La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
[quote="Josh43"]
Redneck_Joe a écrit :

Ok. Je crois que ça confirme ce qu'on pense tous. Je cite quand même, pour la postérité, toussa...

Josh43 a écrit :
Juste une question: sur l'immigration , quelle est ta position ?

Citation:
Le respect !

Pas compris...

On degage tout le monde mais le tout dans une ambiance chaleureuse, style "big bisou" et cotillons dans le charter.
Redneck_Joe
kukrapoc a écrit :
On degage tout le monde mais le tout dans une ambiance chaleureuse, style "big bisou" et cotillons dans le charter.

En fait, ton pseudo te correspond bien, Scuzzlebutt, une sorte de caricature.
Maybe you should think again !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vous vous sentez vraiment intelligents, à débattre avec cet abruti ?

Jamais compris l'intérêt...
Redstein
Léon_Trotski a écrit :
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

"Sous le tas d'or il y a toujours un tas d'os"

Il est bon d'aussi pouvoir le dire, l'entendre ou le lire

Entendons-nous bien : je ne suis pas partisan d'un grand soir quelconque... Je dis, comme tant d'autres, que le système actuel, qui repose sur l'accumulation individuelle de richesses au détriment systématique de l'intérêt général, est pourri jusqu'à la moelle.

Quelqu'un a lu le bouquin de Frédéric Lenoir (La guérison du monde), que j'ai entendu l'autre jour tenir des propos tout à fait intéressants ?

SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Pour Mélenchon, cherche la vidéo de son passage chez Ruquier l'autre jour. Il risque de te surprendre.

Vi ! Je suis tombé par hasard dessus, il a été excellent (et beau).

Il est très fort, mais son discours était assez inattaquable - j'aimerais bien revoir ça pour me faire une deuxième opinion. Pas cherché la vidéo... Si quelqu'un a le lien...

C'est celle là ?

http://www.youtube.com/watch?f(...)fXTE#!

C'est bien ça, oui, merci

J'en avais raté pas mal, en fait.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gueshtupay
Plutot dakodak avec le melanchinou

Un cotés anarchique sans sombrer dans la caricature ... a trop ce faire baiser on a l'habitude et il manque des mecs qui "essaie" d'ouvrir les yeux sur la réalités de la politique ...

Je remarque que plus le temps passe et plus ca fait Militant ==> dégoût total
Girl user

Latex user
kukrapoc
Gi joe :c'est toi qui me parle de caricature? Moi je dis juste porte nawak, car avec toi on ira nul part. Assume ton trollage (du verbe trollager).
Invité
johngotti a écrit :
excellent !!

sinon j'aimerai effectivement qu'on parle de l'islande, c'est un cas tres tres interessant sur ce qu'on peut faire contre la crise, ah non en fait contre les banques bizarrement apres avoir menacé les banques, les taux d'interets sont devenus beaucoup plus bas...

Le cas de l'Islande est assez simple, le pays est trop petit pour qu'une soumission du peuple par la force policière fonctionne.
C'est plus dur de taper sur des gens que tu connais possiblement que sur des inconnus.
Redneck_Joe
kukrapoc a écrit :
Gi joe :c'est toi qui me parle de caricature? Moi je dis juste porte nawak, car avec toi on ira nul part. Assume ton trollage (du verbe trollager).

Désolé scuzzlebutt, avec ta main en céléri, je ne comprends pas ton propos. Fais moi un panier en osier et vite !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Redneck_Joe a écrit :
kukrapoc a écrit :

Désolé scuzzlebutt, avec ta main en céléri, je ne comprends pas ton propos. Fais moi un panier en osier et vite !

Tu me réponds sur l'immigration, ou tu fuis ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redneck_Joe
Josh43 a écrit :

J'ai pas d'opinion là dessus.
kukrapoc
Redneck_Joe a écrit :
kukrapoc a écrit :

Envoyé c'est peser!

Citation:

Citation:
Je n'ai pas d'opinion la dessus.

Pleutre! fumier! Vilain guichetier!
Josh43
  • Josh43
Redneck_Joe a écrit :
Josh43 a écrit :

C'est marrant tu en avais pourtant sur tout, jusque-là...

"Le respect"
Redneck_Joe
Josh43 a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Josh43 a écrit :

C'est marrant tu en avais pourtant sur tout, jusque-là...

"Le respect"

Je suis moi-même un "Immigré", qui vit avec une "immigrée" aussi, alors je suis très mal placé pour en parler, je n'aurais pas un avis objectif.
Josh43
  • Josh43
Ca ne t'a jamais empêché de t'etendre sur d'autres sujets, ça, l'abscence d'objectivité (parfois même assumée: ex les USA)

Pourquoi tu es si timoré ?
Invité
  • Invité
http://www.toutsurlesimpots.co(...).html

Pour rappel en septembre il était" totalement écartée"

les votants de hollande, êtes vous satisfait du Président? C'est une vrai question que je pose la, pas un trolling

Parce que de mon point de vu, ce gouvernement navigue encore à vue et ne sais pas ou il va, sans parler du complexe post Sarkozy qui existe encore chez lui ( président normal, qu'il ne voulait pas faire ses discours à l'Elysée 6 mois apres les elections pour pas faire comme Sarko et bien sur un programme électoral bâti sur l'anti Sarkozy )
mollotof
Redneck_Joe a écrit :
blah blah blah

ouais, ouais, blah aussi.
En fait Redneck_joe/Joe_hb/... était vachement plus drôle quand il avait arrêté ses médocs et qu'il signait ses messages fbourgeteau...

En ce moment sur backstage...