La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Les fumeurs sont faible, des gens influençable et qui disposent donc d'une intelligence limitée.
20th Century Boy
...

voila bien un message d'une intelligence limitée...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
En même temps, c'est qu'une diode...

Le Lutin "kubrikien"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ed_wood
20th Century Boy a écrit :
...

voila bien un message d'une intelligence limitée...

C'était du second degrés. (C'est plus ou moins ce qu'on m'a déjà balancé )

LeLutin: Justement, une erreur de ma part est impossible
Lutinvolant
ed_wood a écrit :
C'était du second degrés. (C'est plus ou moins ce qu'on m'a déjà balancé )

Effectivement c'est du niveau d'un 4567...

ed_wood a écrit :
LeLutin: Justement, une erreur de ma part est impossible

I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

Le Lutin "2001..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ed_wood
Tiens au fait le lutin, sur ton lien wiki, tu apparaît vraiment dans lutins célèbres.
Lutins célèbres [modifier]

* Trilby, dans le livre Trilby de Charles Nodier.
* Puck, dans le Songe d'une nuit d'été de William Shakespear.
* Le lutin volant, personnalité friponne de guitariste.com .

ça fait bien 2/3 jours, et ils l'ont toujours pas enlevé.
Lutinvolant
C'est pas moi ! Je le jure !

D'abord je sais pas comment marche Wikipédia. Ensuite j'avais mis la définition de Lutin parce que je trouvais ça rigolo. Et je sais plus qui a ré envoyé le lien modifié cette fois.

Le Lutin "mais ils peuvent le laisser, ça me gêne pas."

P.S : Ca ne fait qu'alimenter ma circonspection à propos du Wiki...
Disparu le 01/7/2010

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Août 2010, 10:03
Lucie a écrit :
Les non fumeurs sont encore plus chiants que certains fumeurs...
Un bel exemple de généralisation fumeuse.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Il y a quelques pages, je disais que je comptais arrêter. D'un paquet de clopes par semaine, je suis passé à un paquet de clopes tous les 3 jours....
Official Laboga Artist
LORD RIFF
Lucie a écrit :
Tout ça confirme ce que je pense depuis un bout de temps...

Les non fumeurs sont encore plus chiants que certains fumeurs...ils mériteraient une bonne paire de claques...à se demander s'ils sont vraiment heureux dans leur vie pour faire chier les fumeurs...

La plupart des non fumeurs s'en branlent complétement...tant que les espaces qui sont réservés en conséquence sont respectés...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
20th Century Boy
Ouais, 48/50 € par mois ça fait reuch'. C'est vraiment devenu un luxe. J'ai jamais put me limiter donc si je fumais encore ça ferait dans les 200€ par mois.

De toute façon, on ne trouve plus de Players navy cut nulle part... Les craven A sans filtre ça se trouve encore?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui j'ai généralisé j'avoue...

Mais bon, quand on voit des pauvres tâches comme thierry4chiffres...qui viennent faire croire qu'ils sont heureux vu qu'ils fument pas alors qu'il en est rien...ça m'énerve, et si c'était que lui encore...les moralisateurs à deux balles...ou comme dit lutin, les ex fumeurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
LORD RIFF
ZePot a écrit :
Lucie a écrit :
Tout ça confirme ce que je pense depuis un bout de temps...
Les non fumeurs sont encore plus chiants que certains fumeurs...

C'est pas faux. C'est dans les compartiments fumeurs qu'on trouve les gens les plus cools.

& aussi les odeurs les plus chatoyantes...

Un fait certain, la cigarette est un facteur de division de la société...ce topic en est d'ailleurs la preuve...les fumeurs sont des cons influençables, les non fumeurs des cons moralisateurs, et les fumeurs de cigares des cons qui se la pètent en écoutant du jazz en roulant leurs glaçons dans leurs verres de whisky...en tout les cas y a une constante imparable...un tas de cons qui su jugent en s'improvisant sociologues...bravo !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Le pire c'est que t'as raison...quand des non fumeurs viennent me faire chier, je deviens du coup aussi conne qu'eux...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
Lucie a écrit :
ou comme dit lutin, les ex fumeurs...
Hé ho, ça va hein... moi je ne fais la morale à personne. J'ai arrêté parce que j'ai été plus ou moins obligé, mais sinon je serai certainement encore fumeur. J'aime pas qu'on me fasse la morale quand je bois mon whisky, alors je laisse les fumeurs à leurs plaisirs à eux, sans leur casser les burnes.

Et on est beaucoup dans ce cas. On ne s'exprime pas, parce qu'on s'en tape. Du coup vous ne remarquez que les grandes gueules qui viennent vous emmerder avec leurs leçons à deux sous.

En ce moment sur backstage...