La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
JulosImac a écrit :
Putain, on a des propagandistes du FN sur G.com maintenant, pas à dire, pauvre France.

Et le ESP machin ne va pas se priver de victimiser sa chère "Marine" comme d'habitude, non ?

Faux

Aux dernières élections j'ai voté Mélenchon au premier tour et je me suis abstenu au second tour car il ne restait que de la merde (pour reprendre l'expression de nelson2005)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Sep 2015, 17:31
Citation:
De l'air frais pour les français, le renouveau, encore deux ans à tenir

C'est terrible cette mentalité d'asservi...

C'est un peu l'esclave qui se plaint de son maître, et qui au lieu d'envisager de se libérer, espère que le prochain sera plus gentil.

Tu peux attendre longtemps...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
john_laprudence a écrit :
JulosImac a écrit :
Putain, on a des propagandistes du FN sur G.com maintenant, pas à dire, pauvre France.

Et le ESP machin ne va pas se priver de victimiser sa chère "Marine" comme d'habitude, non ?

Faux

Aux dernières élections j'ai voté Mélenchon au premier tour et je me suis abstenu au second tour car il ne restait que de la merde (pour reprendre l'expression de nelson2005)

C'est sûr qu'il est bien dans la ligne de toutes les inepties que tu nous sers sur l'incapacité de la France, en raison de la faiblesses de ses finances publiques, à faire preuve de la moindre solidarité. Tu as dû t'endormir ... avant le début du discours.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
ESP69 a écrit :
Oui, alors, tu peux prendre tous les airs que tu veux, les français en ont marre d'être jobardisé, ils commencent à comprendre, le seul recours, ça aura mis du temps, mais on y arrive, c'est le grand coup de balai, le Front National est appelé aujourd'hui par la majorité des Français, ça s'appelle la démocratie.

Maintenant, si tu es contre la démocratie..

Oh oui oh oui, vite Marine, Mariiiiiiiiiine Vite, viens donner un coup de balai, la Frrrrrance à besoin de toi! Et s'il te plaît, fais vite, sinon ESP va devoir penser, hors il préfèrerait (comme les autres "français qui en ont marre d'être jobardisés") que tu le fasses à sa place. Par contre attention hein, quand tu auras raté, il dira que c'est de ta faute hein, pas de la sienne (faut pas déconner).

Sinon j'aime bien cette idée que "les français etc." Tu en sais quoi? Tu connais tous les Français?

J'en viendrais presque moi aussi à espérer Lepen présidente. Ce serait un tel carnage qu'après son mandat on pourrait ranger le FN dans les dossiers "mauvais souvenirs".
Blow Up
Petit manuel (rien a voir avec Valls hein) de survie en milieu hostile (la discussion politique sur backstage) pour comprendre le fonctionnement de l'argumentaire bidon des trolls et éviter de tomber dans leurs pièges.

http://cortecs.org/materiel/mo(...)ives/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
john_laprudence
Biosmog a écrit :
JulosImac a écrit :

Faux

C'est sûr qu'il est bien dans la ligne de toutes les inepties que tu nous sers sur l'incapacité de la France, en raison de la faiblesses de ses finances publiques, à faire preuve de la moindre solidarité. Tu as dû t'endormir ... avant le début du discours.

entre les idées et les discours ...

Tsipras le traitre en est un exemple

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 2015, 20:10
Blow Up a écrit :
Petit manuel (rien a voir avec Valls hein) de survie en milieu hostile (la discussion politique sur backstage) pour comprendre le fonctionnement de l'argumentaire bidon des trolls et éviter de tomber dans leurs pièges.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :

Excellent. Utile sur internet mais surtout dans la vie courante.
Je pense que la plupart du temps ces techniques sont utilisées intuitivement.

Voila voila... sinon rien de bien malin ni de neuf dans les derniers commentaires.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas mal, mais rien ne vaut l'original : "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer.
Ici : https://fr.wikisource.org/wiki(...)aison
JulosImac
JulosImac a écrit :

Faux

Tu te sens visé, ça en dit long Mais c'était plutôt dirigé contre ESP machin.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Sep 2015, 20:57
Pretty a écrit :
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas mal, mais rien ne vaut l'original : "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer.

L'ultime stratagème est très backstagien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
Biosmog a écrit :
JulosImac a écrit :

Faux

entre les idées et les discours ...

Tsipras le traitre en est un exemple

C'est pas ce que pense un bon paquet de grecs, d'après les dernières estimations des élections d'aujourd'hui. Tsipras n'a trahit que les identitaires anti-européens. Entre les discours et ... les actes (désolé de te corriger), il y a le réalisme de ceux qui ne sont pas responsables de rien, qui n'ont pas le cul bien calé derrière leur clavier. Mais surtout, je ne traiterai jamais de traître une personne placée devant les problèmes politiques et économiques les plus difficiles qui soient, quel que soit sa decision.C'est peut être une différence de caractère entre toi et moi.
Blow Up a écrit :

voila qui est bien trouvé j'avais rien trouvé sur la mauvaise foi
blow up tu marques 1 point

Citation:

ca va me plaire aussi, mais la fleme de lire ce soir

bravo les mecs
Biosmog
  • Biosmog
Clair! Mais c'est tellement difficile de tenir une argumentation correcte en quelques lignes. Et de l'autre coté le bénéfice de ces tours de passe-passe logiques est tellement facile à obtenir. Je crois que l'Internet restera encore longtemps le royaume des avis péremptoires.

Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait lister les thèmes de nos amis. Il ne doit y en avoir beaucoup et blow up avait fait un bon travail de débrouillage dans le topic consacré.

- tous les politiques sont incompétents,
- la finance est organisée en mafia
- l'Europe est organisée en mafia
- les musulmans veulent notre peau
- les juifs tiennent les dirigeants par les couilles
- les africains vont nous envahir
- En France, on meurt de misère
- En France la rue appartient aux terroristes et aux délinquants
- l'Europe est une synthèse de tout ça
- les homosexuels, les drogués et les gauchistes se sont alliés pour détruire la France
- Backstage est de gauche

J'ai remarqué que si un fait demeure inexplicable, malgré l'aide de cette série de postulats. Il faut dire "c'est les américains". C'est le kamoulox des identitaires. Ainsi: Poutine n'a pas reçu le prix Nobel de la Paix? C'est à cause des américains.
john_laprudence
JulosImac a écrit :
JulosImac a écrit :

Faux

Tu te sens visé, ça en dit long Mais c'était plutôt dirigé contre ESP machin.

pourquoi ?

Je devrais ?

Comme c'était au pluriel et qu'il y avait une conversation croisée au moment de ton post logique que je réponde

Au moins les choses sont claires sauf pour les paranos bien sur

Tu sait les paranos

Citation:

oui ceux-là

Si t'est pas d'accord t'est un facho et si t'est toujours pas d'accord et que tu n'es pas un facho ben t'est un facho manipulateur

trop facile de changer le monde avec de la mauvaise foi

Citation:
- tous les politiques sont incompétents,

t'as qu'a les instruire, lecon d'hebreu..

Citation:
- la finance est organisée en mafia

t'as qu'a devenir leur chef, paix, amour et profit

Citation:
- l'Europe est organisée en mafia

t'as qu'a la dissoudre( encore a cause des roumains toussa..)
Citation:

- les musulmans veulent notre peau

t'a qu'a leur jeter de la peau de saucisson, t'es francais merde !

Citation:
- les juifs tiennent les dirigeants par les couilles

t'as qua les circoncire.. qui est le parrain? (encore un mafieu, merde)

Citation:
- les africains vont nous envahir

t'as qu'a les faire tourner en rond sur une piste, record a la clé.(parie toujours sur le noir)

Citation:
- En France, on meurt de misère

Arf les miserables , la faute a voltaire si je tombe par terre.

Citation:
- En France la rue appartient aux terroristes et aux délinquants

t'as qua les verbaliser, et oublie pas le sujet (je vous invite a me faire profiter d une partie de votre argent sale)

Citation:
- l'Europe est une synthèse de tout ça

alors conclu
Citation:
- les homosexuels, les drogués et les gauchistes se sont alliés pour détruire la France

vont bien finir par crever tous seul, laisse faire..
Citation:
- Backstage est de gauche

t'as qua priver ces tafioles de caviar et de thé vert.

En ce moment sur backstage...