carton
Esmeraldd a écrit :
fabh a écrit :
Esmeraldd a écrit :

Tu travailles peut être à la BNP Paribas, cependant la Justice Américaine (qui elle, bosse bien.. quand elle veut, tu ne vas pas me faire la théorie du complot), à mis en évidence que la BNP Paribas a conduit des transactions en rapport avec des groupes Islamistes.

C'est pas pour rien que la BNP Paribas détient le record de l'amende infligé par la justice Américaine, dépassant toute amende infligée à la mafia.. Et par ailleurs, la BNP pour minorer cette formidable amende a du se séparer de sa direction.

Donc, tu peux siffler, mais devant de tels faits, comme pour le reste, j'ai raison sur tout, je me base que sur du factuel.

Non c'est pas ce qu'il s'est passé.
Les USA ont interdit aux banques US de travailler avec l'Iran.
BNP Paribas a travaillé avec l'Iran de façon tout à fait légale au regard de la loi française et européenne.
Il y a eu des operations en dollars et la loi américaine dispose que toute opération en dollars concerne les USA.
C'est pour cela que la justice US a mis une grosse amende à BNP Paribas.
Amende qu'elle est obligée de payer si elle veut continuer à travailler aux USA.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Larry Carton a écrit :
Esmeraldd a écrit :
fabh a écrit :
Esmeraldd a écrit :

Non c'est pas ce qu'il s'est passé.
Les USA ont interdit aux banques US de travailler avec l'Iran.
BNP Paribas a travaillé avec l'Iran de façon tout à fait légale au regard de la loi française et européenne.
Il y a eu des operations en dollars et la loi américaine dispose que toute opération en dollars concerne les USA.
C'est pour cela que la justice US a mis une grosse amende à BNP Paribas.
Amende qu'elle est obligée de payer si elle veut continuer à travailler aux USA.

Non, tu es dans l'erreur, le grief le plus important était l'activité de la BNP avec le Soudan avec des organisations liées au terrorisme, si il n'y avait pas eu ces affaires soudanaises, uniquement l'embargo avec l'Iran, je crois savoir que la justice Américaine n'aurait pas pu être aussi sévère avec la BNP Paribas.

Quand même gonflé la BNP Paribas de bosser avec un état génocidaire, ils ont eu beaucoup de chance, et il a fallu toute l'intervention puissante de Mr Hollande et de Mr Fabius, de l'Europe, pour éviter que la BNP Paribas ne prenne pas plus gros et ne se voit pas retiré sa licence de banque aux usa.
john_laprudence
Les copains de Biosmog se mobilisent et se frottent les mains de l'arrivée des migrants

Qui se ressemble ...

Crise des migrants : "une opportunité pour notre pays" (Pierre Gattaz)

"Accueillons-les et sachons tirer profit de leur dynamisme, de leur courage, de leur histoire aussi. "

Là au moins c'est clair

http://finance.orange.fr/bours(...).html

En ce moment sur backstage...